Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajout d'un écran en aftermarket

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/01/2021 à 19:06, TAZ22 a dit :

Ils viennent de sortir ça...

https://www.hautopart.com/product/model-3-y-dashboard-touch-screen-swiveling-mount-kit/?fbclid=IwAR21YzDTP_wHxiorTnNkuxQ9dpxJ9ghTBbTDHFgi6PW2axWB2hn3ypgFDyM

Perso, je préfère garder mon tableau de bord épuré... J'avais fait une demande du tout petit Hud... Il n'est plus disponible a la vente. Ils m'ont forcément proposé le nouveau modèle 😁.

Je le trouve trop gros, c'est juste mon avis.

Du coup, j'aime bien le fait que l'on puisse orienter l'écran.

 

Steef pense tu que le code de réduction fonctionne sur tous les produits ?

 

 

Je ne l’ai pas vu, as tu des infos sur celui ci?

Posté(é)
  • Auteur

V’ce n’est pas un écran.. mais un kit pour rendre l’écran pivotable

Posté(é)

Je me demande bien quel intérêt on peut avoir à installer un 2ème écran.

1: ce doit être plus perturbant qu'autre chose à la conduite.

2: surtout, je n'ai pas réussi à voir ce que votre aftermarcket offre de + comme info que l'écran original.

Donc à part le coté geek , je ne vois pas l'intérêt

 

Par contre, rendre l'écran pivotable, pas mal ça ! Mais mettre 300 balles là-dedans ?!

Posté(é)

Le seul intérêt de l'écran secondaire c'est CarPlay pour y mettre Waze. 

Tout est bcp trop cher de toute façon je comprends même pas qu'on puisse acheter ça à ce prix.

Posté(é)

Mais Waze je le fais fonctionner sur l'écran principal en utilisant TeslaWaze via le navigateur...ça fonctionne bien

Posté(é)

Hello à tous 

 

Alors des nouvelles de l’arrivée de cette merveille ?🤩😁😅

Posté(é)
  • Auteur
Mais Waze je le fais fonctionner sur l'écran principal en utilisant TeslaWaze via le navigateur...ça fonctionne bien

Si tu es satisfait de son fonctionnement, inutile en effet de dépenser autant.
Pour ma part je trouve que ça lag beaucoup trop et que ce n’est pas très précis ...

[mention]WILL51 [/mention] tu seras dans les 1ers a le recevoir...
L’écran est ok mais c’est plus le firmware qui nécessite des corrections.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

et voici ma review ;-).

j'aurais aimé qu'I1tesla parle de la gêne du volant dans le champ de vision..

 

 

 

 

Modifié par steef

Posté(é)

Incroyable d'avoir développé un truc pour avoir un affichage tête haute ... qu'on ne voit pas. 

On est loin d'une version vendable/utilisable surtout quand on voit le prix de vente 

 

Bonne vidéo en tout cas :)

Posté(é)
  • Auteur

Je pense que ce produit convient aux petits bassins. (Gabarit chinois par exemple). J’ai testé en réglant mon siège le plus bas possible.. c’est bien mieux mais je me sens trop bas

Posté(é)

Sur la vidéo US le volant n'est il pas réglé plus haut ? Brian est à priori assez grand.

En tout cas, autant le contour un peu large ne me dérange pas plus que ça autant le fait qu'il soit masqué par le volant...

C'est la crainte dont on avait parlé des le début :(

Posté(é)
  • Auteur
Sur la vidéo US le volant n'est il pas réglé plus haut ? Brian est à priori assez grand.
En tout cas, autant le contour un peu large ne me dérange pas plus que ça autant le fait qu'il soit masqué par le volant...
C'est la crainte dont on avait parlé des le début :(

Brian est plus grand que moi (1,90m je crois )et met sa camera au niveau du cou( comme moi au début de la vidéo)...mais crois moi, les grands seront déçus sauf à mettre le siège en position ras du sol ..
Posté(é)

Merci pour cette précision, c'est réglé pour moi alors 😕

1m84, au tarif je ne prendrais pas le risque de tester...

Posté(é)

On se voit dedans. C'est plus perturbant qu'autre chose

Clairement rédhibitoire !

Modifié par teslamarc

Posté(é)
  • Auteur
On se voit dedans. C'est plus perturbant qu'autre chose
Clairement rédhibitoire !

Pour ce point la vidéo accentue le reflet. Franchement je ne suis pas gêné. La lecture est claire et la définition rend l’écran très lisible .
Posté(é)
il y a 2 minutes, steef a dit :


Pour ce point la vidéo accentue le reflet. Franchement je ne suis pas gêné. La lecture est claire et la définition rend l’écran très lisible .

Ca apporte quoi de plus que tu n’as déjà sur l'écran d'origine ?. Je rouve que le type n'a pas grand chose à montrer

A la limite je comprends s'il y a la carte GPS dessus...mais waze on l'a aussi sur l'écran d'origine et en mieux.

Je remarque d'ailleurs que les applis accessibles sont celles qui sont déjà accessibles et qui, de toutes façons, hormis waze sont d'aucun intérêt en roulant.

C'est loin de la conception des multi écrans sur d'autres véhicules qui sont complémentaires

Mais bref, ça fait un écran de plus.

Posté(é)
  • Auteur

Waze sur l’écran d’origine ? Que ce soit via TeslaMirror ou par webApp, ça n’a rien à voir avec la réactivité de cet écran qui a une puce gps intégrée. Non sur ce point je suis conquis.
CarPlay c’est aussi WhatsApp en mode parole., c’est Chargemap, Chargpoint.

Et à côté tu peux avoir d’autres applis Android .

Posté(é)

On a des infos sur l'option de la caméra d'angle mort avant ?

image.thumb.png.0dce2895e33bce3644766b32709ddd95.png

 

Modifié par la chignole

Posté(é)
Il y a 7 heures, steef a dit :

les grands seront déçus sauf à mettre le siège en position ras du sol ..

Je fais 1,88m et mon siège est réglé au plus bas, mon volant est réglé pas très haut avant de pouvoir saisir le bas avec les coudes sur les accoudoirs. Je pense que la position de conduite en plus d’être influencée par la morphologie est aussi une affaire de confort et d’habitude.

 

De mon côté je suis en recherche d’un support de téléphone à mettre sur la « gaine » de volant (la où l’écran carda s’est monte). Car dans cet angle la vision que j’ai est parfaite. Je mettrai Waze sur les longs trajets pour me rappeler les radars. Les directions seront données par la voiture. 

Posté(é)
  • Auteur
On a des infos sur l'option de la caméra d'angle mort avant ?
image.thumb.png.0dce2895e33bce3644766b32709ddd95.png
 

Elle est lumineuse ..

Posté(é)

Le support devrait intégrer un rail coulissant afin de pouvoir ajuster en hauteur la position de l’écran. 

Posté(é)

@steef, j’ai compris que tu allais garder cet écran

Je fais aussi 1,82m et pour l’instant je ne me sens pas d’investir dans cet écran

Pouuras tu nous faire un débriefing après 1 mois d’utilisation ? Si tu t’en sers vraiment et pour quelles applis ?

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.