Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chloroquine : pourquoi la France n'y va pas ? Quelles sont les autres solutions pour combattre le coronavirus ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, coyote2a a dit :

Ce qui est dingue, c'est que depuis toujours, le Pr Raoult dit que ce traitement est efficace au début. Après c'est trop tard.

Et on fait des essais quand les patients arrivent en réa ce qui ne sert plus à rien !

 

C'est pas faute de l'avoir répété. Relisez le fil si vous avez oublié...

 

Posté(é)
il y a 48 minutes, Samsaggace a dit :

On dirait que les Bouches-du-Rhône sont hors de la France pour l'INSEE. Une explication ?

Des chiffres qui donneraient raison au Pr Raoult et donc on ne les mets pas ?

Bizarre, vous ne trouvez pas.

Posté(é)
il y a 1 minute, Busquet2 a dit :

C'est pas faute de l'avoir répété. Relisez le fil si vous avez oublié...

 

Justement j'ai pas oublié. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, coyote2a a dit :

Des chiffres qui donneraient raison au Pr Raoult et donc on ne les mets pas ?

Bizarre, vous ne trouvez pas.

Je n'arrive pas à y croire en fait, surtout que lui les communique sur son site, mais on peut lire sur ce fil que ces chiffres sont faux puisqu'ils ne prennent pas en compte les hospitalisés et décédés dont le ttt n'aurait pas fonctionné.

Modifié par Busquet2

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, coyote2a a dit :

Justement j'ai pas oublié. 

Je sais, je ne parle pas pour toi.

Posté(é)
il y a 12 minutes, coyote2a a dit :

Ce qui est dingue, c'est que depuis toujours, le Pr Raoult

a lire cet article https://marsactu.fr/didier-raoult-inaugure-son-ihu-mediterranee-infection-sur-un-mode-defensif/

on peut comprendre qu'il ne s'est pas fait beaucoup d'amis en macronie et celui-là aussi https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Didier-Raoult-urgence-oblige-1680801

Maintenant en tant que citoyen ces problèmes d'hypertrophie du moi, cela m'intéresse pas, la seule chose qui m'intéresse c'est est ce que son traitement marche dans les conditions qu'ils proposent?

Les propos de Raoult sur le réchauffement climatique sont délirants (blog) mais là ce n'est pas son domaine donc je m'en moque

Modifié par rillette

Posté(é)
à l’instant, rillette a dit :

a lire cet article https://marsactu.fr/didier-raoult-inaugure-son-ihu-mediterranee-infection-sur-un-mode-defensif/

on peut comprendre qu'il ne fait beaucoup d'amis en macronie et celui-là aussi https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Didier-Raoult-urgence-oblige-1680801

Maintenant en tant que citoyen ces problèmes d'hypertrophie du moi, cela m'intéresse pas, la seule chose qui m'intéresse c'est est ce que son traitement marche dans les conditions qu'ils proposent?

Visiblement il fonctionne son traitement .

Suffit de voir le nombre de pays a l'appliquer.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 22 minutes, coyote2a a dit :

La pétition est là http://chng.it/zmpN86k6NG

 

Dans une heure ils auront leur 7500 signatures.

Edit : dans 2 minutes 😂

Modifié par Busquet2

Posté(é)

Moi, ce que je trouve dingue, c est qu'un scientifique s'appuie sur les réseaux sociaux pour démontrer qu'il a raison. 

Il serait infiniment plus simple s il avait publié ses travaux suivant les standards de sa profession. 

 

 

Posté(é)
il y a 13 minutes, Busquet2 a dit :

Je n'arrive pas à y croire en fait, surtout que lui les communique sur son site

Coronavirus. Victime d’une cyberattaque, la mairie de Marseille toujours dans l’incapacité de communiquer ses statistiques

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/marseille-13000/coronavirus-victime-d-une-cyberattaque-la-mairie-de-marseille-toujours-dans-l-incapacite-de-6796471

Posté(é)
il y a 2 minutes, yvanc a dit :

Il serait infiniment plus simple s il avait publié ses travaux suivant les standards de sa profession. 

Il fait un test en double aveugle, rédige la publi, l'envoie, 6 mois après sa publi est acceptée et pendant ce temps là on compte les morts par pays!

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, yvanc a dit :

Moi, ce que je trouve dingue, c est qu'un scientifique s'appuie sur les réseaux sociaux pour démontrer qu'il a raison. 

Il serait infiniment plus simple s il avait publié ses travaux suivant les standards de sa profession.

Moi je comprends très bien sa démarche, il n'y avait que comme ça qu'il pouvait débloquer la situation. En restant dans l'ombre, jamais on aurait parlé de ce traitement, en tous cas pas autant. De plus il a demandé au conseil scientifique de l'Elysée de suivre son protocole et ils ont dit ok mais que quand c'est grave et comme c'est inutile il n'y avait plus que ça à faire.

Posté(é)
Moi, ce que je trouve dingue, c est qu'un scientifique s'appuie sur les réseaux sociaux pour démontrer qu'il a raison. 
Il serait infiniment plus simple s il avait publié ses travaux suivant les standards de sa profession. 
 
 
En suivant les standards de sa profession, il y aurait eu un million de morts supplémentaires.

Moi, c'est ça que je trouve dingue.
Posté(é)
il y a 4 minutes, yvanc a dit :

Moi, ce que je trouve dingue, c est qu'un scientifique s'appuie sur les réseaux sociaux pour démontrer qu'il a raison. 

Il serait infiniment plus simple s il avait publié ses travaux suivant les standards de sa profession. 

 

 

C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se faire entendre du grand public car visiblement il subit pas mal de jalousie et/ou de dénigrement !

Pour preuve, un de ces confrères l'a même menacé de mort !

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Agfa a dit :

il y aurait eu un million de morts supplémentaires

Vas y, arrête stp. La dernière fois tu annonçais 300 000 morts en France. Arrête avec tes réactions disproportionnées, reste chez Kona.

Il y a 60 000 morts dans le monde à ce jour.

Posté(é)
à l’instant, Busquet2 a dit :

Vas y, arrête stp. La dernière fois tu annonçais 300 000 morts en France. Arrête avec tes réactions disproportionnées, reste chez Kona.

Il y a 60 000 morts dans le monde à ce jour.

Oui mais en Chine le chiffre de 3000 morts est assez risible en regard de ce qui se passe en Italie et en Espagne.

On doit le multiplier par combien 10, 20, 50 .

On ne saura jamais...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, coyote2a a dit :

On ne saura jamais...

C'est ça 😂, en même temps ils sont 1 milliard 4 ou peut être 2 milliards alors l'un dans l'autre 😋

Posté(é)

Pour qu'une dictature s'inquiète de la santé de ces citoyens, c'est qu'on est en présence d'un vrai désastre sanitaire.

3000 morts pour une dictature c'est peanuts !

Posté(é)
il y a 2 minutes, Busquet2 a dit :

C'est ça 😂, en même temps ils sont 1 milliard 4 ou peut être 2 milliards alors l'un dans l'autre 😋

Oh non c'est osé !

Justement faut qu'ils arrêtent là, ou avec préservatif sinon ils vont arriver à 2 milliards...

Posté(é)

En parlant de préservatifs, j'ai vu passer une info comme quoi il risque d'y avoir une pénurie car les usines sont à l'arrêt en Asie du sud-est.

 

Posté(é)
il y a 29 minutes, Busquet2 a dit :

Dans une heure ils auront leur 7500 signatures.

C’est fascinant de voir la vitesse des signatures

Posté(é)

Je pense qu'il avait tout à fait la possibilité de faire ses essais correctement. Ce n était pas plus long et il n'avait pas besoin du quitus de Paris pour le lancer. 

S il avait eu raison, tous les médecins suivraient son protocole et des milliers de personnes seraient sauvées. 

Au lieu de ça, il a installé le doute. 

 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, yvanc a dit :

Au lieu de ça, il a installé le doute.

😂 celle-là elle est pas mal. Le mec se bat depuis des semaines pour qu'on l'écoute, il risque sa radiation, sa place à l'IHU de Marseille qui j'imagine est le travail de toute une vie et ta réponse est celle-ci ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.