Aller au contenu
Iank

Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller

Messages recommandés

Le 23/11/2025 à 08:14, stratus a dit :

Il y en aurait 4 en Grand Est et 1 en BFC (je suis à cheval sur les 2 régions). Dommage de ne pas avoir les adresses...

Bonjour,

Il y en a un près de Mulhouse, Revolte m'a donné ses coordonnées suite à une demande sur leur site pour la vidange du liquide de refroidissement sur une e-Soul.
Je n'ai pas testé par contre, le temps qu'ils répondent la vidange était faite (chez Hyundai).

ACC SHOP, Lionel Riccio et Nathan Dagon, 03 67 76 93 62 / 06 50 86 19 86, [email protected]

Adresse :

4 Rue de l'ArtoisE  ZONACTIPOLIS 2

68390 Sausheim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

environ 60.000 kms après la premiere vidange a 30.000 (maintenant 94.000 Kms) voic l'etat de l'huile.( gl-5 synthese de mémoire a l'epoque (5 ans))

Bien degeulasse quand meme !

J'ai remis 1175ml environ

motylgear 75w80

 

IMG_4551.jpg

IMG_4550.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2025 à 21:49, jeromeb a dit :

quasi transparente legerement jaune ou verte . désolé je n'ai pas trop regardé; mais très clair en tout cas....

 

La couleur est une chose. Car elle peut foncer avec l'électro érosion. Le plus important est de ne pas voir de particules de métal.

 

Tu as un bouchon à aimant ? Il avait de la limaille dessus ?

 

Pas de bruit suspect a 94k km ? Tu as quel modèle ?

 

Merci pour ton retour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.