Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Hyundai Kona "pas d'origine constructeurs"

Featured Replies

Posté(é)
il y a 29 minutes, gepeliste62 a dit :

Ultra basique ?.

Je n'ai pas trouvé le lien de cette scène en français dommage.

J'imagine Patrick disant à Cameron Diaz, je sait monter le transformer en 5V régulé par un petit 7815 les yeux fermés, alors vous mettre dans le kikini les yeux fermés est pour moi Hyper simple.? Mais pas certain qu'il ait fermé les Yeux?

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 1 heure, gepeliste62 a dit :

pourquoi mettre des piles ? 

il y a du 12V dans les portières, il suffit de le reprendre et de le transformer en 5V régulé par un petit 7815 et une poignée de composants autour

Il vaudrait mieux mettre un 7805, avec le 7815 le circuit crame.  

Modifié par Antares

Posté(é)

exact 7805 en effet, dans la précipitation de ma réponse j'ai écris celui que j'utilise le plus

Posté(é)
Il y a 13 heures, gepeliste62 a dit :

pourquoi mettre des piles ? 

il y a du 12V dans les portières, il suffit de le reprendre et de le transformer en 5V régulé par un petit 7815 et une poignée de composants autour

Parce que je suis nulle en bricolage mais l’idee Me plaît

Il y a 13 heures, Ocni a dit :

Tu nous feras un retour sur le produit, j'étais tenté aussi mais si y’a moyen d’un retour avant de me lancer? 

Of course yes... après à ce tarif j’en attend pas des miracles.... mais c’est toujours moins cher que la soluce de HYUNDAI 

Modifié par jeckill

Posté(é)
Il y a 8 heures, jeckill a dit :

Of course yes... après à ce tarif j’en attend pas des miracles.... mais c’est toujours moins cher que la silice HYUNDAI 

J'attends un retour d'infos pour savoir si le résultat est comme sur la présentation.

Posté(é)

Avec ces electro j'en avais fait un boitier allume cigare avec piles nimh ^^

Mais pas totalement au point, pour le point de coupure et réallumage, pas facile en fonction de charge différente.

Modifié par xixou

Posté(é)

Bon ma commande devrait partir de chine sous peu... quelque chose me ditbqu’elle Arrivera bien plus tôt que mon kona.....

9F21829F-6E41-4F2F-A30D-EEA3147ED079.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 23/02/2019 à 10:23, jeckill a dit :

Bon ma commande devrait partir de chine sous peu... quelque chose me ditbqu’elle Arrivera bien plus tôt que mon kona.....

9F21829F-6E41-4F2F-A30D-EEA3147ED079.jpeg

La commande est arrivée j’ai pris une photo chez moi parce que ben j’ai toujours pas mon kona (ouiiiiinnnnn !) bref l’appareil fait le job... ça éclaire bien et ça zoom suffisamment pour qu’a 30-40 cm du sol ce ne soit pas de la taille d’un timbre posté. Une inquiétude quand même quand on ouvre la porte et qu’il pleut à verse.... j’ai pas vu de joint sur le compartiment pile.... à voir avec le temps !

A5DBF040-8ED5-48EE-8A9D-7FCF24E9D5EE.jpeg

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Il y a 2 heures, Antares a dit :

Et ou la trouve t on ?

par ici ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bien ce petit topic, j'avais déjà trouvé plein de petits accessoires pour mon futur Kona, par contre pour l'accoudoir central, le rangement supérieur existe t-il une version pour nos Kona Ev ?

Modifié par Lucaralf

Posté(é)

Je post ça ici, pour ne pas créer un topic juste pour cela et c'est un accessoire pour le Kona

trouvé sur le groupe Kona Ev Quebec (nous n'en avons pas besoin, mais si certain c'était posé la question, voici peut être la solution)

jont2.jpg

joint.jpg

joint1.jpg

joint3.jpg

joint4.jpg

joint5.jpg

joint7.jpg

Fichier pour impression 3d avec une matière la plus souple et élastique possible (là j'ai pas de ref, il parle de tpu mais trop rigide encore apparemment)

https://my.pcloud.com/publink/show?code=kZ4eTU7ZLaWjirb1rvHYAaxaWY3AVV8dvs6k

Modifié par Lucaralf

Posté(é)

Ça pourrait être une solution plus « class » que mon chatterton pour masquer l'éclairage vert trop visible durant la charge

Posté(é)

Oui effectivement et en le faisant imprimer en Noir ça serait ton sur ton !

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Il y a 5 heures, Lucaralf a dit :

joint3.jpg

Fichier pour impression 3d avec une matière la plus souple et élastique possible (là j'ai pas de ref, il parle de tpu mais trop rigide encore apparemment)

https://my.pcloud.com/publink/show?code=kZ4eTU7ZLaWjirb1rvHYAaxaWY3AVV8dvs6k

Tester le PLA Flex peut être ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.