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mmamm

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  1. Ok, je retiens. Ça m évitera d employer des mots à tort et à travers. Pour être plus sérieux sur le sujet, je crains que si ce n’est pas monté d’origine, un montage rapporté, qui tiendrait nécessairement compte des contraintes (airbag par ex), risque de donner un look “4x4”, pas très heureux sur ce type de berline.
  2. Il suffit de percer le toit et de fixer la poignée avec un boulon et un écrou. Je ne suis pas sûr que cela valorise la voiture à la revente
  3. oui mais non Que faut il pour que la batterie délivre suffisamment de jus pour passer en charge rapide sur le chargeur sans fil ? Et par ailleurs je comprends qu'il ne faut pas trop "tirer" sur l'alimentation offerte par la M3. Avec tout ça je ne sais selectionner la bonne batterie. Désolé mais je ne suis pas loin de la buse en électricité
  4. Quelle marque/modèle de batterie avez-vous choisi ? A part le passthrough je ne sais pas bien quelles caractéristiques retenir ?
  5. Et selon mon petit-fils c est plus important que la lecture des vitesses .... comme quoi tout est relatif ....
  6. Est ce que cela pourrait venir des réglages des détecteurs (caméra y compris) Et dans ce cas chaque véhicule pourrait réagir différemment avec la même version logicielle.
  7. Je le dis sans aucune agressivité ni condescendance mais en règle générale, encore plus avec nos tesla, pour ne pas être déçu il faut avoir conscience de ce qu'on a acheté : un véhicule évolutif, en devenir. Certains diront "pas fini". Le FSD, au delà des limites dues à la réglementation européenne, n'est qu'une aide à la conduite, très imparfaite. Je prends les paris qu'on est pas près de voir une vraie conduite autonome sur route ouverte, au regard des complexités que cela représente (techniques, juridique, culturelle, organisationnelle, pré-requis, ...) Mais à ce jour c'est la seule et la plus aboutie. Le "simple" régulateur adaptatif de ma précédente Merco (pourtant en usage depuis des dizaines d'années dans cette marque réputée) me soumettait aussi à des coups de freins intempestifs. Et j'ai même vécu des accélérations du même type, beaucoup plus dangereuses que les freinages, lorsque vous êtes derrière un véhicule dans un embouteillage. Et pas de possibilités de mises à niveau du soft. Ni proposées par la marque elle même, ni acceptées par les concessions, sauf cas de force majeure. Ça ne m'avait pas empêché d'utiliser ce régulateur au quotidien, librement en en assumant les risques. Et je choisi avec la Tesla d'utiliser le plus souvent possible le FSD, en en découvrant au jour le jour les limites (je dis bien découvrir et pas souvent comprendre ) et les progrès. Entre nous, ça occupe puisqu'on peut de moins en moins "rouler". Allez, vivement les prochaines mises à jour
  8. Allons bon ! Alors peut être est-ce que les caractéristiques de la batterie font la différence ? @Meaban : quelle sont les caractéristiques de ta batterie tampon ? @ petitcolas : meme question ? Puisque ton installation semble fonctionner.
  9. Je n’avais pas mis en œuvre la solution batterie tampon car je ne recherchais pas la charge rapide. Mais si c’est la solution pour alimenter le chargeur rapide je vais intermedier une batterie. Mais il faut une fonction « pass through ». Une batterie qui sort en 2,4 A suffit elle ? Et si on prend une batterie de capacité 10 000 mAh, cela est il correct pour y connecter les 2 chargeurs du taptes ? Quelle batterie as tu choisi ?
  10. Perso je suis (très) déçu du chargeur sans fil Taptes. Le téléphone (S8) chauffe énormément, au point de se mettre en sécurité, et couper la charge. Et lorsque le téléphone fonctionne (Waze par ex) le chargeur est juste capable de maintenir le niveau de charge. Je précise que ce même téléphone est rechargé sans pb. avec les chargeurs sans fil de la maison (ldiL)
  11. Pour ma part je constate des progrès notables depuis les 2 dernières versions, Cela reste une aide à la conduite, mais de plus en plus efficace. Il y a certes de nombreuses sujets agaçant, telle la (non) reconnaissance des panneaux de vitesse. Mais globalement par rapport à la concurrence, y a pas photo !
  12. Bah, ça c'est que les enfants du blond
  13. Et de plus, plusieurs équipes ne peuvent pas travailler en même temps sur un même périmètre/logiciel. Sinon les uns défont le travail des autres et c'est le b....l


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