Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Consultation publique de la commission européenne

Featured Replies

Posté(é)

J'ai répondu au sondage (c'est un peu long et c'est en anglais...)

La bonne nouvelle c'est que ça semble quand même pas mal orienté vers la mobilité électrique (beaucoup plus de question à ce sujet que sur les autres vecteurs d’énergie)

Par contre ils vont peut être un peu loin en anticipant déjà sur le transport fluviale et maritime. Il faut y réfléchir c'est certain, mais peut être un peu tôt pour légiférer à ce sujet, non ?

Posté(é)
il y a 59 minutes, nova a dit :

On peut changer la langue.

Comment tu fais pour changer la langue ? Est-ce qu'on doit obligatoirement créer un compte ? 

Posté(é)

J'ai pas trouvé comment changer la langue.

Par contre l'inscription est obligatoire, mais tu peux utiliser un compte google ou facebook

Posté(é)

Sur quel type d'appareil? Sur mon ordinateur j'ai bien cette possibilité de modifier la langue, et aussi (je viens d'essayer) sur mon smartphone, les 2 ayant firefox comme navigateur avec blocage total des traceurs...

Capture.PNG

Modifié par MiBou

Posté(é)

Répondu également

Sur Mac avec Firefox ça marche parfaitement 👍

Posté(é)

Je me permet de vous demander de faire attention car ce n'est pas évident sur le site, il y a deux choses.

Si vous passez le site en français vous tombez d'abord sur un gros bouton jaune "donnez votre avis", même si ça peut être utile, dites vous bien que ce n'est pas la consultation publique.

Pour accéder au questionnaire, il faut descendre un peu plus bas jusqu’à la section Consultation Publique puis suivre le liens "Voir la consultation>"

Posté(é)

Excellent. Je viens de remplir le questionnaire. Voici un bon moyen de faire remonter nos difficultés de recharge lors des longs trajets.

Je vous invite à lire le document joint avant de commencer à répondre (repris du site EUSurvey), il vous permettra de comprendre les dernières questions.

090166e5cde47130.pdf

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.