Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baisse des prix des ID4 en 2024 ! -15000 € / 2023

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/01/2024 à 18:09, jmp77 a dit :

Bonsoir,

 

Devis ID4 4MOTION 46990 EUROS clef en main, seule option la peinture métal. Ceci dit pas négocier encore, mais pas sur d avoir de la marge...

👍

pas life max quand même ?

Posté(é)
Le 13/01/2024 à 16:30, Tonio08 a dit :

Effectivement c’est intéressant. Arval pour une ID4 4motion pro Life max avec peinture pack infotainment et pack style plus me sort un loyer de 1000€ pour 36 mois 150000 kms

au fait c'est une lld de 36 mois, je me suis trompé sur le prix ce n'est pas 54300 € mais 45500 € j'ai oublié de compter les remises 😉

Effectivement 1000 € même pour 150000 kms sur 3 ans ça pique un peu...

Posté(é)
Le 13/01/2024 à 18:14, jmp77 a dit :

si la 286  life max,

 

😱😋 impressionnant !

Posté(é)
Le 13/01/2024 à 11:36, mic78999 a dit :

Voici l'ombrelle en action 😁 (j'ai mis la vidéo au bon moment) :

merci pour la vidéo. Question pour vous deux @maverick72et @mic78999: L'ombrelle n'est pas installable en accessoire ?

 

Posté(é)

Bonjour,

Pour info, je viens de profiter de l'offre actuelle en lld sur la version 286 pro Life max.

37 mois 45000 kms entretien compris, garantie comprise, perte financière comprise.

365 euros par mois avec apport 5000 € et bonus eco de 4000 €

Cable de recharge domicile offert.

 

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 08:22, azkaine a dit :

Bonjour,

Pour info, je viens de profiter de l'offre actuelle en lld sur la version 286 pro Life max.

37 mois 45000 kms entretien compris, garantie comprise, perte financière comprise.

365 euros par mois avec apport 5000 € et bonus eco de 4000 €

Cable de recharge domicile offert.

 

Bonjour,

 

Bienvenue au club des signataires de ce week-end ☺️

C'est une ID 5

Il va falloir renforcer le fil ID5 parce que là-bas c'est morne plaine 😪

Posté(é)

j'arrive pas à trouver une info sur le pré-conditionnement de la batterie sur l'ID4 nouvelle version... un collègue du forum m'a montré une vidéo où on le voit sur l'Enyaq...

(donc il doit bien exister chez vw  :D )

Je me suis penché sur les systèmes audio et l'option harman kardon est bizarrement rebadgée "Monsoon" en France (sombre marque disparue, utilisée par VW il y a des années...). Mais elle existe bien et c'est ce qui compte pour moi! (dans un pack pas trop cher, contrairement à l'ID3 qui se retrouve plus chère avec la batterie 77...).

Modifié par CAC72

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 09:21, Jamesdu60 a dit :

Bonjour,

 

Bienvenue au club des signataires de ce week-end ☺️

C'est une ID 5

Il va falloir renforcer le fil ID5 parce que là-bas c'est morne plaine 😪

J'ai du m'y reprendre deux fois pour être certain que c’était pas une erreur... c'est le désert la-bas.  J'ai jamais vu un forum aussi mort 😁

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 13:57, maverick72 a dit :

J'ai du m'y reprendre deux fois pour être certain que c’était pas une erreur... c'est le désert la-bas.  J'ai jamais vu un forum aussi mort 😁

en même temps pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir 2 forums distincts ID4 / ID5. Un peu comme si on avait 2 forums distincts Enyaq SUV / Enyaq coupé...

Posté(é)

Bonjour,

On est passe voir pour l'ID4 ce week-end et au final on a plutôt regardé l'ID5.

 

on a une offre à 49680€ avec tous les pack plus et l'attache remorque pour une ID5 PRO 286 LIFE MAX.bonus 7000€.

immat et mise à la route offert(1162€).

en LLD 37 mois 70000kms, ça donne 36 mois a 688.5€ et 1er loyer 7000€ avec perte financière et entretien inclus.

 

Le nouveau moteur a vraiment plus de pêche et c'est vraiment mieux que l'ancien. la conso m'a semblé élevé vers 21 en conduite calme.

Excepté la conduite qui ne m'a pas plu(position trop haute,direction floue et trop de roulis), c'est une bonne voiture à un prix plus raisonnable.

on a essayé la ID7 aussi, 23,4 de conso sur le même trajet. un petit peu de pompage sur certaines situations mais elle est vraiment bien. par contre c'est pas le même prix. je me laisserai plus tenté par une ID7 à un prix raisonnable.

 

vu l’écart de prix on va resté sur une model 3 highland à 37990€ avec son écosystème qui facilite la vie.

 

@+

Modifié par Tiramisu13

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 15:21, Tiramisu13 a dit :

en LOA 37 mois 70000kms, ça donne 36 mois a 688.5€ et 1er loyer 7000€ avec perte financière et entretien inclus.

 

c'est quoi ? (je pige pas la notion de risque de perte financière sur une loc dont le prix de rachat est fixé au départ...)

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 15:29, CAC72 a dit :

 

c'est quoi ? (je pige pas la notion de risque de perte financière sur une loc dont le prix de rachat est fixé au départ...)

je me suis trompé c'est une LLD sans option d'achat donc. ça nous intéressait pas mais le vendeur tenait absolument à nous le chiffrer.

Posté(é)

arff oki

(mais je comprends pas plus.. LOA ou LLD, dans les 2 cas y'a aucune surprise par définition... donc aucun risque de perte financière... peut-être une assurance en cas de vol ?)

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 16:14, CAC72 a dit :

arff oki

(mais je comprends pas plus.. LOA ou LLD, dans les 2 cas y'a aucune surprise par définition... donc aucun risque de perte financière... peut-être une assurance en cas de vol ?)

j'ai jamais fait ce genre de location donc je ne sais pas trop toutes les implications. j'ai pas posé de question sur la LLD, on était juste niveau temps pour aller essayé la BMW i4.

Je l'ai mis juste pour ceux que ça intéresse pour information.

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 16:14, CAC72 a dit :

arff oki

(mais je comprends pas plus.. LOA ou LLD, dans les 2 cas y'a aucune surprise par définition... donc aucun risque de perte financière... peut-être une assurance en cas de vol ?)

Pour info :

image.png.d39ee39e336f920f0a90edd232fefa67.png

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 16:49, mic78999 a dit :

La garantie Perte Financière est super importante car comme l'indique mic78999 en cas de destruction vous ne perdez pas d'argent

 

J'ai pris la Perte Financière chez mon assureur (MATMUT) c'est moins cher  9 € par mois en plus, il n'y a pas de petites économies 😉

 

 

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 09:28, Jamesdu60 a dit :

Au fait voilà la couleur choisi :

image.png.c7a92edb48efde04d334baac60247e85.png

on a choisi la même sur le devis, elle est vraiment belle. 👍

Posté(é)

eh ben voilà !  :D

ça m'étonnait aussi qu'il y ait une fonctionnalité de l'Enyaq non dispo sur la cousine...!!

Capture d’écran 2024-01-14 à 18.17.49.png

Posté(é)
Le 13/01/2024 à 15:53, Jamesdu60 a dit :

No problemo

ID 5 avec Pack Confort Plus + Pack "Infotainment Plus " entretien VIP + Véhicule de remplacement (j'ai pas pris la perte financière car je l'ai dans mon assurance Auto) 3 ans 90000 kms avec les frais de mise à la route et la carte grise total : 54300 €

ce qui fait une mensualité de 433.68 € par mois et j'ai 1 mois offert pour les journées portes ouvertes

 

Voilà

Avec un apport initial de combien? car ton loyer est vraiment peu cher vu ton kilometrage

Posté(é)
Le 15/01/2024 à 15:51, Le-kbyl a dit :

Avec un apport initial de combien? car ton loyer est vraiment peu cher vu ton kilometrage

Il y a un apport de 5000 €

J'ai demandé sans apport et en fait ce n'était pas intéressant

Quand le commercial m'a annoncé la mensualité j'ai fait genre "je vais réfléchir" mais c'était déjà tout réfléchi

J'ai signé dans l'après-midi

Posté(é)
Le 15/01/2024 à 17:16, barbaresclub a dit :

couvert par le bonus on est d'accord ?

Pas dans mon cas, j'apporte 5000 € en plus du bonus de 4000 €  ce qui fait un apport total de 9000 €

Posté(é)

Y'a un restylage prévu cette année pour l'ID4 ?

j'aimerais bien qu'ils remettent des boutons physiques sur le volant comme sur le nouveau Tiguan...

 

 

Capture d’écran 2024-01-15 à 18.48.17.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.