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WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

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Le 20/11/2024 à 08:42, kerlucun a dit :

Depuis qu’elle est devenue payante j’ai laché prise sur cette appli.

Peugeot a aussi rendu payante la commande vocale, donc, on ne peut plus dire ”j'ai froid” pour augmenter la température.

Il me faudra donc une remise monstrueuse pour que j’accepte de signer à nouveau chez Peugeot.

😲

Ben pour le coup c'est du pur gadget ça : ils trouvent vraiment des gens pour payer cette option ?

Je m'en sers juste pour le GPS, l'interface manuelle étant trop mal foutue (ou du temps où l'appli fonctionnait j'envoyais la destination depuis mon téléphone), mais certainement pas s'il fallait payer.

 

Et doit bien y avoir des hacks pour débloquer gratos toutes ces fonctionnalités qu'ils rendent payantes, non ? 😙

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@BobkWh Tesla devait effectivement faire partie de la liste, mais non supporté par la carte embarquée dans la voiture.

(Note que, à titre perso, je prends aussi Tesla pour mes vacances)

Mais pourquoi n'y a-t-il pas moyen d'indiquer d'autres opérateurs de paiements ? Ou, même si ce serait fastidieux, les opérateurs des bornes ?

Si les employés Renault déconseillent l'utilisation, il y a bien une raison ;)

(tout comme il y a une bonne raison de dire que l'appli Peugeot est inutilisable/ne sert à rien pour la grande majorité des utilisateurs)

Modifié par bambou

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J'ai eu la bonne surprise de voir que ma voiture était désormais éligible aux services connectés ! 

Ca semble fonctionner à peu près... le principal était à minima de pouvoir suivre la charge...

 

Par contre il me semble que ça devait être offert 6 mois... et quand j'ai souscrit il m'a dit que j'avais droit à 2 mois... bizarrement j'ai reçu la voiture fin juillet... +4 mois = novembre... sympa de faire commencer le délais alors que je ne pouvais pas y souscrire :D

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Le 21/11/2024 à 09:50, bambou a dit :

@BobkWh Tesla devait effectivement faire partie de la liste, mais non supporté par la carte embarquée dans la voiture.

(Note que, à titre perso, je prends aussi Tesla pour mes vacances)

Comme j'aime payer très cher, attendre 2 heures, charger à puissance réduite, je vais aussi chez IE Charge, dixit TF1

 

Sans titre.jpg

Modifié par BobkWh

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Depuis quelques semaines, le temps de réponse est devenu correct pour moi, 

du coup hier soir j'ai préparé ma clef USB pour la mise à jour du NAC, mais ayant relu 2 pages précédentes de ce fil, je me dis qu'il vaudrait mieux pas y toucher...

Bon le Proximity est cuit, il marche pratiquement plus, RV pris jeudi prochain.

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Le 22/11/2024 à 06:46, ericf13 a dit :

Depuis quelques semaines, le temps de réponse est devenu correct pour moi, 

du coup hier soir j'ai préparé ma clef USB pour la mise à jour du NAC, mais ayant relu 2 pages précédentes de ce fil, je me dis qu'il vaudrait mieux pas y toucher...

Bon le Proximity est cuit, il marche pratiquement plus, RV pris jeudi prochain.

De mon coté pas de retour de Peugeot, j'ai demandé à savoir si les infos de ma voiture remontaient bien à leurs serveurs (ils peuvent avoir cette info), mais toujours pas de réponse.

Je ne sais pas si c'est bien suite à la mise à jour du NAC et du GPS mais le dernier relevé de la valeur de capacité remonte à la date de cette mise à jour, depuis plus de fonctions connectées.

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Le 21/11/2024 à 17:48, BobkWh a dit :

Comme j'aime payer très cher, attendre 2 heures, charger à puissance réduite, je vais aussi chez IE Charge, dixit TF1

Je suppose qu'il y a un rapport, mais je ne l'ai pas saisi :)

 

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Que nous n'avons pas tous les mêmes attentes, les mêmes besoins et les mêmes analyses objectives/subjectives

 

Problèmes de connection terminés chez moi 😁 :

Arrêt de votre abonnement CONNECT PLUS : Explorez de nouveaux horizons

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Le 20/11/2024 à 00:28, Pyby a dit :

Je te rejoins. Depuis 2022, je dois l'ouvrir 1 fois par an pour checker la version du NAC et ya besoin d'entretien. L'app s'ouvre toute seule en déconnectant le cable de la prise USB A (sur mon iPhone) et je la quitte directement.

 

En fait, c'est ABRP que j'utilise toujours dans la voiture. Et depuis quelques mois, en plus du connecteur OBD2 qui a l'info en local de la batterie et kilométrage, on a en version premium accès à Enode, qui va chercher les données sur les APIs de Stellantis.

Depuis mon cagarge, pas de réseau, donc pas de commande à distance possible. ça aide aussi à lâcher prise sur cette app 😂🥹

Un détail : tu parles de ABRP en version premium, cela parait interessant, mais quel est le coût ? Merci.

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De mon coté toujours Peugeot qui fait tout pour vous décourager avec leurs demandes:

 

Afin de solutionner le problème, je vous prie de bien vouloir mettre à jour votre application, et m'envoyer le journal des événements depuis l'application en suivant les étapes suivantes:  

Sur l'application MyPeugeot:   

  . Appuyer sur < Contact et Assistance >    
  . Appuyer sur < Nous écrire >  
  . Indiquez votre n° de dossier relation clients en titre : 06996694
  . Ajouter les captures d'écran du problème rencontré (capture d’écran de la page d'accueil+capture d'écran du message d'erreur+ autorisation de réinitialisation de mot de passe + model téléphone et version IOS/Android).
  . Cochez la case d'envoi des trajets  
  . Appuyez sur <  Envoyer >


Il est important de cocher la case en bas car cela me permettra de récupérer toutes les informations concernant la liaison entre le véhicule et l'application et ainsi traiter votre demande.


Cordialement,

Le Service Relation Clients PEUGEOT

 

Pour rappel je n'ai plus aucune communication avec le véhicule à distance depuis la mise à jour du NAC, au point ou j'en étais je me suis dit je vais interroger le véhicule à distance mais de l'intérieur du véhicule mais en mode "READY, j'ai eu alors un message du type "véhicule connecté" qui clignotait en haut de l'application (message que l'on a jamais lors d'une interrogation à distance" et depuis tout semble refonctionner avec une interrogation à distance classique ¯\_(ツ)_/¯ 

Modifié par Tech21

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Appli tjrs aussi inutile quand on en a besoin.

 

Mon épouse en panique qui n'arrive pas à lancer une charge ionity alors qu'il lui reste 9% de batterie et pas moyen de voir ce qu'il en est sur l'appli qui mets 20 plombes à se mettre à jour

 

Merci Stellantis, vus pouvez changez l'appli, ma batterie et la panique de mon épouse 😇

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l'App quand elle fonctionne te permet de voir si le câble est branché, et si la charge démarre ou au contraire si elle se mets en mode charge terminée quand tu n'arrives pas à t'authentifier

 

 

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Le 01/12/2024 à 20:43, ACMC a dit :

l'App quand elle fonctionne te permet de voir si le câble est branché, et si la charge démarre ou au contraire si elle se mets en mode charge terminée quand tu n'arrives pas à t'authentifier

 

 

Tu a les mêmes informations qui s'affichent au combiné. Pas besoin de l'appli pour ça sur place 

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Ces dernier jours j'arrive tant bien que mal à consulter le pourcentage de charge.

Dans la foulée, je décide d’arrêter la charge en cochant "Charge différée" et l'app me répond que c'est impossible sans connexion internet 🙃

Bravo les gars !

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Le 21/11/2024 à 09:05, Ant oine a dit :

Promo eroute du moment :

 

Tu n'as pas bien lu mon premier message

 

A distance tu ne voies pas le combiné et si la personne que tu assistes est en mode panique elle ne va te doner les bonnes infos

 

si je suis sur place je n'ai effectivement pas besoin de l'app pour savoir ce qui se passe

 

 

 

 

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En ce moment l'appli veut m'identifier par mon compte Peugeot (email/mot de passe) mais le site ne semble plus répondre, donc impossible de démarrer ensuite l'application et m'identifier par mon compte PIN.

C'est pareil chez vous ?

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Le 16/12/2024 à 13:23, bambou a dit :

Ça m'est déjà arrivé. Il me semble avoir dû redémarrer le tel... (je ne m'explique pas le lien 😉)

C'est reparti après avoir reçu un mail de Peugeot me demandant de créer un nouveau mot de passe, mais leur site rame à mort.

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