Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Mobilize - Renault

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de regarder, je pourrais m'abonner via l'application 😉, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin jusqu'au mois de mai.

Screenshot_20250121_151835.jpg

Posté(é)

Merci pour mon retour.

Sur mon appli, je n'ai pas le bouton "S'abonner à Mobilize Intense". J'ai testé en dezoomant, pas mieux.

Précision, je n'ai rempli ni ma plaque d'immatriculation ni le VIN...et pour cause je n'ai pas de Renault 😇

Avez-vous rempli une de ces deux infos?

Posté(é)
Le 21/01/2025 à 15:31, Sebev6 a dit :

Merci pour mon retour.

Sur mon appli, je n'ai pas le bouton "S'abonner à Mobilize Intense". J'ai testé en dezoomant, pas mieux.

Précision, je n'ai rempli ni ma plaque d'immatriculation ni le VIN...et pour cause je n'ai pas de Renault 😇

Avez-vous rempli une de ces deux infos?

Plus haut, j'avais fait un tuto......

Aller à "mon compte"

Gérer vos charge pass

voir les offres d'abonnement

découvrir cette offre

s'abonner à MOBILIZE INTENSE

etc......

Posté(é)
Le 21/01/2025 à 15:19, Raoul_95 a dit :

Je viens de regarder, je pourrais m'abonner via l'application 😉, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin jusqu'au mois de mai.

Screenshot_20250121_151835.jpg

Idem pour moi... Je peux me réabonner!

Je me désabonné puis réabonné plusieurs fois sans aucun souci.

Posté(é)

Mon problème de réabonnement n’est toujours pas résolu pour ma part : impossible de se réabonner après avoir résilié…

Posté(é)

J'ai créé un autre compte avec l'adresse mail de ma femme. 

Sur mon compte, peu importe le téléphone utilisé, le bouton pour passer en Intense n'apparaît pas. Il est indiqué que mon abonnement a été résilié en septembre, mais je ne peux rien faire... 

Posté(é)

merci pour vos retours mais pourriez vous svp me montrer quel est le logo de l'application ..

j

Posté(é)
Le 21/01/2025 à 20:40, 6fab a dit :

Mon problème de réabonnement n’est toujours pas résolu pour ma part : impossible de se réabonner après avoir résilié…

Vérifier la taille police de caractères dans affichage (Android) une taille trop grosse vous cache les lignes du bas sur l'appli.

J'ai eu ce problème pour me désabonner et de passer à une police plus petite à fait réapparaitre la ligne du bas.

Posté(é)

Ce n’est pas dû à la taille de police de caractères pour ma part.

Modifié par 6fab

Posté(é)

Oui effectivement pour me désabonner j'avais dû changer la taille du zoom sur mon téléphone, pour que le bouton "se désabonner" apparaisse.

Par contre là, ça n'a rien changé.

@bernarche si tu fais l'essaie de te réabonner, tu vois le bouton (avec ou sans changement de police) ?

Posté(é)
Le 27/01/2025 à 11:28, Sebev6 a dit :

Oui effectivement pour me désabonner j'avais dû changer la taille du zoom sur mon téléphone, pour que le bouton "se désabonner" apparaisse.

@bernarche si tu fais l'essaie de te réabonner, tu vois le bouton (avec ou sans changement de police) ?

Perso je le vois, ( j'ai résilié mon contrat le 16/1)

Posté(é)
Le 21/01/2025 à 20:40, 6fab a dit :

As-tu contacté ou relancé l'assistance Multimedia ?

Ils sont très sympa au téléphone, mais c'est vrai que le traitement des tickets prend beaucoup de temps, et la réponse n'est pas toujours la bonne.

Je te conseille d'insister, en disant que tu connais d'autres cas similaires qui ont été résolus. Après je ne sais pas si nos deux cas de figure étaient strictement identiques, mais ça y ressemble fort tout de même.

Posté(é)
Le 03/02/2025 à 13:50, Pilou33 a dit :

As-tu contacté ou relancé l'assistance Multimedia ?

J’avais un peu laissé couler, et je n’aurais pas dû les rappeler : ils m’ont demandé de supprimer mon véhicule de l’application : vous êtes sûrs ai-je répondu… oui, il suffira de le rajouter ensuite !

Manque de bol : une fois supprimé, je ne peux plus ajouter un nouveau véhicule !

Je n’ai donc plus d’accès à ma voiture par l’application, super !

Je vais arrêter de les appeler 🤪😂

Posté(é)
Le 27/01/2025 à 11:28, Sebev6 a dit :

Oui, j'ai le bouton "découvrir cette offre"

Posté(é)

J’ai refait l’erreur de les recontacter (le boulet) : il m’a été demandé depuis la voiture de supprimer le compte MyRenault puis de le reconnecter : après avoir rentré mon adresse mail et mon mdp, j’ai un message d’erreur !!!

bilan des courses : plus d’application MyRenault, toujours pas de possibilité de souscrire à Mobilize intense et, plus grave, plus d’accès aux services Renault dans la voiture !!!

j’en ai ras le bol 🙄

Désolé 

Posté(é)
Le 04/02/2025 à 17:46, 6fab a dit :

il m’a été demandé depuis la voiture de supprimer le compte MyRenault puis de le reconnecter

Plus qu'une solution : supprimer la voiture puis en reconnecter une autre 🤣

Posté(é)

Dans mon compte il me demande le vin ou la plaque impossible sans. Vous avez fait comment ?

Posté(é)

@tous : ATTENTION

l'appli vient de passer en version 6.1.3 le 24/01/2025  (votre version est visible dans "Mon compte", "autres parametres").

Dans cette nouvelle version, la création d'un compte et l'obtention d'un badge nécessitent un VIN.

Ce n'était pas le cas dans la version 6.0.6.

Pour ceux qui avaient déjà un badge, ils peuvent souscrire l'abonnement Intense sans VIN.

Merci de faire vos retours si vous constatez un comportement différent.

Posté(é)

PS : il reste possible de réinstaller la version 6.0.6 en recherchant : my renault apk 6.0.6,

Mais c'est a vos risques et périls, on tombe sur des sites non officiels...

Posté(é)

ils sont rentrés dans la logique!

C’était plutôt aberrant de ne pas être Renault et de profiter de tarifs aussi interessants 

Quant à moi, je profiterai du tarif Ionity à 0,29, jusqu’à ce que ce ne soit plus possible!

Posté(é)
Le 09/02/2025 à 20:47, e-Lionel a dit :

@tous : ATTENTION

l'appli vient de passer en version 6.1.3 le 24/01/2025  (votre version est visible dans "Mon compte", "autres parametres").

Dans cette nouvelle version, la création d'un compte et l'obtention d'un badge nécessitent un VIN.

Ce n'était pas le cas dans la version 6.0.6.

Pour ceux qui avaient déjà un badge, ils peuvent souscrire l'abonnement Intense sans VIN.

Merci de faire vos retours si vous constatez un comportement différent.

J'ai l'abonnement "Basic" mais j'ai vu que je peux toujours activer l'abonnement Intense...

J'en aurai besoin au mois de mai, on verra d'ici là si l'activation fonctionne...

Posté(é)

Moi c'est l'inverse,  je suis actuellement avec l'abonnement intense mais j'hésite à le résilier du coup...😂

Je dois le reprendre en mai et en août mais si je résilie et que je suis coincé après pour le reprendre en mai, ça ne m'arrange pas !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.