Aller au contenu
Invité

COMMANDE GROUPEE chez Tonton Jürgen / Livraison Avril-Mai-Juin 2020

Messages recommandés

lol Momo, tu suspectes qui de quoi? tu l'exprimes justement comme si cela en était un de problème.
Sinon je ne comprend pas ta question au sujet de l'assurance, tu attends quoi de qui ?

Je ne suspecte rien , c’est juste que Tonton est bon et que Hyundai l’aide, en lui envoyant soit des prospects, soit en lui faisant de la pub, mais c’est pas mon problème.
En revanche, Lorsqu’on va remettre nos VE, dans le cadre de la reprise, aura t on un certificat de cession en français ? ou en prévoir un en français? De la part de Tonton Jürgen pour arrêter l’assurance de nos VE en France ça c’est mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d une concession Volkswagen allemandepour des infos sur la e up. 

Le vendeur me dit que depuis 2 mois il n est plus possible d accorder les 2000 euros d aides  du constructeur pour un acheteur non domicilié en Allemagne. 

Qu'en est il pour l achat du kona? 

Info, intox? J ai bien insisté il semblait sur de lui pour sa marque. C est d'après lui une nouvelle règle en Allemagne!

Modifié par michelleaf2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2019 à 21:12, Hubi a dit :

lol Momo, tu suspectes qui de quoi? tu l'exprimes justement comme si cela en était un de problème.

Sinon je ne comprend pas ta question au sujet de l'assurance, tu attends quoi de qui ?

@momo78 : pas dit que ce soit du favoritisme. Et quand bien même cela ne me choque pas que l'on privilégie le meilleur élève pour l'encourager à continuer ainsi

Il est aussi évident que vus les volumes qu'il importe, et sa foi en l’électrique, il a plus de poids auprès de Hyundai que le petit concessionnaire Hyundai d'Eure et Loir, qui vend péniblement 5 Tucson au bon gros mazout dans l'année, et qui à entendu parler il y a 2 mois de la Ioniq 28 kWh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2019 à 23:01, momo78 a dit :

Je ne suspecte rien , c’est juste que Tonton est bon et que Hyundai l’aide, en lui envoyant soit des prospects, soit en lui faisant de la pub, mais c’est pas mon problème. 
En revanche, Lorsqu’on va remettre nos VE, dans le cadre de la reprise, aura t on un certificat de cession en français ? ou en prévoir un en français? De la part de Tonton Jürgen pour arrêter l’assurance de nos VE en France ça c’est mon problème 

 

Franchement Momo, t’as pêté une pile ou tu es comme cela dans la vraie vie ?

Tes insinuations à l’emporte pièce sont d’un niveau et d’une mauvaise foi inégalable, tu as décidé de passer à la vitesse supérieure pour faire chier ton monde, tu es qui toi le grand momo pour lancer de telles insinuations sur Hyundai Europe, Hyundai Deutschland et la cc Auto Sangl ?

C’est juste minable probablement à la hauteur de ton personnage de lancer ce genre de merde via un forum, as-tu des liens qui expliqueraient tes insinuations ?

Je ne vois pas en quoi la rédaction d’un certificat de cession pourrait générer le moindre des problèmes, rien que l’évocation du mot problème traduit ton/tes états d’esprit. 

Capturemomo.JPG

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 
Franchement Momo, t’as pêté une pile ou tu es comme cela dans la vraie vie ?
Tes insinuations à l’emporte pièce sont d’un niveau et d’une mauvaise foi inégalable, tu as décidé de passer à la vitesse supérieure pour faire chier ton monde, tu es qui toi le grand momo pour lancer de telles insinuations sur Hyundai Europe, Hyundai Deutschland et la cc Auto Sangl ?
C’est juste minable probablement à la hauteur de ton personnage de lancer ce genre de merde via un forum, as-tu des liens qui expliqueraient tes insinuations ?
Je ne vois pas en quoi la rédaction d’un certificat de cession pourrait générer le moindre des problèmes, rien que l’évocation du mot problème traduit ton/tes états d’esprit. 
Capturemomo.thumb.JPG.808582ba71b97211d877a920272012f1.JPG

Je suis sincèrement désolé si tu l’as pris comme cela.
Je me suis mal exprimé et j’en suis désolé.
Je voulais faire de l’humour mais c’est passé à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, momo78 a dit :

Je voulais faire de l’humour mais c’est passé à côté.

OK, Jlavais pas décelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hubi a dit :

OK, Jlavais pas décelé

 

Moi je vais ajouter le mode

[super merci @Hubi] Il est vraiment, il est vraiment, phénoménal lalalalalalalal il méritait, il méritait d'être dans le journal lalalalalala [/super merci @Hubi]

Avec cette commande tu rends avec tonton, un grand service à beaucoup, moi le premier !?

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple. 

Il y a le même produit avec un service détestable ou avec un service canon. 

En Allemagne quand on parle auto, on ne plaisante pas, la réputation c'est important. 

@Hubi se fait le relais d'un tel service.

C'est cool de sa part, et d'un point de vue organisation, ça n'apporte que des emmerdes. La preuve. 

Il faut avoir le courage de se retirer d'un contrat, pas de honte à ça si le besoin ne se justifie pas. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste, et c'est une super opportunité. De mon côté je vais vers la simplicité des démarches, même si je fais des concessions sur les options, la couleur, j'impose un intérieur cuir à Mme, je perds 12% de remise de Tonton mais récupère une partie (2000€) sur Hyundai France... 

En contrepartie je récupère un Kona 2020 avec bonus et prime directement déduit... sans aucune démarche, le tout peut-être livré dés Janvier-Fevrier (en priant pour que tout se passe comme prévu).

Mon objectif étant de repasser sur une Tesla en fin d'année 2020 en ayant bénéficié des aides auparavant grâce à l'achat du Kona... donc oui je fonce dés maintenant. 

Et c'est ça qui est bien avec le groupe, d'avoir des gars comme @Hubi, et autant de patience et dévouement pour se plier en 4 et nous faire participer à une opération super top, presque familiale. 

C'est tellement avec regret de ne pas participer à l'opération avec vous que j'ai même décider de m'octroyer quelques jours de repos pour quand même faire le déplacement avec une partie des aficionados de Bourges et venir découvrir le pays tous ensemble, on ne sait jamais, si d'aventure il y avait encore un autre business,  je n'irais pas en terre inconnue. 

Go on @Hubi, you 're the best, and so cool Guy you are!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Frankie1971 a dit :

Go on @Hubi, you 're the best, and so cool Guy you are!

I really appreciate your comments ? my dear friend, my dear Frankie, don’t forget in a few minutes we have to switch the TV on, to the great F1 race, show must go on for the sixth title of Lewis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Flo21 a dit :

Bonsoir Hubi et tout le monde ?

 

As tu eu du nouveau pour les lignes avec  des ?

 

Merci bien.

 

Flo.

J'ai posé la question à Hubi il y a quelques jours, il recontacte Tonton fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hubi et tout le monde

Le kilométrage que nous avons indiqué pour la reprise par Tonton n'est que, forcément, prévisionnel. En cas de moindre kilométrage ou de dépassement au moment de la reprise, je suppose que Tonton appliquera un correctif sur le prix.

A-t-il défini une méthode de recalcul susceptible de nous être communiquée maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anok a dit :

Bonjour Hubi et tout le monde

Le kilométrage que nous avons indiqué pour la reprise par Tonton n'est que, forcément, prévisionnel. En cas de moindre kilométrage ou de dépassement au moment de la reprise, je suppose que Tonton appliquera un correctif sur le prix.

A-t-il défini une méthode de recalcul susceptible de nous être communiquée maintenant ?

Oui, absent en début de semaine, il sera de retour à la cc à partir de demain matin.

Pour une remise kilométrique je lui avait déjà posé la question car momo désirait lui rendre sa ioniq avant et bénéficier d’une meilleure reprise, il m’avait indiqué que cela ne cherchera pas bien loin  ~200/300€ pour ~5’000kms.  

J’espère pouvoir le joindre pour des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fini par avoir Dieu au téléphone ce matin, je craignais de passer pour le casse-couille de service, lol il m’a vite rassuré en n’arrêtant pas de s’excuser de ne pas encore avoir envoyé les contrats de vente qui semble ne pas être sa priorité immédiate.

Il m’a juste confirmé l’essentiel cad que les 13 commandes en bleu sur le tableau sont actives et livrables pour le mois d’Avril ?

Nov 2019.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hubi,

 

Moi qui actualise la page du forum régulièrement en catimini ? sur ce sujet je viens de voir ton message.

 

Merci pour ton retour, ta disponibilité et l extrême gentillesse de tonton.....

 

A bientôt.

 

Flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hubi a dit :

J’ai fini par avoir Dieu au téléphone ce matin, je craignais de passer pour le casse-couille de service, lol il m’a vite rassuré en n’arrêtant pas de s’excuser de ne pas encore avoir envoyé les contrats de vente qui semble ne pas être sa priorité immédiate.

 

Il m’a juste confirmé l’essentiel cad que les 13 commandes en bleu sur le tableau sont actives et livrables pour le mois d’Avril ?

Nov 2019.JPG

@Hubi n'oublie pas que j'ai opté pour mon plan B, une commande de Kona à 2 pas de chez moi, en mode Hyundai France, avec espoir que tout se déroule honnêtement et sans foutage de gueule, l'avenir le dira.

Modifié par Frankie1971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai vu mon vendeur préféré et j'ai discuté un petit moment avec lui. Il m'a expliqué avoir eu une réunion sur le thème "comment booster les ventes de VE en France" et il m'a dit leur avoir répondu "ben déjà on pourrait mettre toutes les options style siège ventilé, volant chauffant, bi-ton comme chez nos voisins, et aussi annoncer de vrai date de livraison au lieu d'annoncer du vent" (quand je vous dis que c'est mon vendeur préféré vous comprenez ?).

Du coup je lui ai donné du grain a moudre en lui expliquant le "cas tonton Jürgen" il a été littéralement scotché quand je lui ai dis qu'il pouvait reprendre la mienne à 35k€ et qu'il faisait une remise de 12% sur le MY2020. Il a dit que son VD il vient de le lâcher à 36 k€ et que déjà là il se faisait pas une marge de folie alors réussir a en reprendre un a un client à 35k€ (plus vieux et plus kilométré que son VD) pour le revendre après là c'est même pas concevable. Après je lui ai dis aussi que l'astuce des 6k€ de bonus peser dans la balance, fallait que je le rassure il allait faire une syncope ?. Idem pour la remise, pour lui c'est juste impensable, il m'a clairement dit que descendre sous les 4-5% ce n'est pas possible (ptite infos utile au passage ?)

 

Modifié par Ocni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était ultra intéressant et même financièrement rentable à long terme mais j'ai pas donné suite à la proposition.

Déjà parce que j'ai pas eu le WAF ? mais surtout parce que j'ai d'autre priorité et je préfère garder cette enveloppe de 3000€ pour remplacer et me débarrasser de la Zoe qui date du 11/2014 plutôt que pour remplacer mon Kona qui date du 11/2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.