Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Configurateur Tesla Model 3 en ligne

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
T'aurais pu ajouter "fan" ou "faux" dans le titre

Je fais comme les journalistes...

Posté(é)
T'aurais pu ajouter "fan" ou "faux" dans le titre

Je fais comme les journalistes...

Posté(é)

Le sang, y'a rien de mieux ... et les jantes en gris clair acier type sabre japonais.

FU7IY2.jpg

Le toit sera-t-il vraiment rouge ? ...

Posté(é)
  • Auteur
FU7IY2.jpg

Le toit sera-t-il vraiment rouge ? ...

Il y aura trois choix pour le toit :

- toit entièrement vitré fixe

- toit entièrement vitré avec partie centrale ouvrante

- toit opaque en tôle en partie centrale, couleur carrosserie

Posté(é)

je serai curieux de savoir ce que pense les gens de Tesla de ce joli "Faux" configurateur?

Ca reste néanmoins très sympa et on peu patienter le "vrai" en s'amusant sur différentes config... Moi en rouge et toit tout en verre!

Posté(é)
je serai curieux de savoir ce que pense les gens de Tesla de ce joli "Faux" configurateur?:

Si c'est Tesla qui a fait fermer le site model3counter, ils vont ptêt faire pareil avec ce site configurateur

Posté(é)
je serai curieux de savoir ce que pense les gens de Tesla de ce joli "Faux" configurateur?:

Si c'est Tesla qui a fait fermer le site model3counter, ils vont ptêt faire pareil avec ce site configurateur

Bonjour

Je pense que ce site est une aubaine pour Tesla car il permet de maintenir le buzz (sans prendre de responsabilité) jusqu'à l'ouverture des commandes.

Car cela va être long pour les européens d'attendre sans être tenté de changer d'avis.

En plus on voit les autres constructeurs qui commencent à faire fuiter des annonces :

AUDI : sortie de un VE par an à compter de 2017. Volvo et sa nouvelle gamme 40. Carlos Ghosn qui "dévoile" à un journaliste japonais que la Leaf 60kwh avec autopilote est prête, et je passe les coréens....

Tout ce qui pourra faire parler poditivement du modèle3 gratuitement est bon à prendre pour Tesla

Posté(é)

C'est surtout une usurpation d'identité !

Très certainement truffé d'âneries et de fausses informations. Personnellement je ne donne aucun crédit à ce genre de site et je ne vois pas son utilité

Et le titre de ce sujet, encore tourné en pseudo "scoop"

Je ne vois pas ce qu'il y a de "vrai faux".

C'est entièrement et purement l'imagination d'un gugus qui veut faire parler de lui.

Posté(é)

Ouais, mais c'est marrant, surtout l'intérieur "faucon Millenium" !

On n'est pas là que pour se prendre au sérieux, non ?

Posté(é)
Ouais, mais c'est marrant, surtout l'intérieur "faucon Millenium" !

On n'est pas là que pour se prendre au sérieux, non ?

+1

Et en plus de rire on peut aussi rêver

Car le bleu qui vient d'apparaître dans My Tesla ne me fait pas vibrer. Et je me pose toujours la question de l'intérieur blanc...salissant ? J'ai eu du beige mais jamais du blanc.

Pour prouver "l'usurpation d'identité" il faudra un bon avocat, car le gugusse a des bases certaines sur le respect de la propriété intellectuelle (confere son disclaimer et l'indication des crédits photos) qui démontrent au moins sa bonne foi.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Sauf si c'est un community manager "misionné" discrètement par Tesla pour faire le buzz…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.