Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadeaux concessionnaire lors de la livraison

Featured Replies

Posté(é)

Deux mois après la voiture, j’ai enfin eu ma welcome box aujourd’hui. Une galère pour la récupérer, le gars à l’accueil ne voulais pas me la donner malgré le mail de mon commercial qui disait d’aller les voir directement, prétextant que ça vaut 600€ (je crois qu’il a confondu avec le crédit We Charge). J’ai dû retourné voir le commercial mais il était en pause déj à ce moment là, mais ils ont fini par lui donner.

 

Donc du coup effectivement il y a une carte We Charge à l’intérieur, j’ai donc deux carte We Charge.

Il y a avec le câble de recharge téléphone « universel », une boule de graine de fleurs sauvages, les fameuses chaussettes (One size fits all) ainsi qu’un grand chiffon microfibre avec sa pochette.

Posté(é)

LEs cadeaux fonctionnent aussi dans le cadre d'une LLD? :) 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Sam66 a dit :

LEs cadeaux fonctionnent aussi dans le cadre d'une LLD? :) 

Absolument !

Et le choix et la quantité varient d'une concession à l'autre.

Modifié par supaaamika

Posté(é)

J’ai récupéré la mienne aujourd’hui et le CC m’a offert un parapluie, porte clef, cable usb/usbc. Et une carte wecharge. 
service parfait. 
il m’a également installé we Connect ID... 

20/20 ! 

 

Posté(é)

Salut, La welcome box est que pour les 1 st ou tout les modèles ? 

Posté(é)

 Ma livraison cet après midi :

Mon vendeur ne travaille pas le lundi...

mes cadeaux : une boîte cadeau avec à l’intérieur un porte-clefs et un parapluie VolksWagen 

et deux emplacements vides dans la boîte à côté du porte clefs (des objets en moins)

un porte cartes et c’est tout !

au passage pas de champagne et de tapis promis par mon vendeur ... demain j’appelle mon vendeur !😡😡😡😡😖

Posté(é)

c'était pareil pour moi .. les emplacements vides. Je pense qu'ils se gardent un truc .

c'est petit bras quand même.

Posté(é)
Il y a 21 heures, Ranu a dit :

c'était pareil pour moi .. les emplacements vides. Je pense qu'ils se gardent un truc .

c'est petit bras quand même.

D’après mon vendeur les emplacements vides seraient pour la clé et pour un porte cartes. 
à vérifier !! Je vais recevoir les tapis qui sont normalement en option, la carte we charge est en rupture de stock, j’ai eu ma bouteille de champagne, j’attends mon câble téléphone. 

Modifié par isrever

Posté(é)

Côté cadeau... la misère :

- un porte clé

- un pochette de carte grise

La carte We Charge est elle donnée systématiquement ? (Je ne l'ai pas eu...)

Si non, comment procéde t on ?

Merci

Posté(é)

Une bouteille de champagne et le boîtier avec parapluie et porte clé pour mon id3 life livrée hier 

 

On devrait avoir aussi les tapis mais soit disant ils sont commandé mais pas encore reçu 

Posté(é)

Reçu la boite avec le parapluie et le porte clé, et la pochette de carte grise, rien d'autre.

La carte WeCharge n'est pas encore arrivée en concession après leur vérification. Ils en avait d'autres, pour d'autres clients. Ils doivent me tenir au courant. Pas top honnêtement, heureusement que je charge à la maison.

Posté(é)

j'ai reçu une boite de goodies qui contenait la carte we charge, une paire de chaussette, un cable usb, une chiffonnette et une graine à planter.

j'avais aussi une deuxième boite avec le parapluie, le porte clé et la deuxième clé.

mais pas de champagne, on peut pas tout avoir :)

 

IMG_20201214_202412.jpg

Posté(é)

Pour moi, chaussettes, cable, porte clé, graine, carte we charge et chiffon.

Posté(é)

Livraison ce matin, idem que ci-dessus, chaussettes, cable, porte clé, graine, carte we charge et chiffon. Bouquet en plus pour Madame.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour je suis allez récupérer mon cadeaux de Noël id3 1st et la botte du père Noël était pleine 

Cable usb 

Bouteille de Champagne 

...........

Voir photos

c est la première fois que je vois ça le coffre était plein

Entre les câbles de recharges les cadeau plus triangle trouse de soin  boite d ampoule liquide lave glace

Bonne surprise

🥳👍👍

20201229_084346.jpg

Posté(é)

Alors, lors de la livraison de l’ ID3 FAMILY (avec options payantes extension de garantie, câble domestique, tapis de sol, peinture blanche) ce samedi 26 décembre, nous avons eu :

- 1 porte clé cuir au nom de la concession 🙃 et pas VW

- 1 porte carte pour les papiers, toujours au nom de la concession mais pas en cuir

- un petit sac range câble en nylon

 

et nous avions exprimé notre manque d’intérêt pour le pack de mise à la route du concessionnaire avec gravage des vitres etc .... et du coup le commercial en avait tenu compte au moment de la commande, et nous avons  payé moins cher ce pack avec moins de contenu évidemment.

 

Et rien de plus .... un peu léger mon CC d’après ce que nous lisons. 

 

En plus c’est une ancienne version de logiciel et non pas la dernière. 

 

Posté(é)

Ah oui, et les tapis de sol ne sont même pas avec le logo VW ou ID. 🙄

Posté(é)
Le 27/11/2020 à 15:54, Ranu a dit :

Un parapluie , un porte carte grise et un porte clés vw. 

Et 9km au compteur. (Ils ont sans doute été bouffer la veille le midi ensemble ou fait des run avec pour tester.) ^^

 

Mais dans l'ensemble une bonne réception. Loin de la réception de ma précédente voiture où on m'a jeté les clés et livré une bagnole endommagée.

Même concession, en plus du parapluie, du porte-carte et du porte-clé VW avec lanière cuir, j'ai eu un deuxième porte-clé avec le symbole VW en métal, du champagne avec deux verres et un adaptateur USB-A>USB-C.

ZmdqreB.png

  • 5 semaines plus tard...
Posté(é)

Je suis passé voir la concession pour leur ramener des croissants. Pour remercier du geste il m'a offert un joli retour. Merci Vw 

 

20210130_095553.jpg

Posté(é)

Pour nous, coffret VW complet avec parapluie, porte CG, champagne TAITTINGER, 2 porte-clés, la V783 et WE CONNECT installé (c'est peut-être le plus gros cadeau au vu des posts à ce sujet) 😉

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai récupéré ma tech hier et plein de cadeaux:

Tapis de sol

chargeur domestique

adaptateur usbc

parapluie vw

porte clé vw

extincteur

porte carte de bonne facture

et champagne avec 2 flutes

 

Ils accueillent vraiment bien en Bourgogne

Posté(é)

Bonjour,

 

Est-il normal que je n'ai pas reçu de manuel d'utilisation de l'ID 3 à la livraison ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.