Aller au contenu
scoof

Commande model Y de démonstration

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Mon beau père a commandé sa model Y de démonstration sur le site de Tesla le 31 mars et attend toujours sa livraison, le soucis c'est que son TA ne répond pas à ses mails depuis plus d'une semaine. Nous avons eu le service client de plusieurs agences Tesla et très difficile d'avoir de réponses, notamment vis à vis de la baisse de prix de la semaine dernière (sa model Y revient quasiment au même prix qu'une neuve)... Le dossier était bloqué depuis un moment mais nous avons pu le faire avancer. Savez vous s'il est possible de changer de TA pour que quelqu'un de sérieux s'y penche et réponde enfin à nos questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 22:43, scoof a dit :

merci de ta réponse, c'était une bleue sans autre option vendue à 40450€ qui avait 5300km. 

 

Bonjour,

Pour 1100€ de plus tu as la même neuve, je n’hésiterais pas une seconde, même en perdant les 250€ d’acompte.

Sinon une blanche ou une noire, moins chère même en perdant l’acompte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 16:27, scoof a dit :

Savez vous s'il est possible de changer de TA pour que quelqu'un de sérieux

Changer oui, pour mieux, je doute. Dans le principe ils sont très présents tant que tu n'as pas "signé", après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il a acheté un modèle de démo donc au prix affichés même si c'est plus chère que neuf y aura pas de remise ou de baisse pour s'aligner sur le nouveau tarif.

 

Mieux vaut annuler et reprendre une neuf directement avec un TA au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 08:06, 2la99 a dit :

Salut

 

Il a acheté un modèle de démo donc au prix affichés même si c'est plus chère que neuf y aura pas de remise ou de baisse pour s'aligner sur le nouveau tarif.

 

Mieux vaut annuler et reprendre une neuf directement avec un TA au tel

Je pense la même chose, si ton TA ne répond pas c'est qu'il peut pas baisser le prix. Donc soit il la prend a ce prix soit il annule et en reprend une autre de son choix (pense au parrainage maintenant qu'il est de retour 😉 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 09:59, Laurent_Laurent a dit :

Le TA peut être en vacances, ca leur arrive aussi.

Appelle le Tesla Center lié au TA, explique ton problème, on va te passer un autre TA.

Moi c'est ce que j'avais fait quand je n'arrivais pas à joindre mon TA.

Oui mais le prix ne baissera pas 

 

 

@scoof   en tout car tiens nous au courant si tu arrives à avoir un truc 

Modifié par 2la99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 22:43, scoof a dit :

merci de ta réponse, c'était une bleue sans autre option vendue à 40450€ qui avait 5300km. 

 

ça reste quand même 1000€ moins cher que le neuf, il y avait pas l'EAP sur ce modèle d'expo ?. Sinon l'ajout de l'EAP peut être un point de négo mais  sans illusion quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 20:59, chrisbdx a dit :

ça reste quand même 1000€ moins cher que le neuf, il y avait pas l'EAP sur ce modèle d'expo ?. Sinon l'ajout de l'EAP peut être un point de négo mais  sans illusion quand même...

1000€ sur 40k pour une voiture qui s’est pris peut-être des trottoirs et qui a quand même 5000 km, perso, ça serait neuve direct 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais complètement zappé que j'avais fait ce post. J'ai insisté vendredi et réussi à avoir le TA (qui n'est pas rattaché à un point de vente, uniquement service client). Nous avons bien une baisse de 2000€ sur le prix du véchicule suite à la baisse de prix du model Y. Nous attendons la mise à jour de la facture avant de faire le paiement d'ici demain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.