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mmamm

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  1. Étonnant, j ai testé un module obd à bas prix et il fonctionne avec scan my Tesla et ma model 3. j ai testé le OBDlink LX sur un véhicule thermique et il fonctionne. je n’ai pas lu sur le forum que d’autres que moi avaient des soucis avec OBDlink LX et la model 3. alors pourquoi ne fonctionne t’il plus sur ma model 3 ?
  2. Pour info mail reçu le 07/05/2012 : nouveaux tarifs à compter du 01/06/21.
  3. bonjour, pour ceux qui ont pris l'alimentation sur les connecteurs sous la banquette arrière et qui on protégé les fils par une gaine, quel diamètre de gaine avez vous pris ? est-ce que 6.5mmm suffisent? Je ne pense mettre de la gaine de protection que dans la partie hors de l'habitacle (passage de roue)
  4. belle surprise ce soir en arrivant Un grand merci pour cette construction de qualité bravo. et maintenant ... frustration en attendant la livraison du HP et du connecteur
  5. Bon je comprends pas tout 1/ a sceller sur l’extrémité du câble faut il un connecteur mâle ou femelle ? 2/ les références données par @milliways ne sont elles pas inversées entre mâle et femelle ?
  6. C'est réglé, Etonnamment la commande est passée en utilisant la version anglaise du site ?! Cela a été réglé en échangeant 4 mails en 1/4h avec Saulius Lankutis ([email protected]) Il vient de me confirmer l'envoi dès lundi
  7. Cela a du être concomitant car lorsque j'ai validé le panier il n'était pas mentionné de pré-commande il est bien indiqué "en stock" sur la copie d'écran que j'ai faite. Je soupçonne qu'un certain nombre de lecteur de ce post se sont jeté sur l'information
  8. Aie, pas cool. je rempli le formulaire de commande je renseigne les coordonnées de ma carte, je valide et ... je reviens sur le formulaire de commande, sans aucune autre information ! je "plus qu'hésite" à recommencer le process ah si, un message m'indique qu'une erreur s'est produite et m'invite a contacter l'administrateur du site. A suivre donc
  9. J’utilise « scan my Tesla » j ai pris OBDlink parce que scan my Tesla ne fonctionnait plus et que j ai voulu voir si cela ne venait pas de l’appli.
  10. ah oui, j'ai vérifié que j'avais le dernier firmware proposé par l'appli. Au delà, et dans ce cadre "officiel", je ne saurais pas quelle alternative choisir. Si besoin j'espère que le support pourra me conseiller. Cela me fait penser à une question : l'appli "OBDlink" propose 11 protocoles différents. Comme je ne sais pas déterminer celui qui est adéquat à la Model 3, je suis resté en "automatique". Peut être faudrait il que j'essaie les protocoles individuellement ? (mais c'est aussi le cas avec l'appli "scan ma tesla" et cela ne fonctionne pas non plus).
  11. J'ai vérifié les broches, elles sont bien droites et "propres" Je ne tenterai de flasher le firmware que si l'action auprès du SAV ne donne rien, car la garantie s'en trouverait mise en cause oui, je l'ai fait plusieurs fois
  12. Samsung galaxy S8 version android 9 j’ai écrit au support domage que je ne soit pas chez moi car j’aurais pu essayer une autre interface OBD « chinoise » actuellement branchée sur ma 2ème voiture.
  13. J’ai essayé soft et hard reset, sans effet j’ai reinitialisé l’obdlink j’ai recommancé le processus de connection de l’obdlink : couper l’alimentation du véhicule, portière ouverte, attendre le « Klonk », rebrancher et reconnecter en Bluetooth l’obdlink. rien n’y fait. l’app OBDlink m’indique que le samrtphone est connecté à l’interface mais que celle ci ne peut communiquer avec la voiture. je vais faire appel au support de l’interface.
  14. Arf, il y a des tas de choses discutées sur ce forum (comme d'autres) qui ne sont pas compliance avec la règlementation ou les règles du constructeur. Ensuite on est libre de faire ou pas, dès lors qu'on est prêt a assumer les conséquences potentielles.


Automobile Propre

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