Aller au contenu

Steve13

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Steve13's Achievements

  1. Avec ces Pseudos Vendeurs, j'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème avec le réseau Nissan !!! Il serait bien de faire un post où l'on pourrait répertorier les concessions à privilégier ou à éviter ! Quelle est cette concession si sympathique ?
  2. @Fanch, j'avais du mal comprendre, vous avez ecris : tous les clients sont éligibles à la wallbox !!! Donc tous les clients ne sont pas éligible alors ?!! En ce qui concerne la livraison, le vendeur m'avait montré sur son logiciel une livraison au 27/05/2016 au plus tard; mais là je constate tout en bas à gauche sur le document intitulé: « demande de location (devis) : date et lieu de livraison: Le 15/07/2016 à LATTES. D'apres vous, à quoi dois-je me fier ? Je ne pense quand même pas que le vendeur aurai modifié la date pour m'embobiner.
  3. Ils mont répondu quasiment dessuite par Mail; ils ne veulent pas !!!!!!! Je suis déçu encore
  4. Nissan Montpellier, avec qui vous avez eu à faire ? plusieurs concessions appartiennent au même groupe en effet.
  5. Alors juste à titre d'information, je viens d'appeler le Service Commercial au numero que vous m'avez communiqué. Mon dieu quelle Catastrophe ce service Commercial !!! Je suis tombé sur des Jeunes gens d'une incompétence Sans égale !!! Je lui indique que je souhaite un geste commercial suite au retard de Livraison annoncé de ma Leaf pour Juin 2016, il me reponds, Ok donnez moi votre numéro de Série figurant sur la Carte Grise !!!! Ma deuxieme interlocutrice, quasiment la même; une adolescente qui a du decrocher un telephone qui sonnait en passant dans un couloir !!!!! Quelle déception mes premiers pas chez Nissan !! entre un Commercial qui m'engueule de venir avec une Offre Ikea et qui ne m'offrirai même pas un porte-clef suite à la commande d'une voiture, et des télé-conseillers Nissan qui ne valent pas mieux... Bref ils doivent m'envoyer un Mail pour me tenir au courant. Ps: Si vous avez le nom ou Prénom d'un téléconseiller qui sache s'exprimer correctement et qui maitrise un minimum correctement son sujet, je suis preneur. Merci d'avance
  6. Super je les apelles et vous tiens au jus. Merci beaucoup.
  7. Bonjour à tous, Comment savoir si on est « éligible » au geste commercial offre Wallbox ? Mon commercial n'est pas du tout Commercial et me suis presque fait engueler d'avoir prix une Leaf avec l'offre Ikea. Merci de votre réponse.
  8. Merci Foxi et les autres pour vos reponses, je suis rassuré et vos reponses claires. En termes de tarifs, je pense qu'il est tres bien vu que j'ai rajouté 15000km de plus. Et 116€ c'est tres proches de toutes les offres du fameux tableau du forum.
  9. Bonjour à tous! Grace à nombres d'entres vous, mon choix s'est porté vers la leaf. Je me suis donc présenté hier en concession pour voir la bête; en expo une tekna 30kw gris metal foncé. Je vois un vendeur et lui indique que je suis interressé, nous entrons dans son bureau. Je lui indique que je souhaite souscrire à une LLD sur 36 mois pour leaf 24kw visia avec reprise de mon diesel ainsi que l'offre IKEA. Le vendeur me dit pas de souci et me fait une proposition pour cette Leaf á 185 €/mois sur 37 mois pour une Leaf 24 Visia et 12500 Km. Je lui indique que ca ne correspond pas à ce que j'ai vu sur l'offre IKEA à 199-100euros ( reprise de mon vieux mazout). LA il me reponds : " Vous ne croyez tout de même pas que l'on va vous donner une voiture neuve pour 99€ !!!! C'est donné à ce prix là, c'est impossible que l'on vous fasse ça, on y gagne rien. Vous vous rendez compte, a la fin du contrat vous nous aurait pas donné grand chose,. Je ne ferai pas cette offre IKEA meme si elle existe, je ne travaille pas pour la gloire! !!! " Je lui demande s'il a une connection internet et lui demande devant moi de taper dans Google " offre Ikea Nissan" et immediatement il decouvre l'offre et devant l'evidence me réponds: " Ah mais cette offre je m'en fiche, regardez ( il tape sur son logiciel et me montre l'écran) si je mets ma marge à 0€ et que je fais la simulation comme si je l'achetais pour moi, elle me reviends à 134€ par mois! plus cher que votre offre! Je ne vous ferai pas cette offre, je suis décisionnaire peu importe Nissan France! " J'insiste en lui indiquant que je suis tres étonné qu'il y ai des offres et que les concessionnaires ne soient pas informés et que je souhaiterai cette offre. Il me réponds, j'apelle mon patron. Il l'apelle, reste 2 mn au tel en dehors du bureau et reviends en me disant: " on va vous la faire l'offre". Je vois qu'il est dépité. Je signe une offre à 116 € / mois sur 37 mois pour 17500 km pour une Visia 24 kw 2016, incluant 286€ de carte grise et frais d' immat'. Nous remplissons les papiers de contrat de Location DiAC. Avec cet entretien pour le moins particulier j'ai oublié plusieurs questions que je voulais lui poser mais que j'ai complètement zappé, et vous remercie d'avance de votre aide: -Le commercial ne m'a pas parlé de la carte Hertz! comment faire pour l'obtenir? -Le commercial ne m'a pas parlé de la carte Pass Zero émission, comment faire pour l'obtenir? -Le'auto-train idem? -Obtenir Nissan Connect? -Le Parrainage? Et je suis aussi étonné de n'avoir en possession qu'un contrat de la Location Diac avec la mention "devis" , je lui ai fait la remarque, il m'a repondu que c'est normal, que c'est le vrai contrat. Ne devrais-je pas avoir d'autres documents? Y a t'il des choses que je devrai savoir? Je vous remercie par avance d'eclaircir mes idees et apporter votre experiences. A bientôt
  10. Merci vraiment! je sais à present à quoi m'en tenir. Je verrais a l'usage si j'investi dans un autoradio ou juste le tel et le dongle. A moi maintenant de trouver le dongle le plus approprié, il y en a tellement....
  11. Merci Manufai! Oui c'est clair! Alors pourquoi parle t'on de dongle odb2? Ce qui m'importe s'est de connaitre egalement en temps reel le niveau de recharge quand je decelere, ou la borne la plus proche quand je roule. Je veux etre sûr de ne pas etre trop desavantagé d'avoir pris une Visia. Encore merci Merci Manufai! Oui c'est clair! Alors pourquoi parle t'on de dongle odb2? Ce qui m'importe s'est de connaitre egalement en temps reel le niveau de recharge quand je decelere, ou la borne la plus proche quand je roule. Je veux etre sûr de ne pas etre trop desavantagé d'avoir pris une Visia. Encore merci
  12. Bonjour, je suis le futur acquereur d'une leaf visia24 et j'ai besoin de conseils avisés! N'ayant pas d'ecran sur la visia je souhaiterai connaitre les differentes alternatives pour beneficier de tous les avantages d'une leaf avec écran. J'ai vaguement entendu parler de : tablette, android, odb2 etc.... Pouvez vous m'éclaircir les idées? ? Par avances merci les amis! Ps: une réponse " pour les nuls" svp A bientot j'epere
  13. Bonjour et un grand merci pour ton initiative. Jai rdv demain pour la commande d'exactement la meme. Merci de nous faire remonter ce que tu peux. A bientot
  14. Bonjour à la communauté, je m'apelle Steve, jai la trentaine,je viens du 34 et me suis inscrit afin de parfaire Ma connaissance des nouvelles technologies sur les véhicule. Passionné jusqu'a présent par l'automobile en général et abonné d'autoPlus j'espere en apprendre d'avantage. J'ai rdv dans quelques jours chez Nissan en vue de l'achat d'une Leaf Visia 2016 24kw. A tres bientot


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.