Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon plans et recharges avec l'application Bonnet

Featured Replies

Posté(é)

Tu attends la surprise en fin de charge.

Sinon tu contactes le service client pour avoir confirmation.

Si tu as un refill, la promo fonctionne aussi.

Genre -50%, tu ne seras débité que de la moitié des kWh du refill.

Posté(é)

les réductions devraient apparaître dans la rubrique "promotions", vous n'avez rien ?

pour ma part, je vois juste les 17,55€ issus du parrainage initial...

Posté(é)

Mais j’ai eu cette offre, sachant que la dernière fois que j’avais utilisé l’appli c’était le 17 juillet.

3762398B-E7C9-4A2D-9A25-74D58A0DCCA8.jpeg

Sinon j’ai toujours l’offre de parrainage affichée alors que je l’ai déjà utilisée. Si je simule un refill j’ai toujours la remise.

42C56941-5625-47A5-9C82-EA325822BDDE.jpeg

Modifié par stepha59
Mise en forme

Posté(é)

Vu l'augmentation du tarif j'ai voulu arrêter le refill et aussi que je suis revenu de vacances mais on dirait qu'il va me prélever le 22 août pour un nouveau refill.

Est ce que j'ai bien arrêté et le 23 août je repasse à 0,60€/kWh ? Ou la il va me prélever 106€ ?

Screenshot_20220811-085347_Bonnet.jpg

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 08:59, fanplay a dit :

Vu l'augmentation du tarif j'ai voulu arrêter le refill et aussi que je suis revenu de vacances mais on dirait qu'il va me prélever le 22 août pour un nouveau refill.

Est ce que j'ai bien arrêté et le 23 août je repasse à 0,60€/kWh ? Ou la il va me prélever 106€ ?

Screenshot_20220811-085347_Bonnet.jpg

Si tu ne fais rien, en effet, il te fera un refill le 22.
Mais là tu as bien arrêté vu que tu as le lien "restore refill" en bas.

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 09:12, denischti59 a dit :

Si tu ne fais rien, en effet, il te fera un refill le 22.
Mais là tu as bien arrêté vu que tu as le lien "restore refill" en bas.

J'ai cliqué sur Cancel ensuite il y a le message rouge en haut comme quoi il va s’arrêter mais le payments me fait un peu peur :D

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 09:19, fanplay a dit :

J'ai cliqué sur Cancel ensuite il y a le message rouge en haut comme quoi il va s’arrêter mais le payments me fait un peu peur :D

J'étais dans la même situation, il continuait d'afficher la date du prochain prélèvement (qui n'a pas eu lieu vu que j'avais arrêté le refill).

Donc pas d'inquiétude.

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 09:26, cybervince a dit :

J'étais dans la même situation, il continuait d'afficher la date du prochain prélèvement (qui n'a pas eu lieu vu que j'avais arrêté le refill).

Donc pas d'inquiétude.

Pareil, et je n'ai pas été prélevé le 9/8 (date du renewal)

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 09:26, cybervince a dit :

Donc pas d'inquiétude.

Ouf au moins je suis rassuré j'avais peur de rater une étape

Le 11/08/2022 à 09:35, denischti59 a dit :

Pareil, et je n'ai pas été prélevé le 9/8 (date du renewal)

Ils vont en perdre du monde depuis la hausse des prix

Merci a vous 2

Modifié par fanplay

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 09:46, fanplay a dit :

Ouf au moins je suis rassuré j'avais peur de rater une étape

Ils vont en perdre du monde depuis la hausse des prix

Merci a vous 2

Oui et non, ça reste toujours intéressant sur Ionity et Allego.

Posté(é)

Et s’ils étaient restés à l’ancien tarif, ça aurait été de la vente à perte, donc il vaut mieux perdre des clients que perdre de l’argent à chaque recharge faite par les clients…

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 09:54, denischti59 a dit :

Oui et non, ça reste toujours intéressant sur Ionity et Allego.

Il y a BeCharge qui est plus avantageux pour l'instant

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 10:10, fanplay a dit :

Ça mérite un poste 👍

Posté(é)
Le 06/08/2022 à 16:09, npir a dit :

J'ai reçu hier un -25% sur la prochaine charge

Je viens de recevoir un -50% sur la prochaine charge, je n'ai pas utilisé le -25% de la citation.

Posté(é)

bonjour,

en tous les cas merci Bonnet car je rentre de 15 jours de vacances avec plus de 2500 kms et ça donne ça du point de vue du cout de recharge ;)

image.thumb.png.9671117014d9d10eadd87a52c6f33754.png

Modifié par cognotte

Posté(é)
Hello Ça c'est pour parrainer quelqu'un.
Si tu veux voir si tu as toujours ta reduction, va dans les achats de refill et tu vas voir combien il te propose de payer (et donc si ta reduction est toujours active)

Yes bien vu en tentant un refill j’ai bien la réduction active. Merci pour l’info !
Posté(é)
Le 11/08/2022 à 05:10, fanplay a dit :

si on veut des tarifs intéressants, il va falloir s'habituer à changer souvent d'opérateurs et faire jouer la concurrence... et ne pas se laisser piéger par des abonnements captifs (donc, si la procédure de désabonnement n'est pas claire, tchao !)

Posté(é)
Le 02/08/2022 à 14:26, e-Lionel a dit :

Dans l'appli, les nouveaux tarifs sont désormais visibles : et bonne nouvelle, je peux toujours utiliser ma réduction de 17,55€ issue du code parrainage initial

Screenshot_2022-08-02-14-25-49-985_com.bonnet.jpg

j'ai le même prix sur mon appli pour un refill de 20kWh, c'est à dire 0 euros par mois ! Est-ce une erreur ? Car il me semblait que c'était 11 euros par mois ce refill, non ? Je me demandais si je tentais de le prendre pour voir si c'était vraiment gratuit ou si juste une erreur sur la page de garde

Posté(é)
Le 16/08/2022 à 08:20, Mathieu EV6 active a dit :

j'ai le même prix sur mon appli pour un refill de 20kWh, c'est à dire 0 euros par mois ! Est-ce une erreur ? Car il me semblait que c'était 11 euros par mois ce refill, non ? Je me demandais si je tentais de le prendre pour voir si c'était vraiment gratuit ou si juste une erreur sur la page de garde

relis bien mon message : le refill de 20 kWh est bien de 11€ mensuel, mais je bénéficie de 17,55€ de réduction issue d'un code de parrainage, donc :

- sur le 1er mois, réduction de 11€ > refill gratuit

- sur le 2ème mois, réduction de (17,55-11)=6,55€, donc je paierai (11-6,55)= 4,45€

- sur le 3ème mois, je paierai le tarif normal de 11€...

Posté(é)

je pense à un bug quand même, mais il semblerait bien que ce soit 20kWh à 0 euros, j'ai cliqué sur "Go to checkout" et ça semblerait confirmer la gratuité. Après, toujours la crainte que ça devienne payant car je pense à un bug (les autres refills étant au prix normal)

Capture0.thumb.JPG.bf71e9dad9b131bdf351003c3e25ac94.JPGCapture1.thumb.JPG.af7b4ef304b4361834f7293e4d275dd9.JPG

Posté(é)
Le 16/08/2022 à 13:26, e-Lionel a dit :

relis bien mon message : le refill de 20 kWh est bien de 11€ mensuel, mais je bénéficie de 17,55€ de réduction issue d'un code de parrainage, donc :

- sur le 1er mois, réduction de 11€ > refill gratuit

- sur le 2ème mois, réduction de (17,55-11)=6,55€, donc je paierai (11-6,55)= 4,45€

- sur le 3ème mois, je paierai le tarif normal de 11€...

ah, ok, cela voudrait dire que j'ai la réduction toujours en cours. Du coup, je comprends mieux. Merci pour l'explication.. J'utiliserai donc cela en temps voulu...

Posté(é)

Je vois des stations Total apparaitre dans Bonnet, c'est nouveau il me semble?

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 13:25, thom75 a dit :

Ah oui tu as raison, en plus ça fonctionne aussi bien sur les total qui facturent au kwh que sur les total qui facturent à la minute.

Au kwh c'est 0,65€/kWh le tarif normal chez Total, donc Bonnet est intéressant la aussi.

Modifié par Woka

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 13:25, thom75 a dit :

Tu as un exemple stp?

Posté(é)

Total Alençon, Total aire de la couline sur l'A6, Total Chartres...

Celles que je connais y sont, je n'en ai pas vu qui manquait.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.