Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clim permanente à l'arrêt (clim stationnaire)

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, PhilGreen53 a dit :

Apres essai ce soir sur ma megane 2022 le fait d'utiliser spotify (pas sur android auto mais bien sur l'appli de la voiture) n'empeche en rien la clim de s'arreter au bout de 5 minutes 😞. Alors oui je peux mettre la voiture en route pour avoir la clim permanente mais il fait nuit... J'attends ma fille devant la gare et je n'ai pas envie d attendre les phares allumés -(. Dommage de ne pouvoir avoir une option genre "mode chien".

Bizarre. La mienne était de fin 2022.
Encore fait jeudi avec le Scenic avec TF1+ ou Youtbue sur Vivaldi.

D'accord pour le mode chien, je ne comprends pas pourquoi personne ne copie Telsa sur ça 🤔

Posté(é)
Il y a 2 heures, MeganePro a dit :

D'accord pour le mode chien, je ne comprends pas pourquoi personne ne copie Telsa sur ça 🤔

Le mode utilitaire chez Hyundai kia existe depuis 2018 ,quelques mois avant Tesla 🙂

C'est tellement utile que tous les constructeurs devraient l' adopter ,avec ou sans chien 😄

Posté(é)
Il y a 17 heures, PhilGreen53 a dit :

[...]. J'attends ma fille devant la gare et je n'ai pas envie d attendre les phares allumés -(. [...]

C'est à cause de la consommation électrique ? Pas possible d'éteindre les phares ? Ou au moins de mettre les veilleuses/phares diurnes à la place ?

En tout cas, une clim consomme bien plus que des phares allumés...

Posté(é)
il y a 5 minutes, PhilGreen53 a dit :

Et oui dans ce cas pas possible d'éteindre les phares

Ah ok bon dans ce cas, moi perso entre les phares et la clim, je choisis la clim 😊. Tant pis pour ce petit dégât collétéral.

Posté(é)
il y a une heure, manuher bis a dit :

Ah ok bon dans ce cas, moi perso entre les phares et la clim, je choisis la clim 😊. Tant pis pour ce petit dégât collétéral.

Ce n'est pas pour une question de consommation : Quand tu es garé à certains endroits tu n'as pas forcément envie d'avoir les phares allumés 😉 j'appuirai donc sur le bouton power toutes les 5 minutes pour garder la clim.

Posté(é)
Il y a 3 heures, PhilGreen53 a dit :

Quand tu es garé à certains endroits tu n'as pas forcément envie d'avoir les phares allumés 😉

le soir au Bois de boulogne par exemple ! (mode "chien enragé")

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.