Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apres une Model 3 on achète quoi ....?

Featured Replies

Posté(é)

Pour ma part, après la tesla,

je pense prendre la megane électrique, car l’évolution des prix rabat les cartes…..

avant pas d’hésitation possible, mais maintenant, ben, pas d’hésitation possible aussi.

et la megane est made in france

Posté(é)
Le 22/04/2022 à 08:16, Mendes a dit :

et pourquoi pas la E-Up / Citigo / Mii ?

Pour rester sur la polyvalence du chargeur interne offert par Renault 22 KW

Posté(é)
Le 22/04/2022 à 10:00, Pat25 a dit :

je pense prendre la megane électrique, car l’évolution des prix rabat les cartes…..

avant pas d’hésitation possible, mais maintenant, ben, pas d’hésitation possible aussi.

Régression aussi ... même sur la plus chère des Mégane a 45k, autonomie pas ouf, charge rapide qui pour moi n'en est pas une ...

Posté(é)
Le 22/04/2022 à 12:19, Mendes a dit :

Régression aussi ... même sur la plus chère des Mégane a 45k, autonomie pas ouf, charge rapide qui pour moi n'en est pas une ...

Si la Mégane était à 40k sur une version bien équipé, mais à l'heure actuelle c'est juste pas top.

Posté(é)
Le 22/04/2022 à 08:16, Mendes a dit :

Nous on est parti sur une smart forfour. Une bonne geule et une batterie un poil plus petite mais des tarifs imbattables.. 

Modifié par ounerbouks

Posté(é)
Le 22/04/2022 à 10:00, Pat25 a dit :

Si je devais acheter maintenant, ce serait probablement vers la Megane que je regarderais.

Mais hors de question de troquer ma Model 3 contre une Megane, je suis trop content de l'avoir eu pour moins cher qu'une Megane alors qu'elle est objectivement supérieure sur tous les caractéristiques importantes.

Il est surtout urgent de ne pas changer.

Posté(é)

Attention, on parle de Megane électrique qui en fait est de la taille d'une Captur...

J'ai la Captur PHEV et la TM3, on est vraiment pas sur le même gabarit ;)

Posté(é)
Le 22/04/2022 à 14:21, clio_Td a dit :

Attention, on parle de Megane électrique qui en fait est de la taille d'une Captur...

J'ai la Captur PHEV et la TM3, on est vraiment pas sur le même gabarit ;)

Oui, mais je pense qu'on est nombreux à avoir une Model 3 et ne pas forcément avoir besoin d'aussi grand.

Ca ne me dérange pas, c'est plus confortable, mais j'aurais aussi pu me contenter de plus petit.

Le truc, c'est qu'avec l'ancien tarif, on ne faisait pas de compromis, on avait plus grand, plus performant, plus équipé, plus efficient, meilleure recharge, reseau de suc, expérience de Tesla, faible décote, pas d'entretien programmé   ...

Le package était absolument sans concurrence.

A 10000€ de plus, ça change la donne et d'autres compromis sont intéressants .

Modifié par Bart

Posté(é)
Le 22/04/2022 à 15:03, Bart a dit :

Oui, mais je pense qu'on est nombreux à avoir une Model 3 et ne pas forcément avoir besoin d'aussi grand.

Ca ne me dérange pas, c'est plus confortable, mais j'aurais aussi pu me contenter de plus petit.

Le truc, c'est qu'avec l'ancien tarif, on ne faisait pas de compromis, on avait plus grand, plus performant, plus équipé, plus efficient, meilleure recharge, reseau de suc, expérience de Tesla, faible décote, pas d'entretien programmé   ...

Le package était absolument sans concurrence.

A 10000€ de plus, ça change la donne et d'autres compromis sont intéressants .

Oui mais comme tu disais il est urgent d’attendre.

perso je me tournerais vers un Y qui serait parfait pour nous 5 mais un poil cher même si je revend ma M3 plus cher que le neuf et je me dis que l’année prochaine il y aura sûrement les 4680 et une version SR un peu moins onéreux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.