Posté(é) janvier 26, 20206 a Alors que le surf sur le net et différents forums ne me pose aucun soucis, dès qu'il s'agit du forum AP, ça rame d'une force !!! Incroyable 😲😠 L'impression d'être revenu au temps des modems 56K.... le bruit de la connexion en moins.
Posté(é) janvier 26, 20206 a Les pubs s'affichent correctement et rapidement je trouve sur mobile. Le reste du contenu par contre ...
Posté(é) janvier 26, 20206 a Il y a 14 heures, jch@11 a dit : Alors que le surf sur le net et différents forums ne me pose aucun soucis, dès qu'il s'agit du forum AP, ça rame d'une force !!! Incroyable 😲😠 L'impression d'être revenu au temps des modems 56K.... le bruit de la connexion en moins. Un problème sur le proxy inverse de Cloudflare ?... Modifié janvier 27, 20206 a par MichelP75
Posté(é) janvier 26, 20206 a Auteur Il y a 1 heure, MichelP75 a dit : A force de faire de la pub pour Tesla, Elon pourrait faire un geste pour AP et leur payer des serveurs dignes de ce nom ! 🤣🤣
Posté(é) janvier 26, 20206 a il y a 35 minutes, jch@11 a dit : A force de faire de la pub pour Tesla, Elon pourrait faire un geste pour AP Une publicité est un acte commercial visant à faire la promotion d'un produit moyennant une contre-partie. Tesla aurait payé ou accordé une faveur quelconque à AP ? - J'avoue que c'est agaçant quand on voit le montant des dépenses pub des constructeurs automobiles... Modifié janvier 26, 20206 a par Francg
Posté(é) janvier 26, 20206 a Il y a 5 heures, jch@11 a dit : Alors que le surf sur le net et différents forums ne me pose aucun soucis, dès qu'il s'agit du forum AP, ça rame d'une force !!! Incroyable 😲😠 L'impression d'être revenu au temps des modems 56K.... le bruit de la connexion en moins. Je pensais que c'était temporaire mais ça dure un peu quand même. Ca va saouler et ira voir ailleurs car ça devient pénible d'attendre entre chaque requête.
Posté(é) janvier 26, 20206 a n'oubliez pas que nous sommes dimanche et en France donc , théoriquement , demain , une personne du service technique devrais remettre tout cela en ordre
Posté(é) janvier 27, 20206 a Il y a 10 heures, gepeliste62 a dit : n'oubliez pas que nous sommes dimanche et en France Va faire tes courses en Allemagne un dimanche et on en reparlera
Posté(é) janvier 27, 20206 a Il y a 2 heures, MichelP75 a dit : ça a l'air de refonctionner correctement... (14h30) bof, c'est mieux, mais c'est encore lent ... Plus qu'avant je ne sais pas, mais plus lent que d'autres sites c'est certain ... mais sans les pubs ...
Posté(é) janvier 27, 20206 a Si, c'est beaucoup mieux.Et ce n'était pas un pb de surcharge visiteur, a 2h du mat ça ramait aussi..