Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MyPeugeot: nouveautés

Featured Replies

Posté(é)

Jeudi soir j'avais envoyé une destination à la voiture par l'intermédiaire de l'appli : en prenant la voiture le vendredi elle n'avait pas été prise en compte. Je l'ai donc saisie à la main approximativement, et après 1/2h de trajet j'ai vu ma destination programmée la veille se charger.

Posté(é)

Donc pour l'instant l'application  MyPeugeot n'a pas la mise à jour pour une charge à 80%.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Merci @Fender pour l’info sur iOS.

Il semble y avoir des nouveautés potentiellement intéressantes sous le capot, reste à voir ce que cela apportera dans les faits.

3FE92236-9207-4079-983C-3D732BEA1F52.jpeg

Posté(é)

Merci pour l'info, je viens de la télécharger sur iOS, à voir ce que ça donne à l'utilisation mais c'est déjà bon signe, j'ai fait une actualisation du niveau de batterie actuel et ça a fonctionné 😁

Posté(é)

oui, ça a l'air de marcher un poil mieux/plus vite pour les commandes à distance, je vais tester la connectivité BT qui est défaillante depuis mars, chez moi...

Modifié par Fender

Posté(é)

Effectivement ça se connecte à tous les coups, enfin une bonne correction!

manque plus qu’à réparer la remontée de position / mouvement dans l’api et ce sera bien

Posté(é)

Pour moi ca ne fonctionne pas mieux. On voit que l’application essaie de manière renforcer de se connecter à la voiture mais sans succès.

Posté(é)
il y a 25 minutes, Charles2008 a dit :

267E1EBF-F364-4C30-B99D-BD0F970D7372.png

D0C97C91-A0BE-4DF8-9973-99FC1BFDF7C2.png

orange B ? frontalier ? ce serait pas un problème de réception data sur la voiture avec un réseau faiblard ou une mauvaise gestion du changement de pays ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fender a dit :

Effectivement ça se connecte à tous les coups, enfin une bonne correction!

manque plus qu’à réparer la remontée de position / mouvement dans l’api et ce sera bien

bizarre avec tronity ca remonte tjrs les trajet avec le tracet exact. peut etre un bug selon la version ou l'OS utilisé ?

Posté(é)
il y a 28 minutes, Fender a dit :

orange B ? frontalier ? ce serait pas un problème de réception data sur la voiture avec un réseau faiblard ou une mauvaise gestion du changement de pays ?

De Belgique oui, et j’ai une très bonne couverture réseau normalement..

Posté(é)
il y a une heure, seb_perpignan a dit :

bizarre avec tronity ca remonte tjrs les trajet avec le tracet exact. peut etre un bug selon la version ou l'OS utilisé ?

moi plus depuis mars

Posté(é)

Idem pour moi depuis fin mars, comme beaucoup d’autres…

Il y a même un issue ouvert à ce sujet.

Ce que personne ne comprend pour le moment, c’est le fait que pour certains cela continue de fonctionner.

@seb_perpignan Dans l’app MyPeugeot tu as également dans l’historique de tes trajets le tracé exact ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Calico a dit :

Idem pour moi depuis fin mars, comme beaucoup d’autres…

Il y a même un issue ouvert à ce sujet.

Ce que personne ne comprend pour le moment, c’est le fait que pour certains cela continue de fonctionner.

@seb_perpignan Dans l’app MyPeugeot tu as également dans l’historique de tes trajets le tracé exact ?

J'ai regardé dans l'appli je suis remonté jusqu'au mois d'avril et je n'ai que le départ et la destination 

Screenshot_20210712_232753_com_psa_mym.mypeugeot.thumb.jpg.001914a9f99f33023ff53382417b5901.jpg

Et ça c'est sur tronity pour le même trajet

Screenshot_20210712_233318_com.android.chrome.thumb.jpg.5b5c23ef0e3da4303176ee0a00306d01.jpg

Posté(é)

En effet… ça marche même très bien pour toi et tant mieux.

Tu n’as jamais eu l’option Télémaintenance activée ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Calico a dit :

En effet… ça marche même très bien pour toi et tant mieux.

Tu n’as jamais eu l’option Télémaintenance activée ?

nope la télémaintenance est pas activé

Posté(é)

Tu utilises l’outil de @flobz(psa_car_controller) ?

Ce serait intéressant de voir si l’API répond bien normalement en ce qui concerne la position GPS du véhicule 

Je ne sais pas si ce serait pertinent pour@flobz de réaliser des tests croisés entre 2 véhicules (Un qui fonctionne parfaitement et un autre en panne depuis mars)

Posté(é)

Voiture livrée en novembre 2020, et je n'ai jamais eu de tracé complet.

Posté(é)
Le 13/07/2021 à 11:58, Calico a dit :

Tu utilises l’outil de @flobz(psa_car_controller) ?

Ce serait intéressant de voir si l’API répond bien normalement en ce qui concerne la position GPS du véhicule 

Je ne sais pas si ce serait pertinent pour@flobz de réaliser des tests croisés entre 2 véhicules (Un qui fonctionne parfaitement et un autre en panne depuis mars)

nope je n'utilise pas son outil, il faut que je vois comment faire pour l'installer, je suis pas hyper doué avec la programmation, je suis plus dans mon element pour le reste de la partie info mais celle là c'est l'obscurité

Posté(é)
il y a 23 minutes, Thomas Pré a dit :

Je suis toujours sur la 1.29.3 sous Android.
Quelqu'un a eu la maj ?

Pas encore sous Android

Posté(é)

aujourd hui revision des 12500

rappel:mise a jour concernant la boite de vitesse (si on peut dire).

Modifié par Steph1368

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.