Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Xpeng G6

Featured Replies

Posté(é)

Me posant la question de la Xpeng G6 au lieu d’une Tesla Model Y, je me pose donc la question si des accessoires sympas permettent d’améliorer certains usages.

Par exemple, le gros rangement sous l’accoudoir me parait un peu vide et peu exploité en tant que tel.

Est-ce que certains ont réfléchi à aménager cet espace ?

Par exemple, il y a ce genre d’aménagement https://fr.aliexpress.com/item/1005007574418690.html

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/10/2024 à 15:40, chgros1 a dit :

Il y a déjà un sujet 😉

Oups, je l’ai raté celui-ci 😅😅

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le Frunk c'est vraiment un bonne idée, ils ont quand même agencé ça comme des gorets, on a l'impression qu'ils auraient pu gagner tellement de place...

Posté(é)

clairement, peut être un surcoût dans l'agencement expliquerait cela.

p.s: pour info hier il était à 135€ et bon d'achat de 15€ à déduire livré franco, aujourd'hui il a pris 20€ et ils ne veulent plus le vendre à l'export avec ce coût de transport ! 

Modifié par chgros1

Posté(é)

J'ai commandé l'adaptateur V2L pour pouvoir essayer de recharger mon VAE dès livraison de ma voiture.

Posté(é)
Le 04/11/2024 à 15:43, chgros1 a dit :

clairement, peut être un surcoût dans l'agencement expliquerait cela.

p.s: pour info hier il était à 135€ et bon d'achat de 15€ à déduire livré franco, aujourd'hui il a pris 20€ et ils ne veulent plus le vendre à l'export avec ce coût de transport ! 

J'ai commandé hier ce frunk, au prix de 136 €, et la commande est passée, J'ai aussi commandé les bacs de rangements sous les sièges avant. En fait il me semble avoir vu sur une des premières vidéos du G6, un capot de coffre avant, mais sans rangements... Ils l'ont donc supprimé dans les versions importées.

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 09:23, J2p83 a dit :

J'ai commandé hier ce frunk, au prix de 136 €, et la commande est passée, J'ai aussi commandé les bacs de rangements sous les sièges avant. En fait il me semble avoir vu sur une des premières vidéos du G6, un capot de coffre avant, mais sans rangements... Ils l'ont donc supprimé dans les versions importées.

Oui c'est étonnant la suppression de ce cache sur le coffre avant, ça fait un peu "nu et vulnérable".

Dommage aussi la suppression de l'aileron electrique sur la perf...

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 09:23, J2p83 a dit :

Et t'as payé 2300€ de livraison ?

Posté(é)

Non, livraison gratuite...  Je ne suis pas fou, ni Crésus !...

J'ai bien vu qu'il y avait un fournisseur pour le même frunk qui demandait également plus de 3000€ de livraison..

Voici ce que j'ai commandé: 

Boîte de rangement de capot avant de style de voiture, plaque d'installation de protection, rangement de coffre, accessoires automobiles, Xpeng G6 XiaoPeng 2023 2024 - AliExpress 34

Posté(é)

Pour information, et selon une commerciale de la marque, il n’est pas possible d’installer hors usine un attelage.

Donc c’est à la commande … ou jamais . 👎 

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 17:38, Luigi a dit :

Pour information, et selon une commerciale de la marque, il n’est pas possible d’installer hors usine un attelage.

D'ailleur a-t-on des infos sur cet attelage electrique ? Il se rétracte tout seul c'est ça ?

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 15:50, J2p83 a dit :

Non, livraison gratuite...  Je ne suis pas fou, ni Crésus !...

J'ai bien vu qu'il y avait un fournisseur pour le même frunk qui demandait également plus de 3000€ de livraison..

Voici ce que j'ai commandé: 

Boîte de rangement de capot avant de style de voiture, plaque d'installation de protection, rangement de coffre, accessoires automobiles, Xpeng G6 XiaoPeng 2023 2024 - AliExpress 34

Si tu en prend 2 tu as 5% de réduction ;) :)

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 17:43, macphistoo a dit :

D'ailleur a-t-on des infos sur cet attelage electrique ? Il se rétracte tout seul c'est ça ?

Bonne question 

à demander

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 17:38, Luigi a dit :

comme tesla sur la Model 3 au début

Posté(é)

Je crois que j'avais entendu ça pour la Ioniq5 aussi. Puis finalement j'ai fait installer par remorque du nord un RDSO pour moins cher. De toute façon de base il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que dit un commercial. 🤪

Posté(é)

Du coup j’ai la réponse, l’attelage se rétracte seul via la tablette. 

Posté(é)

Frunk à nouveau disponible à 135€ franco.

J2P83 dis nous ce que tu en penses à réception, notamment rigidité et fixation, merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 04/11/2024 à 16:23, Alpelec a dit :

J'ai commandé l'adaptateur V2L pour pouvoir essayer de recharger mon VAE dès livraison de ma voiture.

Bonjour,

Vous pensez que ça peut fonctionner?
il est prévu pour faire passer le courant électrique dans les 2 sens ? (Entrée /sortie)

Posté(é)

L'adaptateur V2L permet de sortir du 220V jusqu'à une puissance de 3300 W de la voiture, il se branche sur la prise T2 servant à recharger la voiture sur le secteur ou bornes publiques.

Un seuil de décharge permet de garder un minimum d'autonomie à la voiture.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.