Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4 dans le 31

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 16:20, marcos31 a dit :

1h pour la livraison, la commercial a bien tout expliqué, fais la connexion de téléphone avec la voiture, aucun soucis.

Par contre juste une question, je ne l'avais vu nulle part mais sur la mienne il faut que j'appuie sur Play pour lancer la radio à chaque démarrage, c'est pareil chez tout le monde ?

4L et R33 => c'est via sur le joystick droit pour moi. Idem pour l'arrêt avant l'arrêt du véhicule.

Posté(é)
  • Auteur

Juste pour votre info, la garantie se passe chez MG Labège !

J’ai eu à faire au SAV hier, et j’ai eu une prise en charge aujourd’hui, ils sont très réactifs !

Posté(é)

Bonjour , 

Ça y est , mg4L andes gris livrée hier soir , commandeée le 18/10 donc un moi de retard mais vite oublié une fois au volant 😁😁.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

4L Andes Grey livrée ce matin pour une commande de fin Octobre 2022.

55 kms au compteur. La préparation semble bien faite, je n'ai rien remarqué de particulier et la réception avec la conseillère commerciale de Muret s'est déroulée de façon très professionnelle.

Les premiers tours de roues pour rentrer à la maison ont été agréable. Encore beaucoup à découvrir toutefois !

20230609_105146.jpg

Posté(é)

Ils ramènent les voitures par la route depuis une autre concession, les MG4 sont livrées neuves avec entre 7 et 12 km normalement.

Posté(é)

Le garage électrique est à Labège.

Puis déplacement jusque Muret pour livraison client.

Posté(é)

J'ai eu l'info.

La voiture est livrée à Muret puis fais un aller-retour à Labège pour les mises à jour.

Je trouve ça un peu limite.

J'aurai préféré finalement la récupérer directement à Labège avec 10 km au compteur personnellement.

Et sinon j'ai croisé hier une MG4 blanche proche de mon travail, garée au parking St Martin du Touch en sous-sol où il y a de nombreuses entreprise sur le même site (Sopra, Airbus...).

La personne avait je crois oublié d'éteindre ses feux.

Coucou copain de MG !

Modifié par Yannick_EV

Posté(é)
Le 09/06/2023 à 13:30, JPAustr111 a dit :

4L Andes Grey livrée ce matin pour une commande de fin Octobre 2022.

55 kms au compteur. La préparation semble bien faite, je n'ai rien remarqué de particulier et la réception avec la conseillère commerciale de Muret s'est déroulée de façon très professionnelle.

Les premiers tours de roues pour rentrer à la maison ont été agréable. Encore beaucoup à découvrir toutefois !

20230609_105146.jpg

La vache, commandée fin octobre ? Presque 8 mois de délai...

Je commence à m'inquiéter, 4L Andes Grey commandée le 1er février 😅

Si les rumeurs de fin de production de la version 2022 est vraie, je garde quand même l'espérance d'avoir une version 2023...

Posté(é)
  • Auteur

Je commence à en croiser tous les jours des MG 4. La mienne est une standard blanche avec vitres arrières surteintées !

Posté(é)
Le 10/06/2023 à 16:37, bravowhiskey a dit :

La vache, commandée fin octobre ? Presque 8 mois de délai...

Je commence à m'inquiéter, 4L Andes Grey commandée le 1er février 😅

Si les rumeurs de fin de production de la version 2022 est vraie, je garde quand même l'espérance d'avoir une version 2023...

Nous sommes dans une période intermédiaire, où les livraisons sont en Phase 1 avec déjà quelques Phase 2. Il est en effet probable que bientôt ce ne sera plus que de la Phase 2. De quoi avoir envie d'attendre un peu plus pour ceux que cela intéresse ! 

Posté(é)

MG4 Luxury Medal Silver commandée mi-mars, rdv le 11 juillet pour réception du véhicule (livraison théorique le 30 septembre).

C'est une phase 1, au moins je garderai le contraste avec le toit en noir :)

Posté(é)

Depuis 2-3 semaine à Toulouse Nord ça livre à foison, je passe devant tous les jours pour aller au taf et chaque semaine il y a bien 4-5 nouveau véhicule, en phase 2, en espérant que ça sera incessamment sous peu pour moi 🤞

Posté(é)
  • Auteur

Je ne sais pas si la personne est sur le forum ou pas, j’ai vu plusieurs fois la même MG4 standard blanche que moi avec vitres teintées arrières à Tournefeuille ! 😅

Posté(é)
Le 09/06/2023 à 21:21, Yannick_EV a dit :

La personne avait je crois oublié d'éteindre ses feux.

voiture à l'arrêt et feux en fonctionnement ? pour une voiture bourré d'électronique elle me surprend !

il y a 40 ans, j'avais une simple fiat uno, moteur à l'arrêt => feux à l'arrêt et zéro panne !

Posté(é)
Le 08/07/2023 à 23:32, Mike31 a dit :

Je ne sais pas si la personne est sur le forum ou pas, j’ai vu plusieurs fois la même MG4 standard blanche que moi avec vitres teintées arrières à Tournefeuille ! 😅

Salut,

Je passe dans le coin très souvent (j'habite Plaisance du Touch) mais je n'ai pas les vitres teintées !

D'ailleurs, je veux bien voir ce que ça donne en vrai si la personne se reconnait car je suis serais intéressé par les faire teinter, en faisant un dégradé depuis la lunette arrière jusqu'aux vitres avant.

Posté(é)
  • Auteur

J’ai fait les vitres teintées arrières à 85%, je peux te montrer

Posté(é)

@Mike31

Je veux bien une photo et voir en vrai si ça rend bien.

Et savoir chez qui ça a été fait et à quel prix aussi.

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/07/2023 à 10:20, Yannick_EV a dit :

Salut,

Je passe dans le coin très souvent (j'habite Plaisance du Touch) mais je n'ai pas les vitres teintées !

D'ailleurs, je veux bien voir ce que ça donne en vrai si la personne se reconnait car je suis serais intéressé par les faire teinter, en faisant un dégradé depuis la lunette arrière jusqu'aux vitres avant.

Le 12/07/2023 à 18:08, dash31 a dit :

Une photo c'est possible?

IMG_2987.jpeg

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/07/2023 à 00:46, Yannick_EV a dit :

@Mike31

Je veux bien une photo et voir en vrai si ça rend bien.

Et savoir chez qui ça a été fait et à quel prix aussi.

Fait chez DHT Cover à Cugnaux pour 160 euros , 3/4 arrière, teinté à 85%.

J’avais hésité à faire le complet.

IMG_2987.jpeg

Posté(é)
Le 15/07/2023 à 00:25, Mike31 a dit :

J’avais hésité à faire le complet.

Tu as bien fait d'hésiter: interdit à l'avant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.