Aller au contenu
Mia

Accueil supercharger par un Teslaboy/girl

Messages recommandés

Est ce que ca vous est déjà arrivé d'être accueilli à un superchargeur par un Tesla Boy/ Girl ?

 

On a eu ça ce soir au Superchargeur d'Archamps (Genève). La pauvre, en plus il faisait un temps de chien et elle était en gilet orange pour indiquer au voiture à quelle borne se garer (plus de 50% d'occupation) pour optimiser la vitesse. (et entre 2 voitures, elle allait se réfugier dans sa voiture (non tesla)

Et effectivement, on s'est garé là où elle nous l'a indiqué, bien qu'il y ait déjà quelqu'un donc sur la paire, et on a chargé directement à 140 kW....

Elle s'est présentée comme travaillant pour Tesla pour nous accueillir. Outre la borne conseillée, elle nous a indiqué qu'on pouvait aller aux toilettes et prendre une collation à l’hôtel si on désirait...

 

C'est la première fois que je vois ça !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose à Annemasse un samedi de chassé-croisé. Elle était là pour aiguiller et comptabiliser les passages (selon ses dires).

Par contre elle était pas trop au fait des voitures parce qu'elle est venue me demander si c'était normal que le model X en charge ventile aussi fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, leguignolo a dit :

J'ai eu la même chose à Annemasse un samedi de chassé-croisé. Elle était là pour aiguiller et comptabiliser les passages (selon ses dires).

Par contre elle était pas trop au fait des voitures parce qu'elle est venue me demander si c'était normal que le model X en charge ventile aussi fort.

Annemasse? Tu veux dire Archamps, non? À Annemasse, il ne semble y avoir qu'un chargeur à destination. Donc toi et Mia parlez du même chargeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il semble qu’on parle tous du même superchargeur.  
hier c’était effectivement un samedi de chasse croisé de vacances. 
 

perso c’était utile puisqu’on a pu charger directement à 140kW alors que pourtant on partageait la borne. L’autre Model 3 était donc bien en fin de charge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tonio16 a dit :

Annemasse? Tu veux dire Archamps, non? À Annemasse, il ne semble y avoir qu'un chargeur à destination. Donc toi et Mia parlez du même chargeur. 

Oui je parlais bien d'Archamps, le nom ne me revenait plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est étonnant, Tesla pourrait y gagner à faire un système de ticket d’attente virtuel avec positionnement automatique. 
Et ça forcerait les gens à rentrer le SuC en destination, histoire que la batterie prechauffe et qu’il ne perde pas du temps précieux sur la borne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

de retour ce samedi; nous avons aussi été accueilli par 2 Tesla Rangers au SUC de Chambéry (Chamnord).

Comme il n'y avait pas de place de dispo l'un s'est proposé de s'occuper de Titine et m'a demandé s'il n'y aurait rien à vérifier ou réparer sur le véhicule. Je lui ai juste demandé de pousser la dernière MàJ.

Impeccable; on a récupéré la voiture chargée et avec le plein de lave-glace; prête à repartir.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimosa45 a dit :

Je lui ai juste demandé de pousser la dernière MàJ.

 

La voiture ne charge pas pendant une mise à jour. 

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimosa45 a dit :

Comme il n'y avait pas de place de dispo l'un s'est proposé de s'occuper de Titine et m'a demandé s'il n'y aurait rien à vérifier ou réparer sur le véhicule. Je lui ai juste demandé de pousser la dernière MàJ.

Impeccable; on a récupéré la voiture chargée et avec le plein de lave-glace; prête à repartir.

Je suis ravi d'apprendre  que TESLA ai mis en place ce genre de service, ça pallie à l’insuffisance ponctuelle de SuC.

Cela prouve aussi qu'ils ont conscience du "problème" et proposent des solutions immédiate.

Si on me gère la voiture pendant ma pause dej 45mns, peu m'importe qu'il y ai file d'attente au SuC finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de @Mia : accueil très sympathique par une Tesla girl à Archamps, samedi (j’y étais vers 18h30). D’ailleurs la voiture indiquait « saturation du SuC, charge à 80% Max »

J’y suis passé cet après-midi, rien. Mais on était que 2 S + ma 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sigismer a dit :

Il y a du Wifi sur les SUC ?

Pas ceux que j'ai testé et on peut utiliser le partage de connexion de son téléphone.

 

Je vais préciser ma remarque: la voiture ne charge pas pendant l'installation d'une mise à jour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.