Aller au contenu

gigi66

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gigi66's Achievements

  1. je m’auto réponds : je viens de recevoir ce tapis de coffre « cargo » : c’est nickel même pour une Highland
  2. Concernant les boutons clignotants, je ne sais pas si vous avez lu l’ITW de Chris dans les actualités sur sa hl, il a repéré celui de gauche par une pastille « Pour m’aider un peu, j’ai mis une petite pastille autocollante afin de repérer le clignotant de gauche. C’est un tampon de pied de chaise que j’ai découpé ».« j’ai fais de même pour voir (petit tampon de porte), c’est étonnant comment ça t’aide surtout dans les ronds-points ! essayez, vous verrez !
  3. J’ai cru comprendre que les tapis de l’ancien modèle convenait mais j’ai trouvé sur Amazon un modèle « cargo » qui recouvre les sièges arrières (ça m’irait super bien vu que dans 99% des cas je les aurais rabattus) c’est ça https://www.amazon.fr/topfit-Protection-antidérapante-Eco-Friendly-Accessories/dp/B0836CTM35/ qu’en pensez-vous ? (Ce n’est pas spécial hl donc me méfie) merci
  4. J’ai eu la réponse d’un tech de Tesla : le coffre est en ouverture maxi d’origine, visiblement tu ne peux que l’abaisser…
  5. gigi66

    Model 3 Highland & RETEX

    Ça déjà été évoqué mais je ne retrouve pas où, si je veux déclencher manuellement (sans le gps donc) le preconditionnement de la batterie, faut aller dans quel menu? Merci
  6. gigi66

    Model 3 Highland & RETEX

    Désolé si c’est pas le bon endroit mais j’ai une petite interrogation avec le câble (avec le bouton !) Tesla, je charge avec une Green Up en 13A max avec un autre câble (celle d’une e2008) je suis en 16A vous avez une explication ?
  7. Pas avec mon iPhone de 10 ans (en exagérant), si l’appli est fermé, je reste dehors 😊 (d’ailleurs a chaque fois que je ferme, j’ai un message Tesla me recommandant de garder l’appli active pour une meilleure expérience 😂)
  8. Alors je viens de (re) vérifier : on peut aussi fermer l’appli sur le téléphone et verrouiller avec la carte pour que cela soit ok (appli ouverte, effectivement il suffit d’ouvrir) merci pour l’info
  9. gigi66

    Model 3 Highland & RETEX

    A mon avis, sans le câble Tesla avec bouton, ça va pas le faire …
  10. gigi66

    Model 3 Highland & RETEX

    A propos de conso, sur exactement le même trajet, 35% de batterie sur la e2008 contre seulement 20 de consommé pour la TM3 … alors on va me dire que la 3 a une plus grosse batterie, ok, mais quand même, le delta me paraît surprenant.
  11. gigi66

    Model 3 Highland & RETEX

    m’enfin, j’ai une e2008, et quand je passe de l’une à l’autre, ça fait un choc de génération tout de même (et pourtant le ecokpit fait plutôt moderne)
  12. Mais, vu la cinématique des vérins, est-ce qu’on est pas en ouverture maximum d’origine ? (Moi aussi je verrais bien le coffre plus haut)
  13. Allez, je m’auto réponds faut le dire de suite, la TM3 n’est pas une voiture de plancheux loin de la (je sais il y a la Y pour cela) Il y a juste la carte que tu peux prendre dans le gilet pour fermer la voiture qui est pratique (avec le portable connecté à l’intérieur pas de pb), tout le reste c’est pas terrible l’absence de hayon on n’y revient pas mais juste un détail, le coffre ouvert laisse passer tout le vent la ou le hayon te protégeait un peu (et quand il fait froid, tu sens bien la différence) bref, la, au niveau chargement, c’est Max la planche de 80cm de large, 2 voiles, 2 mats et un gros sac + le wish à glisser en accrochant la barre en fer transversale…pas top (le jour où je voudrais prendre mes 3 voiles, ça va être la galère) alors ok, je n’ai plus à descendre manuellement le siège avant de ma 2008 en enlevant l’appui tête mais le chargement est bien moins pratique (pour une voiture de 40cm plus longue…) la je suis parti pour 4 ans au moins mais je pense que ça sera ma seule voiture windsurf sans hayon.
  14. gigi66

    Model 3 Highland & RETEX

    Avec le fil sur les commodos, ce n’est pas les critiques qui manquent
  15. gigi66

    Model 3 Highland & RETEX

    Si vous la commandez maintenant = manque total de respect, perso je pars en courant … et je suis commercial 😊


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.