Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Activation antibrouillards

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément comment activer les antibrouillards... les options sont grisées.

J'ai cherché dans le mode d'emploi et sur le forum mais je ne trouve rien.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Posté(é)

Salut

Page 60 dans le manuel utilisateur ?

Tu les actives via l'écran : antibouillard avant ou/et arrière.

Tu as un rappel sur l'écran lorsqu'ils sont allumés, seulement quand les phares sont allumés.

Posté(é)
  • Auteur

Oui, j'ai lu cela, mais les fonctions restent grisées...

Posté(é)
il y a 1 minute, Athome a dit :

Oui, j'ai lu cela, mais les fonctions restent grisées...

C'est que tu n'as pas l'option premium alors.

Posté(é)

SR+? 

Posté(é)
il y a 8 minutes, Tonio16 a dit :

SR+? 

Il a une Performance.

A mon avis il a juste oublié d'allumer au moins les veilleuses ?

Posté(é)

J'ai du m'en servir une fois, j'avais réussi. De mémoire ça ne marche pas en Auto, bascule sur les feux manuellement sur l'écran et ensuite tu peux les activer ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai testé l'un ou l'autre... ça ne marche pas... je crois que j'ai le prémium car j'ai les cartes google et spotify... c'est une performance...

Posté(é)
il y a 17 minutes, J0kers a dit :

J'ai du m'en servir une fois, j'avais réussi. De mémoire ça ne marche pas en Auto, bascule sur les feux manuellement sur l'écran et ensuite tu peux les activer ?

Je pense pareil, en Auto cela ne fonctionne pas, la commande est grisée. J'ai cru ne pas les avoir sur ma SR+(août 19)  jusqu'à ce que je passe en Manuel. Pas très logique à part ça.

Posté(é)

Si ça évite les utilisations abusives des antibrouillards avant, notamment, c'est toujours un plus :)

Y'en a tellement sur la route qui roulent en permanence avec, même certains en feux de croisement éteints, juste feux de position et antibrouillards en pleine nuit...

Posté(é)
il y a une heure, Turmix a dit :

Je pense pareil, en Auto cela ne fonctionne pas, la commande est grisée. J'ai cru ne pas les avoir sur ma SR+(août 19)  jusqu'à ce que je passe en Manuel. Pas très logique à part ça.

Pas du tout. Cela fonctionne en mode Auto. J'ai fait un trajet de 400 Km avec du brouillard et je les active directement sur l'écran et je n'ai jamais passé mes phares en manuel sur la voiture.

Après j'ai fait ça il y a 3-4 mois, donc cela a peut-être changé depuis une mise à jour ?

Posté(é)
  • Auteur

Ca y est, ça fonctionne... c'était grisé car en charge :-(

Posté(é)

j'ai tout le temps mes feux en auto,et je peut activer les antibrouillard a tout moment dù moment que les feux sont allumés!

Posté(é)
il y a 2 minutes, yankee76 a dit :

j'ai tout le temps mes feux en auto,et je peut activer les antibrouillard a tout moment dù moment que les feux sont allumés!

C'est en effet le mieux à faire.

Maintenant on saura que lorsqu'on charge on ne peut pas les activer... même si l'intérêt semble limité ?

Posté(é)

Il faut aussi être assis sur le siège conducteur..

J'ai voulu vérifier une fois en sortant dehors pour voir le rendu quand ils étaient allumés, mais comme je suis sorti, ils se sont éteints

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.