Bonjour à tous
Je suis mailliw de la Drôme je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën C0 et j'ai passé commande d'une kia E-niro que j'aurai dans 6 mois (véhicule de direction oblige). Je suis heureux de faire parti de ce forum sachant que je fréquente le site depuis longtemps.
Bonne et heureuse année à tous