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Solardream

Comment passer au point mort (N)

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Le joystick ne me permet que de passer de la marche avant a la marche arrière. Bug ?

Sur ma S j avais accès avec le commodo de droite au neutre, même en roulant.

Modifié par Solardream

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à l’instant, ledernierjeudi31 a dit :

faut laisser le levier en position haute quelque secondes...

j'ai pas encore la mienne mais je sais déjà ça ?

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Il ne faut pas lever jusqu en haut mais on va dire au milieu quelques secondes. Si on va trop haut ça ne marche pas. 

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Il y a 14 heures, ledernierjeudi31 a dit :

j'ai pas encore la mienne mais je sais déjà ça ?

Ça fait 1 mois que je l’ai et je ne savais pas ? bon ok je sors. ?

jamais eu besoin. Mais bon à savoir !

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il y a 3 minutes, Jerme34 a dit :

Question probablement bête mais... Pourquoi passer au point mort?

Optimisation de la conso

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Ha OK, mais les moteurs aiment tourner dans le vide? Car dans le cas des boites auto des thermiques, c'est la chose à ne surtout pas faire je pensais que ça pourrait être pareil.

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il y a 5 minutes, Jerme34 a dit :

Question probablement bête mais... Pourquoi passer au point mort?

Pour des systèmes de chaînes automatique. Lavage notemment. La voiture est attrapé par le pneu sur un étrier et avance toutes seule. Il faut la mettre en N. 

 

Apres les laveurs de s’activent autour. 

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Attention par contre la manœuvre à faire dépend demi but recherché.

Si on souhaite laisser la voiture en roue libre alors qu’on n’est pas à l’intérieur, il y a une manœuvre spécifique, il faut la mettre en « mode transport » car sinon elle repassera toute seule en P.

(NB je n’ai pas encore la voiture et je me base sur le manuel, alors je laisse les heureux propriétaires corriger si besoin) 

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Pour laisser le véhicule au point mort (N) et pouvoir en sortir sans qu’il repasse en Parking (P), il faut :

1.Passez en mode P (stationnement).

2.Enfoncez la pédale de frein.

3.Touchez Contrôles > Entretien > Mode remorquage.

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Il y a 13 heures, Stan41 a dit :

Il ne faut pas lever jusqu en haut mais on va dire au milieu quelques secondes. Si on va trop haut ça ne marche pas. 

ça marche, mais en avant ?

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Donc ce n' est pas un bug et c est même un progrès par rapport a la modèle S : ça m arrivait d enclancher le N en roulant sans faire exprès (genre avec le vieux réflexe de l essuie glace sur le commodo de droite^^)

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Automobile Propre

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