Aller au contenu
WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

Le 28/03/2022 à 09:17, bambou a dit :

Reboot du téléphone ?

Sinon, il restera l'exorcisme 🙃

Je crois que je vais faire ça : appel à un exorciste :D

 

Concernant la 1ère révision à 12500km ou 1 an, je peux vous confirmer que c'est bien un pb de l'App, car j'ai eu un message hier sur le cockpit, en démarrant la voiture, m'invitant à me rapprocher de mon CC pour l'effectuer dans X km ou Y mois.

Je n'ai absolument pas noté les X et Y 🤔, mais vu que j'ai 10362km, je suppose que c'est dans 2000 km environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 18:56, Fender a dit :

moi aussi depuis la dernière maj, je ne peux plus rafraichir le niveau de batterie pendant la charge

un développeur a du vouloir corriger l'apparition indue du message "interruption de la charge" lors du rafraichissement, et effectivement le message a disparu... vu qu'on peut plus rafraichir...

bref, j'ai envoyé un message pour le bug


Pour moi c'est la même chose depuis quelques temps...la seule astuce que j'ai pour réussir à avoir mon niveau de charge c'est de lancer la climatisation (qui marche pour le coup) et de l'arrêter...alors j'ai mon niveau de charge :')

Très pratique ah ah 

Modifié par Xarar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi un problème de remontées des infos véhicules sur mon apli "my peugeot" depuis 3 jours. Et je me suis rendu compte en chargeant mon véhicule ce soir et voyant que les indications de charges n'apparaissaient pas... Que j'étais en "mode privé". En cherchant un peu dans la documentation, je suis allé dans "réglages" puis "confidentialité" et effectivement aucun partage n'était autorisé entre le véhicule et l'apli (alors que je n'étais jamais allé dans ces réglages). Donc j'ai autorisé le partage et c'est revenu à la normale, je vois ma recharge en temps réel sur mon smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 20:34, Xarar a dit :


Pour moi c'est la même chose depuis quelques temps...la seule astuce que j'ai pour réussir à avoir mon niveau de charge c'est de lancer la climatisation (qui marche pour le coup) et de l'arrêter...alors j'ai mon niveau de charge :')

Très pratique ah ah 

As tu essayé de ré-installer l’App ? J’avais ce problème depuis plusieurs semaines, j’ai contacté l’assistance de l’App et après quelques échanges ce fut silence radio. Je me suis décidé à supprimer puis ré-installer l’App et ça s’est remis à fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, la dernière MAJ m'a fait sauter la révision des 2 ans et /ou 25000. Je ne peux plus prendre rdv via l'application et la révision n'apparaît ni dans a prévoir ni dans fait. 

J'ai tenté la réinstallation sans succès 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 12:20, Ppry a dit :

Perso, la dernière MAJ m'a fait sauter la révision des 2 ans et /ou 25000. Je ne peux plus prendre rdv via l'application et la révision n'apparaît ni dans a prévoir ni dans fait. 

J'ai tenté la réinstallation sans succès 

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 23:57, jean luc koenig a dit :

J'avais moi aussi un problème de remontées des infos véhicules sur mon apli "my peugeot" depuis 3 jours. Et je me suis rendu compte en chargeant mon véhicule ce soir et voyant que les indications de charges n'apparaissaient pas... Que j'étais en "mode privé". En cherchant un peu dans la documentation, je suis allé dans "réglages" puis "confidentialité" et effectivement aucun partage n'était autorisé entre le véhicule et l'apli (alors que je n'étais jamais allé dans ces réglages). Donc j'ai autorisé le partage et c'est revenu à la normale, je vois ma recharge en temps réel sur mon smartphone.

Il va falloir que je regarde ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas ;)

La voiture et l'app disent la même chose.

Il faut croire qu'il y a eu des changements.

Au final, je ne sais pas ce qui est bon, mais si on me cherche des noises, j'ai la copie d'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 19:54, marcopomerol a dit :

Cliquez sur calendrier d'entretien et vous verrez que ça revient !

Non, ça me propose seulement la prochaine révision des 50000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 21:38, bambou a dit :

Ou pas ;)

La voiture et l'app disent la même chose.

Il faut croire qu'il y a eu des changements.

Au final, je ne sais pas ce qui est bon, mais si on me cherche des noises, j'ai la copie d'écran...

J’ai demandé à la concession justement cette semaine car mardi je faisais le premier entretien à 1 an, je leur que sur l’App et la voiture il était noté 2 ans et 25 000 km, mais pour eux il y a bien un premier entretien à 1 an.

 

jusqu’à il y quelques jours ce premier entretien des 1 ans était visible sur l’App et dans le calendrier, mais depuis plus de traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 23:34, maolea a dit :

J’ai demandé à la concession justement cette semaine car mardi je faisais le premier entretien à 1 an, je leur que sur l’App et la voiture il était noté 2 ans et 25 000 km, mais pour eux il y a bien un premier entretien à 1 an.

 

jusqu’à il y quelques jours ce premier entretien des 1 ans était visible sur l’App et dans le calendrier, mais depuis plus de traces.

Ma voiture n'a que quelques semaines, et je n'ai jamais eu autre chose que 2 ans dans la voiture et dans l'app.

Côté concession, la question est : ont-ils un intérêt à dire autre chose que "venez le plus souvent possible" ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 07:28, bambou a dit :

Ma voiture n'a que quelques semaines, et je n'ai jamais eu autre chose que 2 ans dans la voiture et dans l'app.

Côté concession, la question est : ont-ils un intérêt à dire autre chose que "venez le plus souvent possible" ?

 

Effectivement cela doit bien faire 2 semaines que j’ai remarqué ce changement sur l’App. Côté concession, je me suis aussi posé la question mais j’avais appelé l’assistante Citroën qui m’on aussi dit que le premier entretien était toujours à 1 an.

 

Mais je me dis que ça peut venir aussi d’un bug, vu que l’App est tellement buggé d’une version à l’autre, ça ne serait pas étonnant.

 

Normalement, lorsque vous réceptionnez la voiture, il doivent vous faire signer un plan d’entretien, l’avez-vous eu ? Qu’est-il marqué dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Oui, j'ai bien signé un document qui indique 1 an

- Et j'ai aussi eu un discours qui disait "fiez-vous à ce que dit la voiture"

Bref, le grand écart.

Bon de toute façon avec la iOn il y a bien longtemps que j'ai arrêté les révisions.

Et, miracle, elle roule toujours aussi bien :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 23:00, Ppry a dit :

Non, ça me propose seulement la prochaine révision des 50000 kms

Vous avez quoi dans calendrier d'entretien ? Moi j'ai tout depuis l'achat de la voiture .

La révision des 2 ans apparait en rouge pour vous indiquer qu'il faut la faire .

 

image.thumb.png.001be162fd88b48094980d52660bd840.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une saisie d'écran du calendrier d'entretien , tout y est . La date de début de garantie , la révision à un an déjà effectuée , la révision à 2 ans à faire et les suivantes 4 ans et 6 ans .

image.thumb.png.7b5fe10dcb61dafe578856cb07f9aea5.png 

Modifié par marcopomerol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 23:57, jean luc koenig a dit :

J'avais moi aussi un problème de remontées des infos véhicules sur mon apli "my peugeot" depuis 3 jours. Et je me suis rendu compte en chargeant mon véhicule ce soir et voyant que les indications de charges n'apparaissaient pas... Que j'étais en "mode privé". En cherchant un peu dans la documentation, je suis allé dans "réglages" puis "confidentialité" et effectivement aucun partage n'était autorisé entre le véhicule et l'apli (alors que je n'étais jamais allé dans ces réglages). Donc j'ai autorisé le partage et c'est revenu à la normale, je vois ma recharge en temps réel sur mon smartphone.

Bonjour,

J'ai trouvé l'info dans le manuel utilisateur sur le "Mode privé" et a priori il ne concerne pas les échanges entre l'App MyPeugeot et la voiture, mais l'envoi de données et de la localisation du véhicule à Peugeot.

 

image.png.9d9c368e7db0bbea011c7ae5a7944b1c.png

 

image.png.796d6f8c5177f0941f07ef69ac730d5a.png

Modifié par Yan-e208

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 11:08, Yan-e208 a dit :

à priori il ne concerne pas les échanges entre l'App MyPeugeot et la voiture

Si, ça m'est arrivé à la suite de mises à jour faites en concession. Ils avaient mis la voiture en mode privé pour éviter de déclencher des alertes et me l'ont rendue dans cet état. 

C'est un peu comme le "mode avion" d'un smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.