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WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

Le 15/02/2022 à 08:14, Tech21 a dit :

Avant refaire des essais et t'assurer d'avoir toujours plus de 50% de batterie pour que cela fonctionne.

A priori le BTA capte bien le signal Bouygues, après c'est peut être le Smartphone qui pose problème ?

 

je suis sur iOS iPhone 12 pro max alors je sais pas je vais peut être trouver un Android pour tester oui.

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Le 15/02/2022 à 07:09, RIO80120 a dit :

j'ai demandé a mon frère de venir qui lui est chez b and you (Bouygues) et il est en 4 g sur ma place de parking .

D'ailleurs grosses promo chez B&You pendant 2 jours, par exemple forfait mobile B&You appels/SMS/MMS Illimités + 200Go de DATA dont 20Go en EU (sans condition de durée / engagement) à 11,99€

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

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Le 15/02/2022 à 18:22, Peanut a dit :

Je voulais surtout savoir si le cro se déclenche bien en 16 ou en 8 ampères ? 

ma question était confuse 

Modifié par RIO80120

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Le 15/02/2022 à 20:04, Calico a dit :

La question est pertinente puisque si l’on est pas directement sur une Hager Witty ou une Legrand Green’Up, l’aimant n’est pas détecté et le CRO ne devrait pas proposer plus de 8/10A…

oui sauf s'il utilise un cro programmable , c'est pour cela que j'aimerais bien avoir sa solution en plus de la prise, ou comme j'ai pu le voir sur certain facebook ou la personne colle un aimant sur la prise (chose que je déconseille évidement) 

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Le 14/02/2022 à 10:38, ACMC a dit :

Luc

 

je ne sais pas qui t'as dit, mais tous les fournisseurs de bornes te disent de le faire dans l'autre sens

Tjrs d'abord du côté véhicule

En particulier Peugeot, voir pièce jointe sur la fin

 

208 (P21E) - E3B70137P0 - 4 - 03_02_2020 - Préparation véhicule neuf _ Particularité préparation technique - 208 (P21) _ e-208 (eP21).pdf

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Le 16/02/2022 à 06:32, thomas73 a dit :

Euh... je lis exactement l'inverse dans ton document joint, en prise renforcée, wallbox ou rapide 🤪 Prise puis voiture ?!

(Chez moi en renforcée je fais prise puis voiture, sur borne publique AC toujours voiture puis borne, sur rapide DC... Forcément prise puis voiture 😆)

Oui j'ai repris le mauvais commentaire (il était trop tard ou trop tôt 😉), bien entendu qu'il faut d'abord brancher le secteur puis le véhicule sinon comment veux tu que le dialogue s'établisse entre les 2 parties si le CRO ou la Wallbox ne sont pas alimentés.

Modifié par Tech21

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Le 15/02/2022 à 18:53, RIO80120 a dit :

Je voulais surtout savoir si le cro se déclenche bien en 16 ou en 8 ampères ? 

ma question était confuse 

Aucune idée, c'est branché sur une bête prise de mon garage, et l'appli indique une charge de 6km/h avec ou sans la prise connectée, mais je ne vois pas en quoi ajouter cette prise intermédiaire à la prise du garage changerait quelque chose ?

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Le 15/02/2022 à 20:04, Calico a dit :

La question est pertinente puisque si l’on est pas directement sur une Hager Witty ou une Legrand Green’Up, l’aimant n’est pas détecté et le CRO ne devrait pas proposer plus de 8/10A…

Si tu utilises cette prise connectée sur une Greenup je pense qu'effectivement ça ne détectera pas l'aimant.

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Le 16/02/2022 à 07:44, Tech21 a dit :

Oui j'ai repris le mauvais commentaire (il était trop tard ou trop tôt 😉), bien entendu qu'il faut d'abord brancher le secteur puis le véhicule sinon comment veux tu que le dialogue s'établisse entre les 2 parties si le CRO ou la Wallbox ne sont pas alimentés.

Je pense que côté communication l'ordre n'a aucune importance, l’informatique "attend" que tout soit alimenté et raccordé pour fonctionner.

Seule des considérations électriques peuvent à mon avis décider du meilleur ordre de branchement, à des fins de préservation des composants.

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Chacun fait comme il veut, pour moi (technicien) la logique voudrait que le chargeur soit raccorder le premier au secteur pour pouvoir ensuite établir le dialogue avec le véhicule mais pour ça il faut bien qu'il soit alimenté, effectivement il est alors raccorder à la terre pour la sécurité de ses composants et de l'utilisateur.

Après le constructeur a certainement prévu le cas inverse ou le boitier reboot pour pouvoir établir la liaison.

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Le 19/02/2022 à 20:42, VFR-67500 a dit :

Depuis 1 semaine je n'ai plus d'info sur le % batterie , de la charge et forcément le message d'erreur.

Bienvenu au club. Désinstaller/Installer ne marche pas à tous les coups. Dans mon cas c'est le kilométrage d'entretien qui ne se met plus à jour.

 

Vivement que la e-208 soit vendu.

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Le 19/02/2022 à 23:25, murphy a dit :

Bienvenu au club. Désinstaller/Installer ne marche pas à tous les coups. Dans mon cas c'est le kilométrage d'entretien qui ne se met plus à jour.

 

Vivement que la e-208 soit vendu.

ba écoute la voiture a 16 jours la et je me pose déjà la question a 6 mois car franchement c'est désolant .

entre l'apps de merde qui fonctionne pas  et les soucis que j'ai avec la voiture (siège passager taché le jour de la livraison camouflé en humidifiant le siège donc j'ai rien vu sur le coup mais au séchage catastrophe et d'autre petits soucis , la charge différée qui marche une fois sur 10, ce matin encore une fois la charge n'a pas démarré cette nuit a 23h30) ou le commercial ne réponds pas, (sauf pour m'appeler et me dire de bien noter l'enquête de satisfaction) . pour moi Peugeot c'est la première et dernière fois, sauf s'il nous sortent une app digne de la voiture, je revenais mon jugement. 

bref croisons les doigts

Modifié par RIO80120

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Le 20/02/2022 à 08:36, RIO80120 a dit :

Vivement que la e-208 soit vendu.

< L'herbe est toujours plus verte chez le voisin > , Je vais réceptionner ma Ioniq 5 mi mars , en consultant régulièrement leur forum , de nombreux utilisateurs se plaignent aussi de l'appli Bluelink et des serveurs Hyundai , et aussi de dysfonctionnement du véhicule et que le cc traine les pieds pour soit trouver le problème ou de réparer faut de pces de dispo. Wait and see.

Achetez alors une tablette sur roulettes , moi je choisis la voiture.😇

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