Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[App Tierce] Tesla Advanced Notification (Android)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, tben a dit :

Bonjour, j'ai cru comprendre que nous pouvions utiliser cette application au cas où nous voudrions obtenir un token Tesla. Je n'ai pas encore l'application. Est-ce que vous pourriez confirmer que c'est bien le cas, nous montrer comment faire et nous confirmer que ces informations : login, mot de passe, token sont partagés avec personne ?

Hello,

Via le menu en haut à droite dans l'application, choisir "Mes tokens Tesla" pour accéder aux tokens. 

Et en effet les login, mot de passe et tokens ne sont partagés avec personne. Le token reste enregistré sur votre téléphone, c'est tout. 

Posté(é)

Tout nouveau dans l'électrique et donc Tesla, j'apprécie particulièrement votre appli Denouche. Je viens d faire un don. Je ne connais pas la procédure mais j'espère que personne ne prend e de commission au passage.

merci encore pour votre travail et j'ai hâte de voir les prochains développements...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, JacquesE a dit :

Tout nouveau dans l'électrique et donc Tesla, j'apprécie particulièrement votre appli Denouche. Je viens d faire un don. Je ne connais pas la procédure mais j'espère que personne ne prend e de commission au passage.

merci encore pour votre travail et j'ai hâte de voir les prochains développements...

Merci pour votre message et votre soutien !🤗

Il s'agit d'un achat "in-app" classique et donc il y a la TVA et la commission de Google en effet. Mais bon c'est le jeu. 

Pour la suite j'ai une nouvelle app en préparation, je communiquerai dessus dans les prochains jours/semaines quand elle sera prête. ☺️

Modifié par denouche

Posté(é)

Oui c'est très juste, ton application est vraiment super bien faite et très utile. Comme tu la vends très peu cher je viens aussi de te faire un don.

 

 

Posté(é)




Pour la suite j'ai une nouvelle app en préparation, je communiquerai dessus dans les prochains jours/semaines quand elle sera prête. [emoji3526]


Bonjour [emoji112]
j'ai hâte de connaître les fonctionnalités de cette nouvelle app [emoji106]
Posté(é)
Il y a 14 heures, denouche a dit :

Pour la suite j'ai une nouvelle app en préparation, je communiquerai dessus dans les prochains jours/semaines quand elle sera prête. ☺️

Elle est trop bien cette seconde appli !!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour ,

nouvelle appli installée .

Pour le mode " anti surchauffe ",

depuis la tablette il faut désactiver le mode Sentinelle ainsi que l'alarme anti soulèvement pour l'activer .

Serait-il possible de l'activer via cette appli sans pour autant désactiver les sécurités ?

 

Modifié par metms

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, metms a dit :

Bonjour ,

nouvelle appli installée .

Pour le mode " anti surchauffe ",

depuis la tablette il faut désactiver le mode Sentinelle ainsi que l'alarme anti soulèvement pour l'activer .

Serait-il possible de l'activer via cette appli sans pour autant désactiver les sécurités ?

 

Bonjour,

Malheureusement cette fonctionnalité fait parti de celles qui sont activables uniquement sur l'écran de la voiture.

Impossible de l'ajouter.

Posté(é)

Ce week-end, voiture en plein soleil, 52° à l'intérieur d'après l'appli Tesla, j'ai activé la clim sur 25, 5 min avant d'arriver à la voiture et c'était nickel 😉

Posté(é)
Bonjour,
Malheureusement cette fonctionnalité fait parti de celles qui sont activables uniquement sur l'écran de la voiture.
Impossible de l'ajouter.
Dans cette appli il est possible de déclencher la clim si une température est atteinte style 40° .
Est-il possible de déclencher juste la ventilation sans clim avec cette même condition ?
Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, metms a dit :

Dans cette appli il est possible de déclencher la clim si une température est atteinte style 40° .
Est-il possible de déclencher juste la ventilation sans clim avec cette même condition ?

Non il n'y a pas de notion de condition dans cette application. 

On ne serait pas sur le mauvais fil plutôt ?

C'est de Tesla Automation qu'on est en train de parler ?

Modifié par denouche

Posté(é)

 

 

 

On ne serait pas sur le mauvais fil plutôt ?

C'est de Tesla Automation qu'on est en train de parler ?

 

Bonjour ,

effectivement on parle de ta nouvelle appli .

S'il y a un nouveau fil de discution , je veux bien le lien qui y mène car lorsque je lance n'importe quelle recherche sur Automobile Propre , même en mettant le titre du sujet , les résultats ne correspondent pas du tout .

Donc merci si tu as un lien direct [emoji1666]

 

Posté(é)

Pas vu non plus qu'il y avait un nouveau post pour la nouvelle appli.

 

@metms ta demande risque d'être exaucée prochainement, un gentil beta testeur 😊 a déjà fait cette demande. 😇

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, metms a dit :

S'il y a un nouveau fil de discution , je veux bien le lien qui y mène

 

il y a 13 minutes, Surfeur a dit :

Pas vu non plus qu'il y avait un nouveau post pour la nouvelle appli.

 

Et voilà le lien vers le fil de ma nouvelle appli :

 

 

Un grand Merci aux bétatesteurs ;)

Posté(é)

J'ai l'habitude d'éteindre mon téléphone la nuit. Du coup, je dois relancer manuellement l'application tous les jours (si j'y pense...).

Y aurait-il un moyen de faire en sorte que ton appli se lance automatiquement au démarrage du téléphone (je suis sous Android 11)?

 

Edit: j'ai trouvé. Il fallait aller dans les paramètres de la batterie et pas dans ceux de l'application pour autoriser le démarrage automatique de l'appli…

Modifié par Mevenig
Résolu

Posté(é)

Mais si tu allumes ton tel à 8h et que l'action "activer la clim" était prévue pour 7h50 cela ne fonctionnera pas.

 

L'application envoie l'ordre à l'heure H. 😉 si le téléphone a du réseau à l'heure H.

Modifié par Surfeur

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je me demandais s'il n'était pas possible d'avoir dans un widget, les informations actuellement affichée dans la notification?

La réflexion m'est venue car j'en avais marre d'avoir 2 icônes de notifications permanentes dans ma barre et que lorsque j'ai essayé de ma passer de TAN, bah les infos affichées me manquait.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Ckqrisse a dit :

Je me demandais s'il n'était pas possible d'avoir dans un widget, les informations actuellement affichée dans la notification?

La réflexion m'est venue car j'en avais marre d'avoir 2 icônes de notifications permanentes dans ma barre et que lorsque j'ai essayé de ma passer de TAN, bah les infos affichées me manquait.

Si, c'est possible. C'est tout au fond de ma to-do list, mais je n'ai pas prévu avancer sur ça prochainement. 

Par contre pour les icônes, il y a une option : Parameters > Apps & notifications > Notifications > Advanced > Hide silent notifications in status bar, cette option permet de cacher les icônes des notifications silencieuse, dont cette de Tesla Advanced Notification. Ça pourrait sûrement t'aider dans un 1er temps !

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Franchement le niveau de détail, information très claire et tout, chapeau pour l'App, vraiment très très utile 

Screenshot_20210805-213429_Flamingo.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.