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Congélateur ou four ?

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Salut a tous.

J'ai un petit problème qui me chagrine sur ma belle que je kiff ?

Je trouve que la gestion de la température intérieure et totalement merdique... 

Je règle à 20 je me les gel, et quand je met 20.5 je crève de chaud.

Avez vous aussi ce ressenti ?

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Non, mais j'ai viré le dégivrage automatique qui m'envoyait des vagues de froid quand j'essayais de chauffer.
Essaie d'appuyer sur front pendat 5sec pour faire apparaître "ads off" sur la console de climatisation et dis nous si c'est mieux.

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Non, mais j'ai viré le dégivrage automatique qui m'envoyait des vagues de froid quand j'essayais de chauffer.
Essaie d'appuyer sur front pendat 5sec pour faire apparaître "ads off" sur la console de climatisation et dis nous si c'est mieux.
Ça fait quoi ce ads off?

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Ça fait quoi ce ads off?
 

Ça coupe le dégivrage automatique....

 

Les androïds ne lisent pas les pdf ?

 

Envoyé de mon IPhone

 

 

 

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il y a 18 minutes, Sebcestbien a dit :

Les androïdes ne lisent pas les pdf ?

 

Envoyé de mon IPhone

 

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

 

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?

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à l’instant, neo87 a dit :

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? (Philip K. Dick)

 

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Il faut un peu sortir de polytechnique pour comprendre le fonctionnement auto de la ventilation de la iOniq.. 

 

En effet, avec ADS Off, on reprend la main. Il faut paramétrer également dans le menu sur les paramètres de mode de conduite (eco, normal et sport) pour chacun des modes de conduite, une ventilation eco ou normale. Je met eco ça suffit largement et c'est plus efficient, ça consomme moins d'énergie. 

Idem je met la fonction "driver only". 

 

Ainsi, avec 19° choisis, ventilation sur 2eme barre, je consomme peu, et j'ai ni chaud ni froid et la température dans l'habitacle est régulière. ?

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Il faut un peu sortir de polytechnique pour comprendre le fonctionnement auto de la ventilation de la iOniq.. 
 
En effet, avec ADS Off, on reprend la main. Il faut paramétrer également dans le menu sur les paramètres de mode de conduite (eco, normal et sport) pour chacun des modes de conduite, une ventilation eco ou normale. Je met eco ça suffit largement et c'est plus efficient, ça consomme moins d'énergie. 
Idem je met la fonction "driver only". 
 
Ainsi, avec 19° choisis, ventilation sur 2eme barre, je consomme peu, et j'ai ni chaud ni froid et la température dans l'habitacle est régulière.
Ha oui, je ne me suis pas trop penché sur le sujet. Mais actuellement, lorsque j'appuie sur front, il y a un peu tout qui s'allume. Je suis obligé de tout désactiver à la main. Je vais regarder ça de plus près, merci.

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il y a 39 minutes, Peaudepailles a dit :
Il y a 4 heures, Iank a dit :
Il faut un peu sortir de polytechnique pour comprendre le fonctionnement auto de la ventilation de la iOniq.. 
 
En effet, avec ADS Off, on reprend la main. Il faut paramétrer également dans le menu sur les paramètres de mode de conduite (eco, normal et sport) pour chacun des modes de conduite, une ventilation eco ou normale. Je met eco ça suffit largement et c'est plus efficient, ça consomme moins d'énergie. 
Idem je met la fonction "driver only". 
 
Ainsi, avec 19° choisis, ventilation sur 2eme barre, je consomme peu, et j'ai ni chaud ni froid et la température dans l'habitacle est régulière. emoji106.png

Ha oui, je ne me suis pas trop penché sur le sujet. Mais actuellement, lorsque j'appuie sur front, il y a un peu tout qui s'allume. Je suis obligé de tout désactiver à la main. Je vais regarder ça de plus près, merci.

 

Alors même avec ads off, en appuyant sur "front", cela enclenche la clim ou heat. 

Sauf qu'il suffit de déconnecter manuellement "à chaque fois que tu appuieras sur front" AC ou Heat. 

 

Mais a la différence que avec ads off, ça ne te changeras plus ce réglage. 

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En fait quand tu appuies sur "Front" cela envoi autant de la clim que du chauffage pour avoir un dégivrage super efficace. En effet la clim va assécher l'air et faire disparaitre la buée, le heat s'allume pour réchauffer l'habitacle. Moi souvent je met un petit coup de "Front" histoire de bien désembuer et après je l'éteint et je mets une température stabilisé de mon choix.

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Il y a 2 heures, Peaudepailles a dit :
Il y a 6 heures, Iank a dit :
(...)

Ha oui, je ne me suis pas trop penché sur le sujet. Mais actuellement, lorsque j'appuie sur front, il y a un peu tout qui s'allume. Je suis obligé de tout désactiver à la main. Je vais regarder ça de plus près, merci.

 

Moi aussi, ca m'agaçais... en appuyant 5 secondes sur "front" effectivement ça met "addsoff", et quand je rallume la fois suivante, j'appuie 2 fois sur "front", et ça ne m'allume que le"front", avec la soufflerie qui reste au niveau ou elle était quand je l'ai éteinte (une barre par exemple).

J'ai pas encore tout compris comment ça marche, mais c'est beaucoup mieux... J'ai pas encore lu tout le mode d'emploi non plus...

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Il y a 2 heures, Iank a dit :

 

Alors même avec ads off, en appuyant sur "front", cela enclenche la clim ou heat. 

Sauf qu'il suffit de déconnecter manuellement "à chaque fois que tu appuieras sur front" AC ou Heat. 

 

Mais a la différence que avec ads off, ça ne te changeras plus ce réglage. 

Ben non j'ai plus ça moi... Je n'ai plus à toucher à AC ou Heat...

Ou alors y a un truc que j'ai pas compris...

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il y a 9 minutes, slem41 a dit :

Ben non j'ai plus ça moi... Je n'ai plus à toucher à AC ou Heat...

Ou alors y a un truc que j'ai pas compris...

 

Tu m'intrigues, je vais essayer ce soir d'appuyer 2 fois sur Front car jusque là, en appuyant 1 fois comme à mon habitude, j'ai AC ou Heat qui s'allume (en fonction qu'il fait froid ou chaud) 

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Il y a 3 heures, slem41 a dit :

Ben non j'ai plus ça moi... Je n'ai plus à toucher à AC ou Heat...

Ou alors y a un truc que j'ai pas compris...

 

J'ai testé le double click. Ben bravo et merci, au bout de bientôt 1an, je découvre de nouvelles fonctions d'ergonomie sur ma ioniq, vive le forum ?

 

Édit : c'est vraiment top que même la puissance de ventilation choisit précédemment soit mémorisée quand on double-click sur front. Pour le coup, j'ai exactement ce que j'attendais de la ioniq sur la partie ventilation. 

Ils se sont quand même bien pris la tête chez hyundai, tout un département d'étude et d'ingénierie juste pour la partie ventilation ?

Modifié par Iank

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Et le driver only reste actif aussi...

Ben chuis content, parce que ça m'agaçait depuis un moment de devoir appuyer sur tous les boutons dès qu'il y avait de la buée, et en plus j'ai pu participer améliorer le schmilblick...

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il y a 6 minutes, slem41 a dit :

Et le driver only reste actif aussi...

Ben chuis content, parce que ça m'agaçait depuis un moment de devoir appuyer sur tous les boutons dès qu'il y avait de la buée, et en plus j'ai pu participer améliorer le schmilblick...

Lol @slem41, je préfère cette objectivité utile que tu nous apportes sur ce sujet,  merci.

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Il y a 3 heures, Frankie1971 a dit :

Lol @slem41, je préfère cette objectivité utile que tu nous apportes sur ce sujet,  merci. 

HS et inutile... Au lieu de t'étaler partout, viens donner tes leçons et arguments si tu en as, sur l'autre sujet plus politique, ce sera plus utile pour le débat...  Mais tu avais abandonné je crois...

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il y a 59 minutes, slem41 a dit :

HS et inutile... Au lieu de t'étaler partout, viens donner tes leçons et arguments si tu en as, sur l'autre sujet plus politique, ce sera plus utile pour le débat...  Mais tu avais abandonné je crois...

T'es sérieux ?

Le sujet part dans tous les sens, relis le bien !

L'introduction était pas trop mal, mais ensuite c'est la porte ouverte sur de la politique,  de l'économie,  de la sociologie ... que fait la Ioniq dans tout cela? Tu aurais pu introduire le sujet avec nimporte quel VE. Après c'est ton kiffe, tant mieux, mais tu peux raconter ce que tu veux, ça part régulièrement en hors sujet, comme moi en ce moment...

Donc merci pour tes conseils sur la Ioio, par contre ton arguments écolo... heu non merci, je préfère encore m'étaler partout mais pas chez toi ? .

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Frankie t'es super lourd là... Arrête de vouloir faire la police sur l'autre sujet qui t'intéresse pas, et déborder ici, tu arrives à pourrir 2 sujets juste parce que t'es à court d'argument dans l'autre discussion qui intéresse plusieurs autres contributeurs. Et t'en as remis une couche sur l'autre sujet aussi !!!

Essaie d'imaginer que les autres contributeurs peuvent être assez adultes et motivés pour élargir le sujet au fur et à mesure de leurs leurs contributions, plutôt que de rester coincés sur le sondage binaire initial... Si t'es pas intéressé, c'est ton droit, mais n'essaie pas alors d'interrompre la discussion avec des prétextes fallacieux. Les contributeurs du sujet feront la police eux mêmes.

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... oui et il y en a qui mettent trop de chauffage, ça leur monte au cerveau ?!

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En tout cas, merci à tous, car j'ai appris plein de choses . Et cela va me servir tous les jours avec l'hiver qui arrive.

Comme quoi, il n'y a pas de question idiote lol.

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Il y a 16 heures, slem41 a dit :

.... ça m'agaçait depuis un moment de devoir appuyer sur tous les boutons dès qu'il y avait de la buée,

Et pourquoi vous ne laissez pas le désembuage en automatique au final ? Parce que c'est encore plus simple ; dès qu'il y a un peu de buée, ça entre en fonctionnement sans action de notre part.

Vous vous embêtez la vie à bloquer ce système (appui long) pour trouver après des techniques un peu compliquées (double clic) pour le remplacer. J'avoue que j'ai du mal à vous suivre sur ce coup...

Il y a 1 heure, slem41 a dit :

Frankie t'es super lourd là... Arrête de vouloir faire la police sur l'autre sujet qui t'intéresse pas, et déborder ici, tu arrives à pourrir 2 sujets...

Ben non slem !  Tu le relances "(Au lieu de t'étaler partout, viens donner tes leçons et arguments si tu en as, sur l'autre sujet plus politique,)", et tu te plains que Frankie soit lourd ; faut savoir !

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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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