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Nabarre

Consommation Mégane Etech 64kw avec Maxi km après recharge

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Le 14/12/2022 à 10:45, oursgentil a dit :

J'ai jamais dit maintien à 10°c

10°C c'est le début de la zone non idéale. J'ai jamais dit que la batterie serait maintenue à 10°c. J'ai juste dit qu'il y a de strategies de réchauffage pour eviter qu'elles ne tombent pas trop bas.

Et donc que 8°c a la batterie, la probabilité d'avaoir ce genre de strategie est tres faible

 

tu n'as aucune source, n'est-ce pas ? (j'ai le sentiment que tu extrapoles le maintien en-dessous d'une certaine température - qui lui existe bien car une batterie présente des risques quand elle est trop chaude - au maintien au-dessus d'une certaine température... je me trompe ?)

 

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Le 14/12/2022 à 10:46, oursgentil a dit :

Ca depends de chaque constructeur....

 

Ben faisons le pour Renault! En plus je pars au ski dans 10 jours avec ma Zoe, elle dormira dehors, on peut faire le test, j'ai la capacité de regarder la T° des cellules, 

Peux-tu me donner la température palier bas d'une Zoe, s'il te plait? On fera des tests

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Le 14/12/2022 à 12:26, CAC72 a dit :

en ayant fait de l'autoroute avant en plus ! (donc batterie censée être à une température plus favorable)

Absolument, 195 km exactement. Avec le planificateur Google.

 

Toujours à 32 kW.  Et à ce prix-là, l'essence coute moins chère sans la perte de temps. Je suis dans le combo perdant là.

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Ça craint ces vitesses de charge…

Je fais Dieppe - Romans sur Isère dimanche, ça va me prendre des plombes.

Le seul problème avec ma Ioniq 38 c’était la vitesse de charge, mais si la Mégane ne fait pas mieux je la refourgue et me retrouve une Ioniq d’occasion.

À part Android Automotive, tout était mieux dans la Hyundai. Place, confort, consommation, application mobile, etc…

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C'est mon 1er véhicule électrique et quand j'ai voulu montrer a mes invités que le gps planifié les recharges sur de longue distance, j'ai etais aussi surpris des 2h30 de pause annoncé sur l'autoroute pour recharge. 

 

Cela veut dire que la megane ne prends pas la charge rapide ? (220 surpercharge) A moins que ca soit lié au borne ?)(filtre chargemap) 

Modifié par Popox

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Le 14/12/2022 à 12:39, helldorado a dit :

Quand je suis arrivé, j'étais seul. Là, je viens de voir qu'il y a une ID3 qui s'est branchée, mais je ne sais pas qui c'est. Je suis dans le restaurant. J'irai vérifier tout à l'heure.

 

 

 

elle est belle aussi de loin  :D

tu peux voir ton % de batterie à distance ou non?

tu nous diras à combien est monté ta voisine de charge !

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Le 14/12/2022 à 13:37, Yves77 a dit :

en 13 minutes 26 seconte tu as pris 40,75 kWH ? il y a un problèmle la non ?

Je suis d'accord avec toi, moi je veux bien des bugs comme ça, ça fait plus de160kW en P moyenne! mieux que tout :-)

C'est un bug?

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ouais clairement y'a un problème de borne là...

si c'était une i4, elle peut charger à 210kw en théorie, donc le mec avait plus de 3 fois moins que ce qui était possible! (ça aurait donné 114kw pour toi si on applique le même ratio)

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