Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appli MyRenault

Featured Replies

Posté(é)
Le 15/07/2023 à 18:23, Struddel a dit :

Hello, moi je ne les avais plus mais en fait ca allait sur ma tablette où j'ai aussi l'appli...

Depuis 2 jours c'est revenu sur mon téléphone... Je n'ai rien touche entre temps...

Et je n'ai plus le temps restant de charge, ça me met le pourcentage en cours, mais ça met toujours "00:20" dans le temps restant de charge, quel que soit le moment où j'en suis...

L'appli est très buguée...

J'avais eu un rappel sur ma voiture aussi, j'y suis allé, tout s'est bien passé, sauf que le message ne part pas de l'application et impossible de l'enlever définitivement, je dois mettre "ignorer temporairement" à chaque fois. 

Pour la climatisation j'ai réussi à la lancer 2 fois sur 5 essai, chaque fois j'étais en fin de charge donc quasi 100 % de batterie.

Tu rafraichis la page (avec un swipe vers le bas) ? parce que sinon les infos ne se mettent pas à jour en effet. Tu peux aussi refémarrer l'appli.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Depuis l'appli, lorsque vous consultez le pourcentage de batterie, vous avez le niveau en direct ?

Ou le niveau au moment où vous avez arrêté la voiture pour la dernière fois ?

Posté(é)

Pour moi le niveau en direct car après 15 j de vacances celui ci annonçait 2% de moins 

Posté(é)

Salut, iOS version 16.6, Reno version 5.4.2, la position de la voiture sur la carte a cessé de fonctionner. Quelqu'un d'autre a ce problème? Merci d'avoir répondumyreno.thumb.jpg.2ac101cd7df5a7d877adec5378dde956.jpg

Modifié par Nazar
translate

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello, suis-je le seul chez qui l'appli My Renault ne fonctionne pas ?
Impossible de récupérer le pourcentage, la charge différée, la localisation enfin pas grand chose ne fonctionne...

Posté(é)
Le 27/08/2023 à 19:43, duaner a dit :

Hello, suis-je le seul chez qui l'appli My Renault ne fonctionne pas ?
Impossible de récupérer le pourcentage, la charge différée, la localisation enfin pas grand chose ne fonctionne...

Pareil chez moi... Rien ne fonctionne... Wait and see... 😁

Posté(é)

Moi aussi rien ne fonctionne aujourd'hui même après suppression et réinstaller

Posté(é)

Effectivement on peut voir qu'il y a un incident sur le Pack Infotainment ! 0e35ced74f443c0580a0bf9b983dc80f.jpg

Posté(é)

les infos étaient encore présentes vers 17h.
Une maj ou panne, ça va revenir

Posté(é)

Tj pas moi non plus.. Mais comme régulièrement avec cette appli de m …. Il faut attendre, ça reviendra. Et c’est souvent le WE que ça arrive .. Pb de maintenance sur leurs serveurs.

Posté(é)
Tj pas moi non plus.. Mais comme régulièrement avec cette appli de m …. Il faut attendre, ça reviendra. Et c’est souvent le WE que ça arrive .. Pb de maintenance sur leurs serveurs.
Problème d'astreinte ouais... Des branquignoles les mecs en chargent du plan de reprise d'activité... Pas foutu d'être dispo pour relancer la machine !
Posté(é)

De mémoire, les 3 fois où c'est arrivé, c'était un week-end... 

Ça sent la boîte à l'organisation de ploucs d'un autre âge... 

Faut vous bouger chez Renault hein... 😡

Posté(é)
chez moi, ça marche à l'instant
Yep c'est revenu également.
Sauf les infos du véhicule et l'historique des charges
Posté(é)

Bonjour,

J'ai eu une mise à jour OpenRlink 1.1 ou 1.1.1 (je ne sais plus) tout à l'heure... depuis l'appli My Renault ne fonctionne plus... plus d'indicateur de charge, l'appli m'indique que ma voiture a 628 km, alors qu'elle en a 3500 et des brouettes... plus d'historique de charges non plus... Au niveau des contrats, un pack n'est plus indiqué....

Je vois que certains ont eu le même genre de problème... j'ai désinstallé et réinstallé l'appli... rien n'y fait 😡

Posté(é)

La mise à jour du véhicule n'a rien à voir avec l'application. 

L'application est en panne pour tout le monde depuis hier soir. 

Posté(é)

D'accord, merci... Je vais donc attendre patiemment que ça revienne

Posté(é)

Cela va faire 3 ans que je vis avec cette appli Renault, je suis habitué maintenant 😅

Ca arrive régulièrement, faut pas s'inquiéter 😉

Des fois, simplement fermer l'appli (pas juste la masquer) et la rouvrir, cela suffit.

Parfois non 😅

C'est pas là-dessus que Renault fait du mal à la concurrence 🤣

Posté(é)
Le 28/08/2023 à 11:16, MeganePro a dit :

C'est pas là-dessus que Renault fait du mal à la concurrence 🤣

Vas voir MyCitroen (ou Peugeot c'est pareil), c'est 1000 fois pire, et en plus il y a encore moins d'informations.

Kia et Tesla sont largement au dessus !

Posté(é)
Le 28/08/2023 à 14:08, Smoky a dit :

Vas voir MyCitroen (ou Peugeot c'est pareil), c'est 1000 fois pire, et en plus il y a encore moins d'informations.

Kia et Tesla sont largement au dessus !

Oui j'ai vu.

VW ça n'a pas l'air mieux visiblement.

Après, comme il n'y a pas grand chose, le fait qu'elle soit indisponible n'est pas si limitant que ça.

Ca a cet avantage là 😅

Posté(é)

Imagine te retrouver avec ta clé sur Smartphone et l'appli plantée, bah tu peux pas rentrer...

Posté(é)
Le 28/08/2023 à 16:04, Kaelvin a dit :

Ca à lair d'e^tre revenu.

Le Scénic E-TEch pointe son nez à la rentrée, un lien pour être prêt pour une démonstration au salon de Frankfurt ? 

Pas pour moi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.