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rxson

CHANGER LES PNEUS (19 pouces pour moi)

Messages recommandés

Le 21/07/2025 à 08:13, BGE a dit :

Je te conseille, lorsque tu la remplaceras, d'installer une batterie de type AGM (voir fil "Problème batterie 12 Volts") 😉

 

Le 21/07/2025 à 12:02, NinoQuincampoix a dit :

Merci pour vos retours.

J'ai une GT-line AWD, donc pourquoi pas les Primacy 5. Je ne recherche pas le performance, mais surtout l'efficience, la sécurité sur route humide, et le bruit.

Si vous avez des retours côté longévité sur les Primacy, et e-Primacy,  je suis preneur.

 

*-*Nino*-*

Je conseille plus le primacy 4 voir 5 xl c'est pour des flancs renforcer(véhicule lourd).

Sur les tests de la Mégane e-tech le passage des good year au Michelin e-primacy il y a eu un gain en autonomie (50 kilomètres) sont seul défaut si tu appuies à fond sur l'accélérateur les pneus patines un peu , c'est pas le cas avec des pilotes sport 5 suv.

Le meilleur compromis le primacy 4 & 5.

Modifié par fabrs

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Les kuhmo d'origine, vous ne trouvez pas qu'ils glissent facilement au freinage ?
Bonjour, entre autres, personnellement, je les trouve durs, peu confortables, bruyants, mais par contre, ils semblent inusables. Ils sont moins mauvais que beaucoup de pneus pas chers livrés avec les véhicules neufs mais j'ai un peu de mal avec. Je regrette presque qu'ils soient aussi endurants, ça m'ennuierait de mettre à la poubelle des pneus en bon état. Histoire de ne pas me casser les pieds avec des changements de pneus été hiver, Je vais attendre les Crossclimate 3 et voir ce qu'ils donnent selon les essais.

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Le 23/07/2025 à 14:24, Segil69 a dit :
Le 23/07/2025 à 07:43, Nerrick a dit :
Les kuhmo d'origine, vous ne trouvez pas qu'ils glissent facilement au freinage ?

Bonjour, entre autres, personnellement, je les trouve durs, peu confortables, bruyants, mais par contre, ils semblent inusables. Ils sont moins mauvais que beaucoup de pneus pas chers livrés avec les véhicules neufs mais j'ai un peu de mal avec. Je regrette presque qu'ils soient aussi endurants, ça m'ennuierait de mettre à la poubelle des pneus en bon état. Histoire de ne pas me casser les pieds avec des changements de pneus été hiver, Je vais attendre les Crossclimate 3 et voir ce qu'ils donnent selon les essais.

ils tiennent aussi longtemps que les hankook ion, 60kkm pour ma part (avec permutation à 30kkm), mais glisse plus en étant usé que les hankook neuf (seule comparaison faite au changement), les hankook semble moins rigides mais tiennent mieux et moins bruyant en ressenti)

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Le 23/07/2025 à 14:24, Segil69 a dit :
Le 23/07/2025 à 07:43, Nerrick a dit :
Recommandé pour vous
 
 
 
Les kuhmo d'origine, vous ne trouvez pas qu'ils glissent facilement au freinage ?

Bonjour, entre autres, personnellement, je les trouve durs, peu confortables, bruyants, mais par contre, ils semblent inusables. Ils sont moins mauvais que beaucoup de pneus pas chers livrés avec les véhicules neufs mais j'ai un peu de mal avec. Je regrette presque qu'ils soient aussi endurants, ça m'ennuierait de mettre à la poubelle des pneus en bon état. Histoire de ne pas me casser les pieds avec des changements de pneus été hiver, Je vais attendre les Crossclimate 3 et voir ce qu'ils donnent selon les essais.

J' ai des kuhmo 4 saisons à l'avant et pilotes sport 5 suv à l'arrière,je trouve la tenue de route moins homogène à l'avant,je pense acheter des jantes d'origine sur ovoko pour des pneus neige et finir les kuhmo sur l'arrière 

 

Modifié par fabrs

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