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Marcus_54

Code pin

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Bonjour

cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer le code PIN sur la voiture. je vais dans le tableau sécurité code pin, je mets mon code, je fais activer, il me redemande le code PIN à chaque fois et l'option n'est jamais activer...

qu'est-ce que je fais mal ?

merci

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Bonjour, oui, mais je n'ai eu aucun problème pour le mettre en service, je ne comprends pas bien ton problème.

Edit:

@Marcus_54

Je viens d'aller refaire la manipulation, donc, j'ai viré le code existant, il me l'a bien sur demandé, puis j'ai sélectionné l'option pour l'activer, je l'ai entré, 4 chiffres et validé et pas de soucis, c'est passé.

Modifié par Joe76

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@Marcus_54,@Marcus_54, en te lisant, ce soir j'ai essayé d'activer le code pin pour la première.

Et bien j'ai coché l'option, une fenêtre s'est ouverte pour me demander le code pin, j'ai appuyée sur le bouton "activer" de cette même fenêtre et c'était fini.

Peut être qu'un petit rigolo a rentré un code avant toi ?

Modifié par 3.14R

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Quand j'active le bouton "Code PIN pour la conduite",

j'ai la fenêtre, je rentre les 4 chiffres, et ça me réaffiche toujours la même fenêtre de saisi du code. Si je ferme cette fenêtre, je retombe sur le menu ou le bouton "Code PIN pour la conduite" et désactivé...

20190923_183901.jpg

20190923_183916.jpg

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à l’instant, Marcus_54 a dit :

LOL, quand même?

j'avais essayé il y a déjà pas mal de temps quand j'étais en V9 sans plus de succès.

Soit j'ai un bug, soit il y a une option qui invalide la commande...

Tu fais bien deux fois de suite le même code Marc, rassure moi ?

 

Genre activer PIN : 0000

Encore la même chose sur la fenêtre (faut pas la fermer) : 0000

Et là ça devrait être activé.

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il y a 36 minutes, bobjouy a dit :

Tu fais bien deux fois de suite le même code Marc, rassure moi ?

 

Genre activer PIN : 0000

Encore la même chose sur la fenêtre (faut pas la fermer) : 0000

Et là ça devrait être activé.

@bobjouy Le code n'est pas à introduire 2 fois.

 

La raison est que si on l'oublie ou que l'on s'est trompé lors de la première introduction, on peut se débloquer avec le compte Tesla.

 

@Marcus_54 Demande de RDV par l'appli en expliquant le problème et ils vont peut-être te trouver une solution à distance, car tu semble tout faire dans les règles.

 

Modifié par Joe76

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il y a 44 minutes, Marcus_54 a dit :

LOL, quand même

Certains n'avaient pas vu le bouton pour les essuie-glaces automatiques ;-)

Ça aide d’évacuer les raison s les plus triviales.

 

il y a 11 minutes, Joe76 a dit :

@bobjouy Le code n'est pas à introduire 2 fois.

C'est ce qu'il me semblait.

 

Quand je retournerai à la voiture, j'essaierai de désactiver et de réactiver le code pin avec un autre code

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@Marcus_54 comme promis j'ai fait le test de réactiver le code pin en entrant un autre code pin.

J'ai exactement le même symptômes que toi ! Ça boucle sur la demande de code pin. 

Donc dans ton cas quelqu'un a déjà rentré un code pin sur ta voiture. Ou tu as oublié que tu m'avais déjà rentré ;-)

 

As-tu vu qu'il y a un lien juste au dessus du bouton "valider" pour te permettre de retrouver un code pin oublié ?

Tu peux tenter. 

Modifié par 3.14R

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Le 24/09/2019 à 17:54, Marcus_54 a dit :

Ils n'ont rien vu de spécial à distance.

Ils m'ont proposé de passer au SC pour voir...

Bref je verrai plus tard, je n'ai pas envie de faire le déplacement pour le moment....

Comment peux tu passer au SC si tu ne peux pas démarrer ta voiture ?

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Il y a 12 heures, 3.14R a dit :

@Marcus_54 comme promis j'ai fait le test de réactiver le code pin en entrant un autre code pin.

J'ai exactement le même symptômes que toi ! Ça boucle sur la demande de code pin. 

Donc dans ton cas quelqu'un a déjà rentré un code pin sur ta voiture. Ou tu as oublié que tu m'avais déjà rentré ;-)

 

As-tu vu qu'il y a un lien juste au dessus du bouton "valider" pour te permettre de retrouver un code pin oublié ?

Tu peux tenter. 

@3.14R Merci tu avais raison,

Il y a plus d'un mois j'avais essayé cette fonction et j'avais entré un code, je m'étais dit ce code n'est pas terrible et j'ai essayé d'en mettre un autre et c'est depuis que ça bloquait...

Au final, c'est toujours le premier code qui est en vigueur...

Par contre pour le changer... je pense qu'il faut réinitialiser le code PIN avec l'email et mot de passe.

 

 

 

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