Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coronavirus et conséquences : livraisons, SuCs, SC, etc

Featured Replies

Posté(é)

Et comme il y a très peu de chance que ça ne dure que 15 jours mais plutôt 1 mois voir 1 mois et demi...😣

Posté(é)

Il se sont 'un peu' de trésorerie sur le dos du Covid19... et des couillons qui vont avancer 50/60 k€ sans date de livraison...

Elon ! Ça déconne 👎

🤣

Posté(é)

Sur Facebook il y a une personne qui devait recevoir sa voiture le 27 a Aix et qui a été contactée pour la récupérer demain matin. Pour ma part livraison prévue à l’origine le 20 a 12h et reportée au 31 ? Il n’y a pas de logique !

Posté(é)
il y a 7 minutes, magic30 a dit :

Sur Facebook il y a une personne qui devait recevoir sa voiture le 27 a Aix et qui a été contactée pour la récupérer demain matin. Pour ma part livraison prévue à l’origine le 20 a 12h et reportée au 31 ? Il n’y a pas de logique !

La mienne faisait partie d’une vague de livraison commençant fin de semaine mais le gars m a dit qu’elle n’était pas là et son arrivée sera retardée. 
Il doit y avoir des livraisons qui ont pu se faire et d autres pas. 
Pour celles qui ont pu se faire il font un marathon pour les refourguer, pour le reste j’ai l’impression que c’est mort. 

Modifié par N3W0NE

Posté(é)

N'ayant encore pas payé, et encore mon ancienne voiture je vais annuler aujourd'hui. On verra ce projet dans quelques moi, des choses auront changé et peut-être de nouveaux tarifs, des nouvelles aides et de nouvelles batteries ou occasion... 

Posté(é)

ils ne sont pas au courant que le gouvernement interdit la vente mais autorise la livraison d'un bien acheté avant ?

Une grosse boite comme tesla ne sait pas aller lire un texte de loi sur legifrance ? 

Posté(é)
il y a 41 minutes, magic30 a dit :

Tu as regardé tes mails ou sur ton espace client ?

image.png.ca5f0d5db2ad74ac814fc76c078ebc97.png

et rien dans mes mails ou au tel pour le moment.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Kratos a dit :

Une grosse boite comme tesla ne sait pas aller lire un texte de loi sur legifrance ? 

ben non, il est écris en Français, et les américains on beaucoup de mal avec la langue de Molière.🤣

Posté(é)
il y a 12 minutes, Kratos a dit :

ils ne sont pas au courant que le gouvernement interdit la vente mais autorise la livraison d'un bien acheté avant ?

Apparement non !! 

Très en colère ! 

Je suis enfin parvenu à joindre dardilly après 48 appels (oui vraiment 48), alors aujourd'hui discours inverse d'hier, on ne livrera pas les personnes qui n'ont pas commandé sous le titre d'une société ou profession libérale... 

Ma femme est infirmière, plus de voiture car vente de l'ancienne il y a 4 jours, donc démerdez vous en gros. 

Vient la question si on dépasse le 31 mars, alors là le sketch, genre je tourne autour du pot sans donner de réponse on fait pas mieux, je peux pas vous dire monsieur, en gros tu as payé ta voiture dans les temps mais dans un mois ou deux heuuu monsieur svp il faut rajouter 3000. 

Communiquation de merde de la part de Tesla et en particulier dardilly, méprise du client... 

Posté(é)
il y a 1 minute, Overwatts a dit :

Communiquation de merde de la part de Tesla et en particulier dardilly, méprise du client... 

Elon ! Ça déconne 👎

Posté(é)

Bon j'ai eu une réponse pour une livraison la semaine prochaine : "Je vous contacterai dans les prochains jours concernant votre livraison. Dans l’état actuelle des choses le véhicule n’est pas livrable à la date initiale."

Posté(é)

Appel à l'instant de Tesla, j'étais prévu demain à Aix, repoussé à la fin du mois. J'suis deg' 😫

Posté(é)
il y a 4 minutes, Fifou06 a dit :

Elon ! Ça déconne 👎

Nan mais les gars parlez pas de communication de merde en cas de crise comme ça. Ok vous avez des problèmes mais à l’heure actuelle tout le monde en a et c’est le gros bordel partout. On peu pas reprocher des décisions prises en - de 24h.

Posté(é)

Exactement, contactez les impots ils seront mieux à même de vous répondre que des vendeurs qui ne savent même pas si ils vont bosser demain.

Posté(é)

Pour info, pour ma livraison prevue initialement le 23 a Lyon, le vendeur me parle d'une livraison a domicilie probablement. Seules les personnes ayant achete un vehicule de societe seront autorises a venir le chercher.

Posté(é)

J'ai l'impression qu'il y a des ordres et contre ordres...

Le gouvernement a pourtant clarifié les choses : ils peuvent les livrer mais pas vendre.

Screenshot_2020-03-17-16-35-16-148_com.facebook.katana.thumb.png.ccbc0817452da4d3e936ebc8a4a20722.png

Posté(é)
il y a 11 minutes, N3W0NE a dit :

On peu pas reprocher des décisions prises en - de 24h.

Et bien OUI on peut 😜 On parle de Tesla là, pas du petit resto du coin !

L'addition n'est pas la même, il doit y avoir un responsable qui prend les bonnes décisions... C'est la foire d'empoigne !

Et d'après ce que j'ai lu plus haut, le moins qu'on puisse dire c'est que les décisions sont... variables d'un SC à l'autre...

Donc, je confirme : Elon ! Ça déconne 👎

PS : Excuse moi de ne pas être de ton avis 😉

Modifié par Fifou06
ajout

Posté(é)
il y a 1 minute, Scalpweb a dit :

Pour info, pour ma livraison prevue initialement le 23 a Lyon, le vendeur me parle d'une livraison a domicilie probablement. Seules les personnes ayant achete un vehicule de societe seront autorises a venir le chercher.

J'adore, mon SC m'a dit il y a 10 mn qu'aucune livraison a domicile n'était envisagée pour l'instant... 😕

Posté(é)

Moi on me propose une livraison sur Aix , mais j'ai 350 kilomètres a parcourir jusqu'au SC , il faut qu'un ami me conduise . Comment va t'on  passer ? 

Modifié par Jeff64

Posté(é)

Prévois du temps et surtout de l’argent pour payer plusieurs amendes si il y’a un gendarme à chaque rond point !

On te livre quand ? Moi pas de confirmation mais 120 km à faire aussi

Posté(é)
il y a 1 minute, eRadiologist a dit :

Livré ce matin de ma TM3 SR+ à Chambourcy.

Heureux homme 😁👍

Posté(é)

Ouai, comme jamais ! 

Je regarde toutes les 10' l'application pour être bien sûr qu'elle est dans le garage haha ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.