Aller au contenu

Mammakinna

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Mammakinna

    VW ID Buzz : Précommandes

    Merci Dordrecht Excellente cette vidéo !!! C'est exactement l'esprit de ce véhicule ! XBOS j'ai mis à jour le sondage. Merci pour ces premières réponses J'aime les forums !
  2. https://www.oulah.fr/rappel-produit-c-zero-de-marque-citroen/ PROBLÈME RENCONTRÉ Un problème avec un composant interne du module de déploiement d’airbag du passager pourrait empêcher le déploiement de l’airbag passager en cas d’accident. SOLUTION PROPOSÉE Les propriétaires sont avertis par courrier et doivent se rendre chez leur concessionnaire pour procéder à une vérification. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ▸ Modèle e2*2007/46*0068*00, e2*2007/46*0068*01, e2*2007/46*0068*02, e2*2007/46*0068*03, e2*2007/46*0068*04, e2*2007/46*0068*05, e2*2007/46*0157*00 ▸ Fabrication entre le 11/10/2010 et le 09/02/2017)
  3. Mammakinna

    C-ZÉRO 66000 kilomètres

    Un petit "UP" du post. Avec tout d'abord une photo de la facture Je peux comprendre les utilisateurs qui ne veulent pas s'emmerder à payer une révision. J'ai bien rigolé avec le message "Tant que ça marche... on touche pas " Pour ma part, en fait, j'ai toujours fait ça avec mes voitures, car avoir les révisions réalisées dans les temps préconisés et tant qu'à faire, en concession de la marque, m'a toujours permis de revendre par la suite d'occasion avec une côte plus haute, et c'est un gage de qualité, et de sérieux pour le nouvel acquéreur. Maintenant le prix est peut-être élevé... Mais franchement, pour le coût à l'utilisation que demande cette bagnole, lui faire sa petite révision, c'est une façon de la bichonner un peu, de voir si tout va bien, un petit Check-up quoi Ce qui m'a bien faire rire avec cette bagnole aussi, c'est quand on doit faire un contrôle technique Déjà ... Le forfait est plus cher (ils passent plus de temps que sur un VT) Et c'est amusant de voir les employés du garage du contrôle technique s'interroger sur la position géographique des différents organes de la voitures, et de la localisation des leviers pour ouvrir trappes et capot
  4. Ça y est j'ai fait ma révision des 66000... 215 euros et tranquille pour un bon moment En fait sur cette bagnole c'est dingue... En usage quotidien entre chaque révision y a juste les pneus à changer de temps en temps, ajouter du liquide lave-glace... Et c'est tout... Ah si faut la brancher
  5. Je me suis permis de faire un Calameo - PDF en ligne du tuto de la modification Citroën C-ZERO 2012 - 66000 kms
  6. Bonjour, je suis en Bretagne et propriétaire d'une Citroën C-ZERO, utilisateur d'applications sur mon Smartphone comme Waze ou ChargeMap. J'aimerai maintenant pouvoir suivre la charge de la batterie de voiture lors de forts dénivelés pendant des parcours, et ainsi optimiser les parcours pour la recharge des batteries et limiter avec d'autres parcours la consommation lors de grandes cotes. Pour cela un boitier en liaison avec mon smartphone en BlueTooth ou USB connecté sur la prise diagnostique de l'Ordinateur de Bord permettrait de faire le rapprochement entre les configurations des trajets et les charges de type frein moteur. Sur un post relatif aux batteries j'ai pu lire qu'une personne utilisait ce modèle : http://www.ebay.fr/itm/OBDLink-LX-FREE-2-DAY-PRIORITY-SHIPPING-Bluetooth-OBD2-ii-module-Scan-Tool-/181498444484?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item2a42267ac4 Y a-t-il d'autres personnes sur le forum qui utilise ce type d'appareil ? Pour info aussi, l'application Androïd est celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=emobility.canion&hl=fr_FR Merci d'avance. Vendetta22
  7. Mammakinna

    Makerrace le 4 Juillet 2015 à Saint-Brieuc

    Des personnes intéressées ou curieuses de venir voir samedi ? Parmis les 100 lecteurs du message ?
  8. Bonjour, je suis inscrit pour recevoir régulièrement la newsletter de l'"Automobile Propre", et je vous propose une actualité qui va sans doutes intéresser des personnes de ce forum. Notre association locale de Saint-Brieuc "Krezenn Dafar" organise via la fondation Orange, dont nous avons gagné le prix d'aide 2015, une course de véhicules électriques DIY (Do it yourself) la condition pour participer est d'avoir réalisé avec un budget minimum (voir le règlement) un véhicule électrique capable de transporter une personne et de participer à quelques épreuves (vitesse, maniabilité, design... etc etc) Pour en savoir plus : http://makerrace.blogspot.fr/ Merci pour votre attention
  9. Merci pour vos informations ! Avec un particulier, oui le prix est très intéressant.
  10. Merci pour vos réponses ! Le vendeur m'a bien conseillé, et c'est justement l'objectif de ma question : Que me conseillez-vous comme installation à mon domicile (maison dont je suis propriétaire) ? Avez-vous des adresses d'installateurs agréés en Bretagne à me conseiller ? La voiture est une voiture d'occasion elle est de 2012 comme indiqué dans le premier message, elle est vendue avec un câble de recharge de 10A.
  11. Bonjour, toutes et tous. Un message à l'attention de celles et ceux qui ont déjà été confrontés à cette situation. Je vais être dans moins de trois semaines propriétaire d'une C-Zero de 2012. Que me conseillez-vous comme installation à mon domicile (maison dont je suis propriétaire) ? Avez-vous des adresses d'installateurs agréés en Bretagne à me conseiller ? Merci d'avance pour vos conseils.
  12. Bonjour, une inscription et une rapide présentation. Je vais bientôt rouler en Citroën C-Zero. Au programme dans quelques jours, installation d'une prise à l'extérieur de la maison pour la recharge, d'un disjoncteur pour la sécurité. Si il y a des personnes dans les environs de Saint-Brieuc pour m'aider dans cette installation vous êtes les bienvenu(e)s.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×