Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires compris dans les lld

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai une Leaf Visia en lld depuis une semaine, j'ai été un peu surpris de ne pas voir ni gilet ni triangle d'accident dans le véhicule, je me demande si c'est un oubli du concessionnaire ou de série?

D'autre part j'avais cru comprendre que on pouvait voir le niveau de charge via internet et le site you+Nissan mais impossible de voir comment, y arrivez vous?

Sinon pour le parrainage dans mon cas ça a marché (j'ai eu mon bon pour l'entretien gratuit) même si commandé avant être parrainé. Je vous conseille de vous faire parrainer au cas ou ça marche (avant livraison par contre), d'ailleurs je me propose comme parrain.

Posté(é)

LLD et j'ai eu triangle (sympa, il se scratch dans le coffre) et 1 gilet. Il y avait aussi le plein fait

 

Pour YOU+NISSAN, il y a plein de sujets que je te conseille de lire

Posté(é)

le triangle et le gilet, c est une obligation légale ... d en avoir un dans sa voiture, pas de le fournir gratuitement .

alors certes sur une voiture a 30k€ ça peut paraître mesquin ... certains concessionnaires l offrent, d autres pas.

 

pour voir la charge a distance, 2 solutions.

sur un smartphone sur l application carwings ( renommée nissan connect il me semble ) , MAIS cet accès est coupé actuellement a cause d une faille de sécurité .

sur un navigateur web ( pc, tablette smartphone ) depuis le site you+nissan , mais il me semble qu il n est pas compatible avec safari sur ipad/iphone, ni edge sur W10M

 

pour le parrainage, les conditions ont etées modifiées la semaine dernière.

il faut IMPERATIVEMENT s inscrire sur la plateforme de parrainage en tant que filleul AVANT de passer sa commande . surement pour éviter les surenchères qu on vois sur les forums ....

Posté(é)

Je pense qu'il est important d'avoir les tapis de sol

Posté(é)

De mon coté pour ma leaf Tekna en LLD (attendu en mai), mon concessionnaire m'a fait payé prés de 450 Euros pour entre autre :

- Tapis de sol,

- Bombe en cas de crevaison

- Triangle et gilet

- Gravage des vitres

- pose des plaques d'immatriculation

- Envoie de carte grise (2,76 pour le timbre, carte gratuite dans la région)

- Une histoire de puce à cacher dans le véhicule pour retrouver le véhicule en cas de vol.

 

A priori je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce coût.

 

Après réflexion, vu que c'est un véhicule en LDD, au bout des trois ans, je repart avec les accessoires ? Bizarre que le gravage des vitre ou la pose des plaques soit à ma charge pour un véhicule en location !

 

Donc une question, y-a t-il écris pigeon sur mon front ?

 

Avez-vous eu, vous aussi des frais supplémentaire sur un LLD ?

Posté(é)

Moi aucun frais du tout, il a essayé de gratter, il a réussi..

Posté(é)
De mon coté pour ma leaf Tekna en LLD (attendu en mai), mon concessionnaire m'a fait payé prés de 450 Euros pour entre autre :

- Tapis de sol,

- Bombe en cas de crevaison

- Triangle et gilet

- Gravage des vitres

- pose des plaques d'immatriculation

- Envoie de carte grise (2,76 pour le timbre, carte gratuite dans la région)

- Une histoire de puce à cacher dans le véhicule pour retrouver le véhicule en cas de vol.

 

A priori je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce coût.

 

Après réflexion, vu que c'est un véhicule en LDD, au bout des trois ans, je repart avec les accessoires ? Bizarre que le gravage des vitre ou la pose des plaques soit à ma charge pour un véhicule en location !

 

Donc une question, y-a t-il écris pigeon sur mon front ?

 

Avez-vous eu, vous aussi des frais supplémentaire sur un LLD ?

Désolé de te le dire mais tu t'es fait pigeonner. Tout ceci (à part le timbre pour carte grise) est optionnel et tu aurais pu t'en passer. Surtout le gravage des vitres (que les assureurs ne demandent plus toujours), la puce qui sert à rien et si je me souviens tu devras payer chaque année. Les tapis, les plaques, ils auraient pu t'en faire cadeau ou toi le refuser. Et la bombe anti-crevaison, de mémoire est fournie avec la Leaf lorsqu'il n'y a pas de roue de secours...

Posté(é)
De mon coté pour ma leaf Tekna en LLD (attendu en mai), mon concessionnaire m'a fait payé prés de 450 Euros pour entre autre :

- Tapis de sol,

- Bombe en cas de crevaison

- Triangle et gilet

- Gravage des vitres

- pose des plaques d'immatriculation

- Envoie de carte grise (2,76 pour le timbre, carte gratuite dans la région)

- Une histoire de puce à cacher dans le véhicule pour retrouver le véhicule en cas de vol.

 

A priori je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce coût.

 

Après réflexion, vu que c'est un véhicule en LDD, au bout des trois ans, je repart avec les accessoires ? Bizarre que le gravage des vitre ou la pose des plaques soit à ma charge pour un véhicule en location !

 

Donc une question, y-a t-il écris pigeon sur mon front ?

 

Avez-vous eu, vous aussi des frais supplémentaire sur un LLD ?

 

J'ai eu ce cas aussi lors de ma commande.

Mais je l'ai envoyé paitre, et du coup il y aura juste les frais de carte grise.

 

Gilets, triangle de sécurité, ampoules de rechange, j'ai déjà. Quant au gravage des vitres je lui ai répondu que si il y tenait, il n'avait qu'à financer cela au niveau de la concession, parce qu'à titre personnel je n'y ai aucun intérêt.

Qui irait voler un V.E. avec 150 km d'autonomie ?

Posté(é)

Merci pour les infos.

Sachant que j'ai un droit de rétractation de 14 jours, Il me reste un levier de négociation.

Posté(é)

Un coup de fil plus tard, tous les frais superflues ont été retiré : gravage de vitre, puce de repérage...

Posté(é)
Un coup de fil plus tard, tous les frais superflues ont été retiré : gravage de vitre, puce de repérage...

 

Sans broncher?

Posté(é)
Bonjour,

J'ai une Leaf Visia en lld depuis une semaine, j'ai été un peu surpris de ne pas voir ni gilet ni triangle d'accident dans le véhicule, je me demande si c'est un oubli du concessionnaire ou de série?

D'autre part j'avais cru comprendre que on pouvait voir le niveau de charge via internet et le site you+Nissan mais impossible de voir comment, y arrivez vous? .

 

 

Juste une question : on peut bénéficier de cette "télématique" avec la VISIA ?

Je pendais qu'il fallait absolument le GPS ?

Posté(é)

Sans broncher, non. Il m'a quasiment raccrocher au nez en disant que c'était bon et d'envoyer ma demande par mail. Il va falloir que je surveille la livraison au plus près. C'est dommage que la vente soit gâchée par ces à côté.

Posté(é)

Y a vraiment des concessionnaires qui ne veulent pas vendre !!!

 

Moi, aucun frais !

Posté(é)
Sans broncher, non. Il m'a quasiment raccrocher au nez en disant que c'était bon et d'envoyer ma demande par mail. Il va falloir que je surveille la livraison au plus près. C'est dommage que la vente soit gâchée par ces à côté.

 

Pareil chez moi, le gars limite odieux à la moindre demande qui ne lui plaisait pas. Ça gâche le truc pour rien. Ils s'en foutent de la relation client

Posté(é)
  • Auteur
non la visia à la télématique également.

Peut-être qu'elle l'a mais j'ai pas réussi à l'utiliser même en passant par you+Nissan. Y a t il une personne avec une Visia 2016 qui a réussi à faire ou voir une connexion avec soit par you+ Nissan soit par Nissan Connect?

Posté(é)

Avec ces Pseudos Vendeurs, j'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème avec le réseau Nissan !!! Il serait bien de faire un post où l'on pourrait répertorier les concessions à privilégier ou à éviter !

Quelle est cette concession si sympathique ?

Posté(é)

Bonsoir,

 

Chez moi aucun frais supplémentaire. toutes les vitres sont gravées. Carte Grise à O€ en Gironde.

Manque juste les tapis de Sol.

Pour mes fameux écrous antivol, pas la peine car entraxe spécifique Nissan Leaf.

Triangle et gilets récupérés de l'ancienne voiture...

Posté(é)

les jantes de nissan leaf sont les même que les scenic, laguna 3 et certains modele kia

du 5*114.3 je crois de tête.

Posté(é)

Le vendeur NISSAN refuse de monter un radar de recul sur ma visia (ne voulant pas toucher à la partie electrique), il y a des contre indications ?

Posté(é)
Le vendeur NISSAN refuse de monter un radar de recul sur ma visia (ne voulant pas toucher à la partie electrique), il y a des contre indications ?

 

oui, pour que le tech ( garagiste ) intervienne sur un VE il faut qu il soit certifié , et avoir le materiel de consignation adequat .....

 

mis a part ça , pas de contre indications reelles, un radar de recul ne demandant que de percer le bouclier arriere, et passer qq cable a bancher sur le circuit 12V , mais la proximité du 400V demande des precautions.

Posté(é)

Salut à tous,

 

J'ai demandé si l'installation d'un radar de recul seul sans GPS était possible, on m'a dit oui pour 400€ en plus ...

 

C'est pas un peu cher à neuf comme option ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.