Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande Model 3 performance sans pack performance

Featured Replies

Posté(é)

5YJ3E7EB7KF382... commandée le 26/8 livrable 8j après mais trop vite pour moi ...
 

Posté(é)

Félicitations les gars !

Moi j’attends toujours désespérément qu’ils proposent la bonne configuration couleurs extérieur intérieur  / jantes que j’attend ! ?

Je surveille jours et nuits !

Posté(é)
il y a une heure, Tilune a dit :

Félicitations les gars !

Moi j’attends toujours désespérément qu’ils proposent la bonne configuration couleurs extérieur intérieur  / jantes que j’attend ! ?

Je surveille jours et nuits !

Si j’avais attendu qu’ils me proposent une basic performance grise, intérieur noir & avec attache remorque ... elle ne serait même pas commandée, lors de l’arrivée du bateau fin août je suis allé sur place éplucher les stocks directement au SC et miracle il y avait l’embarras du choix alors que sur le site c’était zéro pointé  !

Posté(é)

Bonjour,

 

Moi j'ai reçu la mienne hier à Nantes (tout s'est très bien passé et je ferai un compte rendu prochainement sur le fil dédié) et je m'interroge sur le nom exact de notre voiture. Sur la facture il est indiqué "Grande Autonomie, transmission intégrale Performance". Si j'avais pris une performance via le configurateur quel aurait était son nom ? Merci.

Posté(é)

Pareil.

les performance ont un “pack performance” en plus à 3200€

Modifié par Arthur.fr

Posté(é)

Récupéré à Bordeaux vendredi matin.

Lors de la livraison, la conseillère m'a dit que c'était une base performance, d’où le trait rouge sous le DUAL MOTOR.

En tout cas... super content.... le 0-100 est magnifique :)

Posté(é)
Il y a 5 heures, xener86 a dit :

la conseillère m'a dit que c'était une base performance, d’où le trait rouge sous le DUAL MOTOR.

Et ce trait rouge est un signe distinctif des versions Performance ? Merci. 

Posté(é)

Oui.

Les Long Range ont l’inscription « dual Motor ».

Les performance ont l’inscription « dual Motor » souligné d’un trait rouge.

Posté(é)
Le 08/09/2019 à 17:50, MattKirby a dit :

On sait déjà qu'ils se sont trompés sur cette partie puisqu'un acheteur de P3 sans le pack a bien confirmé qu'il avait un track mode.

sur la mienne , le track mode est grisé, inactif

j'ai bien tenté la vidéo du numéro de serie du moteur, mais il y a un cache qui rend tout ça invisible

Posté(é)

Chez moi il est bien activable mais il faut savoir qu’il ne peut s’activer qu’à l’arrêt  

Posté(é)

J'ai pris possession de ma Base performance grise en 18 pouces vendredi après-midi à Nantes également !

J'ai roulé 500km ce week-end et j'en suis très content.

 

La voiture ne se fait pas remarquer... tant qu'on accélère pas.

Le 0-100 est décoiffant. J'avais testé la Grande autonomie dual motors sans la motorisation performance et j'avais déjà été impressionné... là c'est autre chose encore.

La reprise à toutes les vitesses permet de dépasser en sécurité sans se poser trop de questions.

 

Le seul défaut que j'ai relevé pour l'instant est le rayon de braquage qui complique les manoeuvres, mais je m'y fait déjà.

 

JUSTE DÉGOUTÉ QUE MA FEMME L'AI PRISE POUR ALLER BOSSER !

Modifié par Pouic

Posté(é)
il y a 5 minutes, Pouic a dit :

Le seul défaut que j'ai relevé pour l'instant est le rayon de braquage qui complique les manoeuvres, mais je m'y fait déjà.

Tout à fait d'accord c'est un petit défaut surtout pour moi qui viens d'une i3 qui tourne dans un mouchoir de poche.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Logam a dit :

Chez moi il est bien activable mais il faut savoir qu’il ne peut s’activer qu’à l’arrêt  

vérification : oui ça marche

par curiosité, il fait quoi ce mode piste ? 

Posté(é)
il y a 44 minutes, torniol a dit :

vérification : oui ça marche

par curiosité, il fait quoi ce mode piste ? 

Il désactive toute aide à la conduite pour un maximum de sensation sur circuit. A ne pas utiliser au quotidien... 

 

@+++

Posté(é)

Et le maximum de puissance passe à l'arrière (sur route ils privilégient la traction, sur piste la propulsion).

Posté(é)

Ha y est, je commence à déprimer. Cela fait un mois que je guette tous les jours pour qu'ils rajoutent une TM3 perf sans pack perf en 19 pouces BLANCHE intérieur noir, dans les autos disponibles à la commande, et ils mettent toutes les couleurs à chaque fois sauf la blanche dans cette config !
A chaque rajout j'espère, et à chaque fois je suis déçu :(
J'en ai vu une en Finlande avec l'intérieur noir, j'ai écrit aux deux adresses Tesla pour dire qu'elle m'intéressait, et je n'ai jamais eu de retour :(

Bref je commence à déprimer et ne plus y croire. Chez nous les perfs blanches ont toujours le pack perf. Par contre on trouve des rouges, bleues, noires et grises mais je veux une blanche lol.

C'est dingue de ne pas pouvoir commander cette config autrement que via les voitures sur stock !

Posté(é)
Il y a 4 heures, Tilune a dit :

Ha y est, je commence à déprimer. Cela fait un mois que je guette tous les jours pour qu'ils rajoutent une TM3 perf sans pack perf en 19 pouces BLANCHE intérieur noir, dans les autos disponibles à la commande, et ils mettent toutes les couleurs à chaque fois sauf la blanche dans cette config !
A chaque rajout j'espère, et à chaque fois je suis déçu :(
J'en ai vu une en Finlande avec l'intérieur noir, j'ai écrit aux deux adresses Tesla pour dire qu'elle m'intéressait, et je n'ai jamais eu de retour :(

Bref je commence à déprimer et ne plus y croire. Chez nous les perfs blanches ont toujours le pack perf. Par contre on trouve des rouges, bleues, noires et grises mais je veux une blanche lol.

C'est dingue de ne pas pouvoir commander cette config autrement que via les voitures sur stock !

Bonjour, 

As tu contacté par tél le service delivery 0033173293511?

Ils peuvent voir des voitures qui ne sont pas visibles sur le site.

Au pire, en discutant avec eux, peut être en " pré réserver " une...qui sait...

Posté(é)

Je n'y crois pas trop, car ils ne choisissent pas ce qui va arriver comme voiture.

Mais je vais tenter, qui sait ... merci ;-) 

Sinon je me rabattrai sur une LR, mais je serai un peu déçu/

Posté(é)

Hello, quid de l'autonomie de ces modèles?

Elle est indiquée à 530, mais une idée du pourquoi pas 560?

Posté(é)

Plus de chevaux, donc moteur un peu plus gourmand ?

A noter que je surveille beaucoup le store FR mais aussi les autres stores Europeen, et je vois de moins en moins cette version. (plus jamais en blanc par exemple)


J'ai l'impression que c'est la fin, qu'ils n'en font plus (à mon grand désespoir).

 

Posté(é)

C'était vraisemblablement une erreur de production, ou un problème de stock sur des éléments du pack perf?

J'avoue qu'elle est tentante.

 

Pas de mode confort dispo sur cette version?

Posté(é)
il y a 3 minutes, djioul a dit :

C'était vraisemblablement une erreur de production, ou un problème de stock sur des éléments du pack perf?

J'avoue qu'elle est tentante.

 

Pas de mode confort dispo sur cette version?

C’est probablement simplement une AWD avec un débridage logiciel.

 

Il y a un mode confort.

Modifié par Pouic

Posté(é)
il y a 16 minutes, Pouic a dit :

C’est probablement simplement une AWD avec un débridage logiciel.

 

Il y a un mode confort.

Il me semblait avoir lu (peut-être même de la part d'Elon) qu'il y avait un peu de matériel tout de même (j'ai en tête les inverters).

Un peu comme dans les processeurs: parmi un lot de production identique, certains sont... mieux que d'autres et sont vendus avec une fréquence plus élevée que d'autres.

Dans ce ca, ce serait des inverters a même de suivre/supporter la cadence imposée par les perfs.

Posté(é)
il y a 25 minutes, Pouic a dit :

C’est probablement simplement une AWD avec un débridage logiciel.

C'est pas dit. Il me semble que ceux qui ont reçu leur perf sans pack ont un logo "dual motor" avec le trait rouge souligné.

Donc ça voudrait dire qu'elles sortent d'usine en tant que perf.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.