Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoins de conseils sur l'achat d'une ioniq

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Pas de soucis pour vous tenir au courent, un fofo c'est fait pour échanger ?

Posté(é)

Tu peux aussi jouer sur le fait qu'elle n'a que 350km pour une voiture qui doit avoir plus de 4 mois. Ce n'est vraiment pas top pour la voiture.

Posté(é)
Tu peux aussi jouer sur le fait qu'elle n'a que 350km pour une voiture qui doit avoir plus de 4 mois. Ce n'est vraiment pas top pour la voiture.
Ah bon... Tu crois que c'est un problème vraiment ?
Posté(é)
  • Auteur

Dans le sens ça intéresse personne ? Et du coup je le débarasse de sa machine a laver a roulette :)

Posté(é)

N'hésite pas à lui montrer des annonces moins cher sur leboncoin ou la centrale...
Ou mieux des bons de commande moins cher.

Pour info j'ai payé 18 200€ avec une prime à la conversion de 4000€ donc 22 200€ sans
VD créative de 2,5 mois et 80km

Ils ont de la marge de négociations donc hésite pas!

Posté(é)
Ah bon... Tu crois que c'est un problème vraiment ?
Une batterie qui n'est pas utilisée, ce n'est pas bon. Pour peu que les mecs ne la surveille pas trop et qu'elle reste longtemps avec moins de 10% ça sera encore pire.
Posté(é)

location d'un véhicule en attendant, type location U ou Ouicar...  Ou un ami qui prête son auto contre nettoyage complet du véhicule...

Posté(é)

Le tarif de celle de BOURGES confirme bien les constatations tarifaires faites plus haut sur les VD:  créative VD 24000 à 25000, et exécutive VD 27000 à 28000 €.

Dans dans le cas de TOPLESE56, c'est le prix d'une exécutive pour l'achat d'une créative; reste à se faire offrir le cuir et les autres différences...

Posté(é)
Il y a 21 heures, toplese56 a dit :

En fait, j'y suis aller avec mon grand-père... il a tout lâché d'un coup ( urgence et tout ca ) c'est lui qui connait le gars de hyundai...

C'est vrai que ca ampute un peut pour batailler sur le prix... Mais bon, il me reste un bras, et je vais m'en servir pour batailler un prix a la baisse au vu de ce que vous me dites. Merci de ces conseil, c'est vraiment pas simple d'y voire claire sur un VE, pour moi en tout cas.

Si tu t'es déplacé en concession, et que tu as signé, il n'y a pas de délai de rétractation... Il est sympa ton grand-père, il te met dans la difficulté, et il te laisse payer...

Bon courage...

Posté(é)
  • Auteur

Après coup de fil au commercial, il marge très peut sur un véhicule de ce prix là. Prix plancher a 26000€... C'est surement sa dernière offre.

Posté(é)

Si tu as un crédit exprès pour l'achat de cette voiture, et que tu l'as reçu depuis moins de 14 jours, tu peux renoncer à cette opération financière, les contrats de crédit et d'achat étant liés, la rétraction s'étend à l'achat.

Source https://www.lci.fr/conso-argent/achat-d-une-voiture-attention-le-droit-de-retractation-n-est-pas-toujours-possible-ligne-distance-credit-2025384.html

Posté(é)

Dis lui que tu vas finalement annuler pour te donner beaucoup plus de temps de réflexion, que tu as agi un peu vite...

S'il baisse son prix à 26 000 €, c'est que tu es encore dans une période possible de rétractation. Fais valoir l'annonce de Bourges pour obtenir mieux. Facile à dire, mais toujours délicat à faire....

Modifié par LUDO85
orthographe

Posté(é)
  • Auteur

Mais c'est ça, facile à dire, mais pas facile a faire... Bien compliqué tout ça...

Posté(é)
  • Auteur

Après l'annonce de Bourges est sûrement une prévente, donc pas dispo avant 3/4 mois...

Posté(é)

Annule ta commande pour ne plus avoir cette sensation de "pris au piège" et tu repars en circuit négociation.

Tu peux te baser sur ma commande ci-dessous pour arriver à TON prix acceptable.

Désolé de te dire çà mais si tu as la sensation que tu te fais avoir sur un achat c'est que c'est vrai, en tout cas ce n'est pas le prix que tu souhaites accepter.

Un achat surtout sur une voiture ou maison dès que le prix est élevé doit être agréable et non pas pénible.

C'est que l’opération n'est pas gagnante de chaque côté.

Bon courage à toi

C9F56175-CB75-47B1-8119-37E2D6392E05.thumb.jpeg.1f9a36e1652ed87ebc74e892760ed2b4.jpeg

Modifié par F.34800

Posté(é)

Hello à tous, je suis également à la recherche d'une ioniq électrique.

J'ai une propo neuve à 27 500 €TTC avec peinture métal et câble T2.

Malheureusement c'est encore un peu au dessus de mon budget (autour de 24-25 k€), je lorgne donc sur les VD.

J'ai questionné tous les hyundai avec VD en stock (et rapidement disponible, en gros des septembre ou octobre 2018) dans les 350 bornes autour de chez moi, et je n'ai pas de proposition mieux que les 26 000 €... Je vous vois parler de VD Créative à 24k€ si jamais vous connaissez un concessionnaire qui veut se "débarrasser" de ce bijon à ce prix je suis preneur.

Posté(é)

Je suis dans le Beaujolais entre Lyon et Mâcon et toi ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.