Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Atlante : Suivi du deploiement et de l'offre

Featured Replies

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 26/04/2025 à 12:57, denischti59 a dit :

Ouverture d'une station Atlante à Agneaux

Une ouverture qui aurait pu être passée sous silence. 

😉

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(é)

petite déception avec l'application Atlante... pas possible de s'affilier à My Atlante Tribe et accumuler des Green Gems si vous n'avez pas un compte enregistré en Italie, France ou Portugal... 

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/09/2025 à 10:45, FabriceT a dit :

petite déception avec l'application Atlante... pas possible de s'affilier à My Atlante Tribe et accumuler des Green Gems si vous n'avez pas un compte enregistré en Italie, France ou Portugal... 

Tu es en Belgique ou Suisse par ex?
Je peux remonter ce point à Atlante.
Normalement le programme de fid est automatique maintenant

Posté(é)

Lors de l'utilisation des Green Gem (à créditer avant la charge), il y a un décalage entre la facture fin de charge et le débit réel utilisant les avantages de réduction (quelques heures). Mais c'est bien pris en compte (confirmé par le support Atlante).

Posté(é)
Le 08/09/2025 à 10:51, denischti59 a dit :

Tu es en Belgique ou Suisse par ex?
Je peux remonter ce point à Atlante.
Normalement le programme de fid est automatique maintenant

Je suis au Luxembourg et cela m'a été confirmé par le service client d'Atlante....Screenshot_2025-09-08-11-02-07-50_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.thumb.jpg.cf4ecd6ff4f5d60bb7cf5fdb65b50460.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

J'utilise ce réseau sur ma commune. Mais depuis quelques semaines, 1 bornes sur 4 est systématiquement en panne sur les 2 aires de recharge parmi les 3 présentes dans la ville. Bref, une fiabilité très relative des installations qui oblige à changer de borne, quand elle sont libres, ou à appeler le support... qui dit de changer de borne !

J'ai du mal à comprendre que les opérateurs n'aient pas un état en temps réel de leur offre.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Est-ce que quelqu'un arrive à trouver le prix au kW.h en Italie pour les membres Atlante Go ?
C'est plein pot ou il y a une réduction ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

ce matin j'ai decouvert que les deux nouvelles bornes atlante de vendin-le viel (centre commercial carrefour, boulangerie louise) près de lens viennent d'être vandalisées : les cables ccs ont été sectionnés et volés ( certainement cette nuit). du coup je vais voir les 9 bornes powerdot 500 m plus loin. bingo! idem: tous les cables ccs disparus! quelle tristesse!!

Posté(é)
Le 08/11/2025 à 14:36, Thierry.P a dit :

Message politique masqué

Il n'y avait rien de politique dans mon message. Constat simple de la dérive du pays et de l'indulgence de la justice pour [modéré].

Faudrait aussi modérer sa modération par moment. 😀

Modifié par Watson

Posté(é)
Le 09/11/2025 à 13:09, gillejeupro a dit :

Il n'y avait rien de politique dans mon message. Constat simple de la dérive du pays et de l'indulgence de la justice pour [modéré].

La vérité n'est pas toujours bonne à dire sur le forum. 

Je sais la modération assez tatillonne sur le sujet des petits anges, qu'il ne faut surtout pas trop montrer du doigt. 

Faudrait aussi modérer sa modération par moment. 😀

La charte mentionne qu'il ne faut surtout pas contester la décision de la modération sous peine de sanction.

Modifié par Watson

Posté(é)
Le 09/11/2025 à 15:11, farenas a dit :

La vérité

Le notion de vérité est quelque chose de bien discutable. 

Constat simple de la dérive du pays et de l'indulgence de la justice pour la racaille.

Il faut avoir bien peu de recul pour parler de dérive du pays.

Quand à l'indulgence de la justice, laissez moi rire de cette notion d'indulgence à géométrie variable. 

Il est heureux que la modération modérée pour que les sujets du forum restent  technique et non pas politique. 

(Si certains pensent que leurs remarques ne sont pas politique, ils feraient bien de changer de paradigme).

Je n'espère qu'une chose c'est que vos propos et les miens soient modérés pour que l'on retourne au sujet sans disgretion.

Modifié par npir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.