Aller au contenu

Messages recommandés

Ça y est j'ai fait ma révision des 66000...

215 euros et tranquille pour un bon moment

En fait sur cette bagnole c'est dingue... En usage quotidien entre chaque révision y a juste les pneus à changer de temps en temps, ajouter du liquide lave-glace... Et c'est tout... Ah si faut la brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait quoi pour 215 euros ?!

 

Tu la fais tous les ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair; ils sont gonflés de faire payer ce prix là.

J'imagine qu'ils ont changé tous les liquides ?

La mienne a fait 80000 km sans révision...

J'ai du mal à faire confiance aux mécanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le meilleur moyen pour les constructeurs de refuser toute intervention en garantie...sans oublier la difficulte de revente d'un vehicule qui n'a pas ete revisé selon les preconisations...

 

J'ai changé d'avis quand un constructeur a refuse le changement d'une piece importante sur mon VT ...car j'etais incapable de fournir a son expert l'historique des revisions...

 

Comme dirait le dicton "Il faut être pris pour être appris"...

 

Mais "Chacun voit midi à sa porte"....autre dicton celebre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à faire confiance aux mécanos

 

seule solution : être hors-garantie.

autre solution : inclure l'entretien dans la LLD ou LOA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai 70000km avec ma czero et la seule chose que jai fait est lave glace et nettoyer le filtre habitacle dans la boite a gangs. Controle technique sans soucis. Elle arrive maintenant hors garantie et je ne regrette pas. Si on emmene sa voiture en revision il y a pas mal de chance davoir des soucis. Ne pas toucher tant que ca marche est mon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notre 62.000 km sans soucis et avec toujours les pneus d'origine à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai quand même fait la vidange du réducteur à 5 ans... Ça me semble nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi: à la révision annuelle (je préfère avoir un carnet bien tamponné) , 55000km j'ai signalé que j'avais moi même changé ce qui devait l'être. Donc il ne restait je pense que les contrôles: 135€ au lieu de plus de 250 . Sans doute cher pour ce que c'est, m'enfin...

(En plus de ce qui est dit plus haut, il y a les balais d'essuie-glaces et le liquide de freins à changer de temps en temps. Peut-être la batterie secondaire bientôt?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 € de révision tous les 20000 km ... cela fait 1 centime d'euro par km parcouru. On y ajoute 2 c€ pour le "carburant" et 1 c€ pour les pneus. Cela fait 4 c€ par km roulant.

Depuis 95500 km sans aucun probléme, je ne regarde pas à cette dépense de révision sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit "UP" du post.

 

Avec tout d'abord une photo de la facture

Ke7HmyDKOlA3R3e2fEnq8K5WGLPYJ2HvzW8MPhHAUHQ?dl=0&size=640x480&size_mode=2

 

Je peux comprendre les utilisateurs qui ne veulent pas s'emmerder à payer une révision.

J'ai bien rigolé avec le message "Tant que ça marche... on touche pas "

 

Pour ma part, en fait, j'ai toujours fait ça avec mes voitures, car avoir les révisions réalisées dans les temps préconisés et tant qu'à faire, en concession de la marque, m'a toujours permis de revendre par la suite d'occasion avec une côte plus haute, et c'est un gage de qualité, et de sérieux pour le nouvel acquéreur.

 

Maintenant le prix est peut-être élevé... Mais franchement, pour le coût à l'utilisation que demande cette bagnole, lui faire sa petite révision, c'est une façon de la bichonner un peu, de voir si tout va bien, un petit Check-up quoi

 

Ce qui m'a bien faire rire avec cette bagnole aussi, c'est quand on doit faire un contrôle technique

Déjà ... Le forfait est plus cher (ils passent plus de temps que sur un VT)

Et c'est amusant de voir les employés du garage du contrôle technique s'interroger sur la position géographique des différents organes de la voitures, et de la localisation des leviers pour ouvrir trappes et capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×