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Pitrack

Auto hold

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C'est tout à fait ça. Concrètement ça désactive le "creep" (type boîte automatique) qui veut que la voiture avance toute seule tout doucement quand on lâche les freins. Le seul soucis, c'est qu'il faut le réactiver à chaque fois qu'on reprend la voiture.

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Quand on veut maintenir l'arrêt, on peut aussi tirer la palette gauche. Plus de rampage.

Même en roulant c'est un frein moteur complémentaire aux modes 0 1 2 3.

Je dirais 4.

5 étant la pédale de frein en cas d'urgence.

 

Le rampage est bien pratique pour les manœuvres de parking. On ne joue qu'avec la pédale de frein

Modifié par Fletcher

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Le 10/11/2020 à 18:04, Fletcher a dit :

Quand on veut maintenir l'arrêt, on peut aussi tirer la palette gauche. Plus de rampage.

Même en roulant c'est un frein moteur complémentaire aux modes 0 1 2 3.

Je dirais 4.

5 étant la pédale de frein en cas d'urgence.

 

Le rampage est bien pratique pour les manœuvres de parking. On ne joue qu'avec la pédale de frein

Sur ma Ioniq 28, ça ne marche pas : le rampage continue et pas de freinage sur 4 en maintenant la palette gauche. Sur la 38 peut-être ?

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