Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande model Y de démonstration

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Mon beau père a commandé sa model Y de démonstration sur le site de Tesla le 31 mars et attend toujours sa livraison, le soucis c'est que son TA ne répond pas à ses mails depuis plus d'une semaine. Nous avons eu le service client de plusieurs agences Tesla et très difficile d'avoir de réponses, notamment vis à vis de la baisse de prix de la semaine dernière (sa model Y revient quasiment au même prix qu'une neuve)... Le dossier était bloqué depuis un moment mais nous avons pu le faire avancer. Savez vous s'il est possible de changer de TA pour que quelqu'un de sérieux s'y penche et réponde enfin à nos questions?

Posté(é)

Tout dépend du prix mais pour avoir vu passer les modèles de démo sur le site fin mars, je pense vraiment qu'il faut annuler et prendre une neuve. 

C 'était quoi la configuration ?

Posté(é)
  • Auteur

merci de ta réponse, c'était une bleue sans autre option vendue à 40450€ qui avait 5300km. 

Posté(é)
Le 20/04/2023 à 22:43, scoof a dit :

merci de ta réponse, c'était une bleue sans autre option vendue à 40450€ qui avait 5300km. 

Bonjour,

Pour 1100€ de plus tu as la même neuve, je n’hésiterais pas une seconde, même en perdant les 250€ d’acompte.

Sinon une blanche ou une noire, moins chère même en perdant l’acompte.

Posté(é)
Le 20/04/2023 à 16:27, scoof a dit :

Savez vous s'il est possible de changer de TA pour que quelqu'un de sérieux

Changer oui, pour mieux, je doute. Dans le principe ils sont très présents tant que tu n'as pas "signé", après...

Posté(é)

Salut

Il a acheté un modèle de démo donc au prix affichés même si c'est plus chère que neuf y aura pas de remise ou de baisse pour s'aligner sur le nouveau tarif.

Mieux vaut annuler et reprendre une neuf directement avec un TA au tel

Posté(é)
Le 21/04/2023 à 08:06, 2la99 a dit :

Salut

Il a acheté un modèle de démo donc au prix affichés même si c'est plus chère que neuf y aura pas de remise ou de baisse pour s'aligner sur le nouveau tarif.

Mieux vaut annuler et reprendre une neuf directement avec un TA au tel

Je pense la même chose, si ton TA ne répond pas c'est qu'il peut pas baisser le prix. Donc soit il la prend a ce prix soit il annule et en reprend une autre de son choix (pense au parrainage maintenant qu'il est de retour 😉 )

Posté(é)

Le TA peut être en vacances, ca leur arrive aussi.

Appelle le Tesla Center lié au TA, explique ton problème, on va te passer un autre TA.

Moi c'est ce que j'avais fait quand je n'arrivais pas à joindre mon TA.

Posté(é)
Le 21/04/2023 à 09:59, Laurent_Laurent a dit :

Le TA peut être en vacances, ca leur arrive aussi.

Appelle le Tesla Center lié au TA, explique ton problème, on va te passer un autre TA.

Moi c'est ce que j'avais fait quand je n'arrivais pas à joindre mon TA.

Oui mais le prix ne baissera pas 

@scoof   en tout car tiens nous au courant si tu arrives à avoir un truc 

Modifié par 2la99

Posté(é)
Le 20/04/2023 à 22:43, scoof a dit :

ça reste quand même 1000€ moins cher que le neuf, il y avait pas l'EAP sur ce modèle d'expo ?. Sinon l'ajout de l'EAP peut être un point de négo mais  sans illusion quand même...

Posté(é)
Le 21/04/2023 à 20:59, chrisbdx a dit :

ça reste quand même 1000€ moins cher que le neuf, il y avait pas l'EAP sur ce modèle d'expo ?. Sinon l'ajout de l'EAP peut être un point de négo mais  sans illusion quand même...

1000€ sur 40k pour une voiture qui s’est pris peut-être des trottoirs et qui a quand même 5000 km, perso, ça serait neuve direct 

Posté(é)
  • Auteur

Désolé j'avais complètement zappé que j'avais fait ce post. J'ai insisté vendredi et réussi à avoir le TA (qui n'est pas rattaché à un point de vente, uniquement service client). Nous avons bien une baisse de 2000€ sur le prix du véchicule suite à la baisse de prix du model Y. Nous attendons la mise à jour de la facture avant de faire le paiement d'ici demain.

Posté(é)
  • Auteur

Prix mis à jour, 38450 au total pour le MY Bleu. Date de livraison fixée à vendredi mais que nous allons décaler car pas disponibles. 

Posté(é)

Trop cool d’avoir eu une remise sur un véhicule de démo (déjà remisé). Bien joués !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.