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olidada

Accessoires Xpeng G6

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J'ai reçu l'adaptateur V2L.

Et vu que mon chargeur de VAE consomme 400 W en pointe, ça devrait fonctionner sans problème.

Reste plus qu'à être livré de la voiture.

Dans moins de 2 semaines si le délai est respecté...

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J'ai justifié aussi la version performance car le AWD est bien sûr indispensable sur la neige, c'est une question de sécurité ! 😁

Livraison annoncée pour le 29/11 : Ça se rapproche !

Modifié par Alpelec

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Frunk également commandé chez notre ami ali, le dédouanement vient d'être passé, plus qu'a attendre 😁.

 

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo YouTube. Je la partage pour ceux qu'il l'on commandé. Ca donne une première idée du montage.

 

 

 

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Moi me suis commandé le rangement de l’accoudoir et celui qui se met sous la console. 😁

il existe meme un rangement pour mettre sous les sièges .

Apres plus on a de rangement…. Plus on a de bordel 😂

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@chgros1 Pour le dédouanement, j'ai pas encore l'info, j'ai que le suivit colis pour l'instant. je vous le dirais.

Au niveau accessoires, vu qu'il manque un peu de rangement. j'ai pris plusieurs petits trucs.

une partie a déjà été reçu et plutôt content de la qualité. je vous ferais des photos une fois monté

 

Modifié par bzh16

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Le 24/11/2024 à 11:45, Napo a dit :

Quand tu feras la révision tu devras  de le démonter avant et remettre la protection d’origine ? autrement cela a l’air pratique

Oui il faudra l'enlever mais s'il y en a un d'origine l'atelier doit aussi l'enlever donc c'est pareil, par contre en France les g6 sont livrés sans couvercle et l'atelier peut demander au client de l'enlever avant révisions, rien de compliqué je pense, à voir si les clips ne devront pas être changés (cassés au démontage) ... ça se trouve dans le commerce.

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Le 20/11/2024 à 10:29, Alpelec a dit :

J'ai justifié aussi la version performance car le AWD est bien sûr indispensable sur la neige, c'est une question de sécurité ! 😁

Livraison annoncée pour le 29/11 : Ça se rapproche !

Moi aussi je prendrais la AWD si je me décide pour le G6. Totalement indispensable sur la côte d'azur 😁

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Le 24/11/2024 à 11:16, bzh16 a dit :

Frunk également commandé chez notre ami ali, le dédouanement vient d'être passé, plus qu'a attendre 😁.

 

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo YouTube. Je la partage pour ceux qu'il l'on commandé. Ca donne une première idée du montage.

 

 

 

Magnifique ce bac. Ajoute un grand frunk fort utile.
Compatible avec toutes les versions, AWD et RWD ?

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Le 24/11/2024 à 17:42, E911V a dit :

Moi aussi je prendrais la AWD si je me décide pour le G6. Totalement indispensable sur la côte d'azur 😁

Oui mais moi j'ai vraiment de la neige dans les Hautes-Alpes. 😜

5 cm en ville jeudi dernier.

Modifié par Alpelec

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Le 24/11/2024 à 17:47, E911V a dit :

Magnifique ce bac. Ajoute un grand frunk fort utile.
Compatible avec toutes les versions, AWD et RWD ?

Oui, car sinon ils auraient pu le faire un peu plus profond sur le RWD, car il y a un sacré vide en dessous.

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Je vois un gros défaut sur ce frunk.

De base sur la plaque (qui est absente sur la version française) ils ont mis des trappes d'accès pour le lave glace la batterie 12v et liquide de refroidissement.

La sur le funk ils ont tout fermé sans trappe d'accès,juste un trou pour le lave glace.

Du coup en cas de panne de batterie 12v ou de verif ou appoint de liquide de refroidissement il faut le redemonter 

Déjà ces petits pions plastique cassent facilement mais les ergots à l'avant qui se prennent sur les phares risquent justement d'abimer le phare a la longue avec les montages démontages.

Bref une bonne idée de depart mais pas aboutie à mon goût.

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 Je n'ai jamais eu à toucher ni à la batterie 12V ni au liquide de refroidissement.

Au pire tu peux faire une ouverture propre dans le plastique pour ce dernier.

Et réserver le démontage complet en cas de souci (improbable) sur la batterie 12V.

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Le 25/11/2024 à 18:37, E911V a dit :

 Je n'ai jamais eu à toucher ni à la batterie 12V ni au liquide de refroidissement.

Au pire tu peux faire une ouverture propre dans le plastique pour ce dernier.

Et réserver le démontage complet en cas de souci (improbable) sur la batterie 12V.

On en reparlera le jour où soit tu ne pourras pas ouvrir ta voiture soit elle se transforme en sapin de Noël et que ton téléphone t'envoie plein de notif alarmantes et n'ayant aucun rapport.

Si en plus ça t'arrive au milieu de nulle part et que tu n'as pas de pince spéciale pour ce genre de clous bah tu regretteras que celui qui a désigné ce frunk n'ait pas gardé cette trappe "inutile"

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Le 25/11/2024 à 18:37, E911V a dit :

 Je n'ai jamais eu à toucher ni à la batterie 12V ni au liquide de refroidissement.

Au pire tu peux faire une ouverture propre dans le plastique pour ce dernier.

Et réserver le démontage complet en cas de souci (improbable) sur la batterie 12V.

T'as jamais eu de coréenne toi. 🤣

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Le 25/11/2024 à 20:17, Tartiflex a dit :

T'as jamais eu de coréenne toi. 🤣

Sur le niro je n'ai pas eu le soucis mais sur la zoe j'étais en panique car elle annonce tout sauf ça comme defaut:alerte moteur alerte danger batterie de traction,appeler le dépanneur etc...

Je n'ose imaginer si en plus j'avais un frunk bloquant l'accès et sui risque de casser les pattes des phares en le retirant.

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Le 25/11/2024 à 20:17, Tartiflex a dit :

T'as jamais eu de coréenne toi. 🤣

RAS sur ma Niro EV 2022 36000 km .

oui des défauts:  motricité , charge peu rapide, chauffage chiant à régler, elle en a, mais jusqu'à ce jour, aucun problème de fiabilité .

Modifié par futur

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Rien à voir avec la fiabilité,toutes les voitures quelle que soit leur motorisation aura un jour sa batterie 12v HS.

Et quand ça arrive il vaut mieux qu'elle soit accessible et non pas bloquée derrière un accessoire ajouté 

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