Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avertisseur piéton DIY sur model 3 & model Y

Featured Replies

Posté(é)
il y a 57 minutes, dmtony a dit :

J'adore vraiment ! J'imagine déjà les têtes des gens en se retournant, demandant ce qui arrive ^^

Pareil, suis fan.😍

Posté(é)
il y a 4 minutes, steef a dit :

RDV ce dimanche à 9h00 : 

Même pas d'avant première pour ceux du forum d'Automobile Propre 😜. Trop long d'attendre 9h du mat 😊

Posté(é)
Il y a 10 heures, steef a dit :

RDV ce dimanche à 9h00 : 

👏👏 Bravo @steef et @GiPe66

Coté installation dans la voiture, tu estimes à quel niveau de difficulté ?

Modifié par Surfeur

Posté(é)
il y a 4 minutes, steef a dit :

Ça vient de passer emoji16.png

Vu ! ça à l'air bien puissant en effet. Merci pour la review, plus qu'à voir comment tout ça est installé 😉

Et surtout un grand merci @GiPe66, l'interface est vraiment d'une simplicité. Super travail. 

Posté(é)
  • Auteur
[emoji122][emoji122] Bravo @steef et @GiPe66

Coté installation dans la voiture, tu estimes à quel niveau de difficulté ?

1 sur 5. (Video en montage).
Le plus dur à été de visser le haut parleur, c’est dire..
Posté(é)
il y a 1 minute, steef a dit :

1 sur 5. (Video en montage).
Le plus dur à été de visser le haut parleur, c’est dire..

😂

Merci, le plus dur reste quand même d'obtenir le HP Tesla.

Espérons que @GiPe66 obtienne beaucoup de parrainage et qu'il ne soit pas trop débordé par les commandes de circuits imprimés. 😉

Posté(é)

Merci à vous 2 [emoji106]

Hâte de voir le détail de l'installation !

Il va falloir trouver un HP compatible parce que l'original Tesla est introuvable facilement...

Posté(é)
il y a 12 minutes, Catequil a dit :

Merci à vous 2 emoji106.png

Hâte de voir le détail de l'installation !

Il va falloir trouver un HP compatible parce que l'original Tesla est introuvable facilement...

Ou alors concevoir un entretoise aux bonnes dimensions imprimable en 3D aux dimensions d’un HP extérieur répandu et bon marché en France. 

Posté(é)
Ou alors concevoir un entretoise aux bonnes dimensions imprimable en 3D aux dimensions d’un HP extérieur répandu et bon marché en France. 
Aussi [emoji851]
Posté(é)
Pas trop confiance en ce site, je sais pas si quelqu'un connait : en plus 35€ de livraison en plus du haut parleur qui couterait déjà 78€ !

https://evparts.lt/index.php?route=product/product&path=77&product_id=636

Je l'avais déjà vu mais je ne souhaite pas faire le cobaye avec ce site... [emoji57]

On en trouve de temps en temps sur EBay USA mais c'est rare, sans parler des frais en plus à rajouter.

Posté(é)

Travail extraordinaire.

Bravo à tous les acteurs de cette conception.

Dans la video de Steef (une nouvelle fois félicitations pour le travail) j’ai noté que nous allons pouvoir acheter la carte (question électronique et électricité j’ai deux mains gauches). Je me manifeste pour confirmer tout l‘intérêt que je porte à ce travail. Bien entendu je comprends que cela représente des frais et je n’ai aucun soucis a y participer. Il faut juste m’expliquer comment je dois faire.

Un grand merci à tous.

Posté(é)

S’il y a un club des “2 mains gauches” je m’y inscrit immédiatement. Et je manifeste aussi mon intérêt pour le financement d’un tel montage

Posté(é)
Il y a 1 heure, beheme a dit :

(question électronique et électricité j’ai deux mains gauches)

idem

il y a 40 minutes, mmamm a dit :

S’il y a un club des “2 mains gauches” je m’y inscrit immédiatement. Et je manifeste aussi mon intérêt pour le financement d’un tel montage

Moi aussi sans souci

bravo @steef et @GiPe66 👏

Posté(é)

@steef , une petite remarque/question : le réglage du volume s'applique-t-il à tous les MP3 ? Ou est-ce par MP3 ?

Dans l'idéal, il faudrait un volume général et une compensation par morceau.

Enfin, mais est-ce vraiment utile ? Ajouter les commandes augmenter/baisser le volume dans le réglage des telecommandes ?

Mais bon, je prends tel quel !

Modifié par 3.14R

Posté(é)
Il y a 3 heures, 3.14R a dit :

Enfin, mais est-ce vraiment utile ? Ajouter les commandes augmenter/baisser le volume dans le réglage des telecommandes ?

ça va être une usine à gaz ta télécommande...

Posté(é)

Ajoutez moi à la liste des gens intéressés mais avec aucun talent en électronique.

Je serai partant pour acheter la carte si vous la proposez à la vente. Je peux attendre la version "circuit imprimé" qui me semble plus élégante et sans doute plus résistante à long terme.

Posté(é)

Je vais réaliser la version en circuit imprimé cette semaine. J’en profiterai pour faire quelques photos et vidéos des modules en programmation et en cours de montage. Je vous tiendrai au courant. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.