Aller au contenu
nicamargrue

Achat S75 et premières sensations

Messages recommandés

Ok, je commence à avoir un peu peur de la qualité du produit tout d'un coup

 

Tu ne devrais pas. C est normal qu il y ait des petits problèmes, l important c est le SAV et cela semble bien se passer pour les témoignages de ce topic.

Comme disait l autre : la peur n evite pas le danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... C est normal qu il y ait des petits problèmes, l important c est le SAV et cela semble bien se passer pour les témoignages de ce topic.

 

Non je pense qu'il faut arrêter de dire cela, ce n'est justement pas normal

Cela arrive ok mais ce n'est pas normal.

 

Bon je vais pas épiloguer là dessus on va me traiter d'anti Tesla mais je pense qu'il y a tout de même des choses qui ne sont pas au point chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les forums, on ne trouve pratiquement jamais de témoignage comme celui que je m'apprête à faire :

 

Témoignage : j'ai ma Model S depuis bientôt deux ans et plus de 50 000 km. Je n'ai eu aucun problème d'aucune sorte.

Fin du témoignage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum, réseaux sociaux = caisse de résonance pour les problèmes.

(n'oubliez pas de dire à votre conjoint(e) que vous l'aimez et pareil à vos enfants !)

 

Merci Kratus de contribuer à inverser la vapeur, mais tu n'y arriveras pas seul : d'autres ont il un retour positif de cet ordre à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme dit dans ma signature on qui les thermique et ma femme a reçu sa ZOE vendredi dernier.

Ben L R-Link me parait minuscule pour le coup, et la gestion des recharges a intéressant de pouvoir planifier un début et une fin, mais ne permet pas de gérer un seuil de chargement maxi. Dommage. En plus en fin de tranche planifiée la prise est "déconnectée" ou apparaît comme tel donc si la voiture est branchée plusieurs jours le charge ne se lance pas les jours suivants...

Et la câble de charge "lente" ben même avec la green-up il est lent...

 

Sinon j'ai reçu mon support de téléphone PROCLIP je mettrais des photos dans le sujet approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui savent : comment marche le "Système LED 3 positions"?

C'est quoi les trois positions ?

Bonjour, peut-être ce lien vous aideras à comprendre....en anglais mais compréhensible avec les vidéos.

https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/three-position-dynamic-led-turning-lights-in-new-custom-model-s.98109/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai servi de test pour valider le fonctionnement d'une borne Schneider triphasé 32A 22kw

https://www.schneider-electric.fr/fr/product/EVH2S22P04K/evlink-wallbox---borne---ip54---1-prise-t2s---22kw---cl%C3%A9-iec/?range=62395-evlink-wallbox&node=4196963047-borne-de-recharge&parent-subcategory-id=61920&parent-category-id=61900

La borne a été posée sur un site où je travaille et n'avait servi que pour des petites VE.

Ils voulaient valider la "rapidité" de charge sur une voiture un peu plus prestigieuses parce qu'ils ont d'autres site plutôt haut de gamme et ils veulent offrir le meilleur service possible.

Donc premier test avec leur câble qui était en monophasé, la voiture charge à 32 A et +- 35 km/h

Puis j'ai sorti le mien 32A tri et là la voiture charge à 24A pour +- 85 km/h ce qui fait 16.5Kw.

Donc la voiture n'exploite pas les 22Kw disponible.

Il se sont donc rendu compte qu'ils pourraient investir dans un câble 32A tri.

 

 

Question cette limite de 16,5 Kw est elle vrai pour toute les bornes "classique" sur courant alternatif ?

Donc on passe de 16,5 Kw à 120 Kw pour les chargeurs courant continu Tesla ou 50kw sur du chademo?

 

 

Question subsidiaire savez-vous comment on retire des albums de sa bibliothèque Spotify ?

 

Sinon toujours aussi satisfait de mon acquisition.

 

La semaine prochaine je vais tester les routes enneigées en pneus été et chaussettes au cas où, je vous dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.