Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

 

La commande de la nouvelle Leaf est faite ce soir, je vais donc prendre une walbox chez VeTronic.

Est ce qu'une commande groupée est de nouveau prévue?

Est ce que certains seraient intéressés?

Est ce qu'il faut lancer un nouveau sujet?

 

Bonne journée

 

Edit liste des intéressés :

Maths

tex 58

mailliw

Christophe@63

Modifié par Maths
Maj Liste

Posté(é)

Bonjour à tous

Je serais également intéressé par une commande groupée

Posté(é)
bonjour
Si ça peut se faire rapidement(15 jours),également oui
15 jours ça va être compliqué je pense
Posté(é)

Bonjour,

Dans l'attente d'un E-Niro pour mars, je suis également partant pour une box Ve-Tronic...

Achat groupé possible?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Maths a dit :
Il y a 3 heures, futurélectrisé a dit :
bonjour
Si ça peut se faire rapidement(15 jours),également oui

15 jours ça va être compliqué je pense

ne me mettez pas dans la liste,je vais me débrouiller autrement.Merci

Posté(é)
Il y a 4 heures, Christophe@63 a dit :

Bonjour,

Dans l'attente d'un E-Niro pour mars, je suis également partant pour une box Ve-Tronic...

Achat groupé possible?

Il faut voir combien on est pour faire un achat groupé :)

Posté(é)

Bonjour

J'attendais une nouvelle commande groupée pour participer.

Maintenant que la commande de la voiture (TM3) est faite et la livraison prévue pour mars, je suis prêt à participer à une commande de wallbox chez VeTronic en espérant des prix aussi favorables que lors de la dernière commande groupée sur ce forum.

Posté(é)

Comme je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas qui a centralisé les demandes et était en contact avec le fournisseur lors des premiers achats groupés...??? Peut-il s'y coller à nouveau ou faut-il s'organiser différemment?

Posté(é)
Comme je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas qui a centralisé les demandes et était en contact avec le fournisseur lors des premiers achats groupés...??? Peut-il s'y coller à nouveau ou faut-il s'organiser différemment?
Je m'occupe pour le moment de centraliser les demandes en éditant mon post un peu plus haut dans ce fil.
Dès que nous serons une quinzaine il faudra effectivement entrer en contact avec le fournisseur.
Pour ceux qui ne l'ont pas précisé, quand est ce que vous devez avoir la walbox au plus tard ?
Posté(é)

Bonjour je suis intéressé réception de mon ioniq fin mars début avril si tout va bien...

Posté(é)

Ok Maths, plutôt que d'éditer ton message en haut de page, je pense qu'il serait préférable de poster un message de temps en temps résumant les participants intéressés. Cela donnera plus de visibilité à ceux qui arrivent sur le sujet. par exemple:

Au 13/01, 5 participants:

Maths

tex 58

mailliw

Christophe@63

e=-dp/dt

 

Posté(é)

Du coup au 13/01, 6 participants:

Maths

tex 58

mailliw

Christophe@63

e=-dp/dt

Fredddy

 

J'ai l'impression qu'une commande mi février pourrait convenir à tout le monde.

Posté(é)

Je crois qu'il y avait 10% sur la première cde. Ensuite il y a eu une proposition sur le fil Nissan, sais pas où ils en sont ni quelle remise...

Modifié par chgros1

Posté(é)

Je suis intéressé

Besoin : Wallbox monophasé 32A - Prise T2 (véhicule e Niro) 5m - au plus tard début mars

Posté(é)

Ah oui, c'est bien de dire aussi quel modèle on désire.... Une commande mi février serait effectivement bien.

Edit 14/01: Euh, non en fait, ça ne sert à rien car la commande se fera sur le site Ve-Tronic de toute façon...

Donc au 13/01: 7 participants:

Maths

tex 58

mailliw

Christophe@63

e=-dp/dt

Fredddy

Elimare

Modifié par Christophe@63

Posté(é)
il y a 31 minutes, Christophe@63 a dit :

Ah oui, c'est bien de dire aussi quel modèle on désire.... Une commande mi février serait effectivement bien.

Donc au 13/01: 7 participants:

Maths

tex 58

mailliw

Christophe@63: Wallbox monophasé 32A - Prise T2 (véhicule e Niro) 5m - début mars

e=-dp/dt

Fredddy

Elimare: Wallbox monophasé 32A - Prise T2 (véhicule e Niro) 5m - au plus tard début mars

Bon je te laisse mettre à jour le fil, ça ne sert à rien qu'on soit deux à le faire ^^

Posté(é)

Hello

Questions à ceux qui ont installé cette wallbox.

L arrivée du 230 Volt peut il se faire indifféremment par le haut ou le bas de la wallbox ?  (pour une installation en intérieur)

Le choix de l ampèrage de charge n est pas indiqué. Peut on librement choisir....12, 16 ou 32 Ampères?

Merci

Posté(é)
il y a 23 minutes, QNH QFE a dit :
Hello

Questions à ceux qui ont installé cette wallbox.

L arrivée du 230 Volt peut il se faire indifféremment par le haut ou le bas de la wallbox ?  (pour une installation en intérieur)

Le choix de l ampèrage de charge n est pas indiqué. Peut on librement choisir....12, 16 ou 32 Ampères?

Merci

Pour l'arrivée je ne sais pas.

Pour l'amperage tu peux choisir [emoji846]

Il y a une notice sur le site de VE Tronic en bas de la page

 

http://www.ve-tronic.com/store/bornes/wallbox

Modifié par Maths
Ajout du lien de la WB

Posté(é)

le presse étoupe d'arrivée du secteur est par dessous, pour l'extérieur c'est fortement conseillé

mais , en intérieur, rien ne t'empêche de percer et de mettre l'arrivée en haut, ce sera moins bien a l'intérieur , le bornier d'arrivée est en bas

pour le réglage de l'intensité se fait grâce aux boutons de façade en quelque secondes selon les besoins/exigences du moment, y compris en cours de charge

mais le mieux, c'est l'automatisme grâce a 2 fils de liaison avec le compteur électronique EDF , TIC

 

Patrick

 

 

 

Posté(é)

Pour mémoire, les conditions négociées à l'époque par Pierre:

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.