Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câbles de recharge vendus par Peugeot

Featured Replies

Posté(é)
il y a 49 minutes, Vantapen a dit :

Moi j'ai acheté un UMC V2 tesla sur ebay à 290€ livré.

Nouveau chargeur Tesla

Ce nouveau chargeur fonctionne jusqu’à 40 ampères (9,6 kW) pour la plupart des voitures Tesla, ce qui signifie qu’il propose une vitesse de charge 25 % plus importante que la version précédente. Disponible en argent et il comprend un câble de 7,3 mètres, le tout pour 500 dollars (440 euros HT).

En attente de dispo pour la France.

tesla-prise.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 22 minutes, Hugo13 a dit :

Nouveau chargeur Tesla

Ce nouveau chargeur fonctionne jusqu’à 40 ampères (9,6 kW) pour la plupart des voitures Tesla, ce qui signifie qu’il propose une vitesse de charge 25 % plus importante que la version précédente. Disponible en argent et il comprend un câble de 7,3 mètres, le tout pour 500 dollars (440 euros HT).

En attente de dispo pour la France.

tesla-prise.jpg

c'est une borne (WC) et non plus un chargeur mobile comme on évoquait sur le sujet.

Posté(é)

Je viens de commander mon câble 32A en 5m couleur bleu pour 150€ avec le sac offert (chez evcables)
Le prix me semble intéressant (a priori ya des promo chez eux jusqu'au 27/01)

Posté(é)

c'est fou quand même que pour 30€ de plus qu'un cable passif on puisse avoir un CRO 10/16A avec afficheur de tension/puissance/température et son cable de 6m :o

ça doit quand même pas mal marger la vente de cables T2/T2

Posté(é)

C'est quasi le même prix en prenant un CRO type chinoiserie sur Aliexpress.
N'empêche que le boîtier cro n'est pas du grande intelligence (coût faible) et que la puissance est de moitié moins également (16a vs 32a) donc câblage moins cher

Posté(é)

Et une seule prise T2 au lieu de deux  (dont le coût n'est pas négligeable).

Posté(é)

non mais les cables T2/T2 sont aussi fabriqués dans des usines chinoises hein :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 23/01/2020 à 11:44, Fletch a dit :

T2 coté voiture ! 👍

Pardon d'insister mais les prises renforcées (type Greenup), on dirait quand même une prise normale non ?

Du coup, il faut une prise je-sais-pas-quoi-->T2 qui encaisse 3.2kW 

legrand-prise-green-up-090471-32-kw-fixa

Il semblerait que le chargeur fourni avec le véhicule détecte quand il est branché sur une prise greenup et bascule de 8A vers 14A (apparement avec un aiment situé dans la prise greeup) Si une personne ayant un câble fourni avec le véhicule pouvait nous faire une photo de l’étiquette signalétique électrique ça serait top.

Posté(é)
il y a une heure, fdltom a dit :

Il semblerait que le chargeur fourni avec le véhicule détecte quand il est branché sur une prise greenup et bascule de 8A vers 14A (apparement avec un aiment situé dans la prise greeup) Si une personne ayant un câble fourni avec le véhicule pouvait nous faire une photo de l’étiquette signalétique électrique ça serait top.

Pas besoin d'étiquette. C'est exactement comme ça qu'il fonctionne. Il détecte la présence de la greenup et ajuste l'intensité de courant en conséquence (8A ou 14A).

Posté(é)
Il y a 4 heures, Fender a dit :

Les dotations en mode greenup sont déjà arrivées dans les cc ?

Oui. Mais cela concerne uniquement les véhicules qui avaient été expédiés depuis l'usine avec le chargeur 8A. Sachant que depuis, les autos sont livrées d'origine avec le chargeur bi-mode (8A ou 14A).

Posté(é)

ah ok, du coup, faut le demander directement si on a qu'un 8A dans le coffre au moment de la livraison. Merci !

Posté(é)
Il y a 1 heure, Fender a dit :

ah ok, du coup, faut le demander directement si on a qu'un 8A dans le coffre au moment de la livraison. Merci !

Ayant vu mon CC ce week-end, le câble fourni au départ pour les premières livraisons sera bien un 8A et Peugeot offrira le 14A en plus dès qu'il sera disponible, la prise green'up et son disjoncteur sont fournis d'entrée.

Posté(é)
Ayant vu mon CC ce week-end, le câble fourni au départ pour les premières livraisons sera bien un 8A et Peugeot offrira le 14A en plus dès qu'il sera disponible, la prise green'up et son disjoncteur sont fournis d'entrée.
Pour la prise greenup c'est uniquement si vous avez pris contrat d'entretien.
Ou celà a changé ?
Posté(é)

On peut demander autre chose à la place du chargeur 14A si on en veut pas ? 🤔

Posté(é)
il y a 4 minutes, Thomas Pré a dit :

Ce sont les tapis de sol.
Ils sont offerts ?

A moi, ils me les ont promis.

Posté(é)

Selon le choix de la finition, ils sont inclus de base

Modifié par ACMC

Posté(é)
il y a 4 minutes, Thomas Pré a dit :

C'est a dire ?
Option toit noir ? emoji2957.png

Option pot d'échappement chromé. 😁

Modifié par papymomo

Posté(é)

Je crois que les tapis sont fournis d'origine en finition GT line et GT.

En tout cas c'est ce qui m'a était dit à la commande...

Posté(é)
il y a 15 minutes, Thomas Pré a dit :

C'est a dire ?
Option toit noir ? emoji2957.png

Non mais dans la finition GT Line et GT ils sont fournis de base en version GT

C'est dans la doc

Modifié par ACMC

Posté(é)
il y a une heure, Himax a dit :

D'autres ont eu cette info? si c'est vrai heureusement que j'ai attendu avant de commander ma prise green up et le DJ associé...😅😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.