Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Depuis le 23/03/2022, il n'est plus toléré sur ce topic une quelconque annonce de mise en vente de sa voiture. Seuls seront acceptés des messages de personnes souhaitant acquérir une Tesla Model 3.

Tout post contrevenant à cette nouvelle règle se verra supprimé et son auteur sanctionné s'il persiste.

Cherche Tesla Model 3 en occasion

Featured Replies

Posté(é)

Hello, je suis un peu HS, mais je vais peut-être (je dis bien peut-être) me séparer de ma TM3 (j'habite en plein centre-ville de Marseille, et c'est mon unique voiture). Je pense de toutes façons prendre le Y, qui fera davantage le job (attelage, hayon notamment).

J'imagine que sur ce topic, quelqu'un pourra m'aider à fixer un 'juste' prix.

LR AWD du 01.03.19, 20k km, rouge, jantes 19, intérieur blanc, avec EAP (mais retrofit HW3 'promis'), mises à jour effectuées régulièrement, très peu chargée jusqu'à 100%.

Quelques accessoires : 5 tapis de sol Tesla, USB pour camera, chargeur mobiles induction, LED changée dans le coffre, pare-soleil toit arrière.

Quelques pètes sur les jantes, quelques pètes de peintures.

Merci

Modifié par xav

Posté(é)
Il y a 6 heures, xav a dit :

Hello, je suis un peu HS, mais je vais peut-être (je dis bien peut-être) me séparer de ma TM3 (j'habite en plein centre-ville de Marseille, et c'est mon unique voiture). Je pense de toutes façons prendre le Y, qui fera davantage le job (attelage, hayon notamment).

J'imagine que sur ce topic, quelqu'un pourra m'aider à fixer un 'juste' prix.

LR AWD du 01.03.19, 20k km, rouge, jantes 19, intérieur blanc, avec EAP (mais retrofit HW3 'promis'), mises à jour effectuées régulièrement, très peu chargée jusqu'à 100%.

Quelques accessoires : 5 tapis de sol Tesla, USB pour camera, chargeur mobiles induction, LED changée dans le coffre, pare-soleil toit arrière.

Merci

Je pense aussi regarder  le modelY éventuellement l'acheter aprés avoir fait un essai

Tu veux la vendre quand ta  tm3? car avant d'avoir le modelY sur le marché français tu risque patienter pas mal!!!

Posté(é)
Il y a 7 heures, xav a dit :

La même configuration neuve vaut actuellement 62.070€ sans le FSD (68.370€ avec) et n'est pas éligible au bonus dans les 2 cas. Donc à toi de voir à combien tu estimes l'EAP. Avec une décote de 10%, ce qui serait un minimum pour une voiture d'un an et 20000 km, ça la mettrait aux alentours des 56.000€... ce qui doit pas être loin de ton prix d'achat bonus déduit. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Phil63 a dit :

ce qui doit pas être loin de ton prix d'achat bonus déduit. 

moi je me souviens d'un prix bien superieur en mars pour cette config  (LR AWD du 01.03.19, 20k km, rouge, jantes 19, intérieur blanc, avec EAP)

> 60000 bonus deduit avec 4 options payantes 

Modifié par Enzo2001

Posté(é)

Si quelqu'un est intéréssé par une LR AWD blanche, jantes aero, intérieur blanc, vitres surteintées, auto pilote de base et un nombre important d'option de type chargeur, wrap, verins.....dans un état proche du neuf acheté le 31/03/2019 et qui doit avoir 29000kms, faites moi une offre ....

Posté(é)
Il y a 2 heures, Phil63 a dit :

La même configuration neuve vaut actuellement 62.070€ sans le FSD (68.370€ avec) et n'est pas éligible au bonus dans les 2 cas. Donc à toi de voir à combien tu estimes l'EAP. Avec une décote de 10%, ce qui serait un minimum pour une voiture d'un an et 20000 km, ça la mettrait aux alentours des 56.000€... ce qui doit pas être loin de ton prix d'achat bonus déduit. 

merci! 

je l'ai payée 61.000€ si ma mémoire est bonne, après bonus

Posté(é)
il y a 5 minutes, xav a dit :

merci! 

Je ne me rappelais pas que le prix de la LR avait autant fluctué. L’EAP c’était combien ?

Posté(é)
Il y a 14 heures, discipulus a dit :

Je pense aussi regarder  le modelY éventuellement l'acheter aprés avoir fait un essai

Tu veux la vendre quand ta  tm3? car avant d'avoir le modelY sur le marché français tu risque patienter pas mal!!!

je prendrais un autre véhicule entre temps (un vieux freelander)... retour à l'essence, sic.

Modifié par xav

Posté(é)

merci! 

Tu n'as pas bénéficié du bonus supplémentaire de 5k€ des Bouches du Rhône ?
Posté(é)
il y a 25 minutes, Agfa a dit :

Tu n'as pas bénéficié du bonus supplémentaire de 5k€ des Bouches du Rhône ?

non j'était à paris à l'époque de l'achat (mais on est très largement HS là, désolé les modos)

Posté(é)
il y a une heure, xav a dit :

je prendrais un autre véhicule entre temps (un vieux freelander)... retour à l'essence, sic.

OK impossible pour moi de retourner en boîte manu pfff et avec le prix à la pompe.😪

Donc si je résume Xav et là on est dans le sujet (cherche TM3 en occasion) tu revend la tienne rapidement au plus offrant. Combien de personnes recherche au prix du marché bien sûr une TM3 d'occasion environ ? 

Posté(é)
Il y a 11 heures, discipulus a dit :

OK impossible pour moi de retourner en boîte manu pfff et avec le prix à la pompe.😪

Donc si je résume Xav et là on est dans le sujet (cherche TM3 en occasion) tu revend la tienne rapidement au plus offrant. Combien de personnes recherche au prix du marché bien sûr une TM3 d'occasion environ ? 

non, si je me décide, je mettrai bientôt une offre en ligne en bon et du forme, avec un prix fixe

Posté(é)

Bonjour Leand-12,

Je souhaite me procurer une model 3 SR+, du coup la tienne pourrait m’intéresser. Tu es dans quelle région ?

Je vais demain au SC de Nantes pour l'essayer ! Et, d'après ce qu'on ma dit, dès qu'on l'a essayé...😆

Posté(é)
il y a 10 minutes, NicoForsberg a dit :

Bonjour Leand-12,

Je souhaite me procurer une model 3 SR+, du coup la tienne pourrait m’intéresser. Tu es dans quelle région ?

Je vais demain au SC de Nantes pour l'essayer ! Et, d'après ce qu'on ma dit, dès qu'on l'a essayé...😆

salut je suis dans l’Hérault.

et oui tu vas craquer

Posté(é)
il y a 50 minutes, Leand-12 a dit :

salut je suis dans l’Hérault.

et oui tu vas craquer

20190927_094032.jpg

20191111_115146(0).jpg

20191111_115153.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, Leand-12 a dit :

je vends toujours ma M3 sr+ bleu 13000km juin 2019

43600€

Je peux te demander la raison ? Quels sont tes projets ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Busquet2 a dit :

Je peux te demander la raison ? Quels sont tes projets ?

REPRENDRE UNE M3 BLANC lol

Posté(é)

Pour moi si tu peux y a pas d'hésitation : entre la puissance, le Dual Motor, l'autonomie, la futur dégradation des batteries, le temps de charge, l'évolution des autonomies futures, la revente.

...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Busquet2 a dit :

Pour moi si tu peux y a pas d'hésitation : entre la puissance, le Dual Motor, l'autonomie, la futur dégradation des batteries, le temps de charge, l'évolution des autonomies futures, la revente.

...

Oui. (Bonjour)

Mais plus de conso, surcoût d'assurance, plus d'usure pneus (?). 

Je pourrai comparer dès le 22

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 2 heures, Leand-12 a dit :

grd hésitation  lol

Faute de LR et de MR Propulsion... ça simplifie le choix.

Si financièrement on peut car y'a un sacré gap 

Modifié par Enreflexion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.