Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abonnement Mobilize Renault (pour les KIA)

Featured Replies

Posté(é)

J ai reçu ce matin les autres commandes que j avais faites.. 2 autres cartes reçues... magnifique 

Tout cela parce que pas de mail de confirmation...

Posté(é)
Le 09/03/2024 à 13:20, benkenobi1204 a dit :

J ai reçu ce matin les autres commandes que j avais faites.. 2 autres cartes reçues... magnifique 

Tout cela parce que pas de mail de confirmation...

Du coup, tu les as payées? Il me semble seule la 1ère cartes est gratuite non?

Posté(é)
Le 09/03/2024 à 14:05, jeff51 a dit :

Du coup, tu les as payées? Il me semble seule la 1ère cartes est gratuite non?

Non rien payé

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/03/2024 à 10:38, jeff51 a dit :

Je viens de faire la manip sur l'appli My Renault pour avoir le charge pass basic.

Aucun mail reçu effectivement. A la fin de la commande sur l'appli, le délai de réception du badge est donné à 10 jours. On verra bien.

Good News je viens de recevoir le pass😃

Je l ai activé dans l appli ils disent d attendre 24h pour que ce soit effectif.

Il faut maintenant s assurer qu on peut souscrire à l abonnement Intense et ensuite qu on peut facilement charger chez Ionity avec.

Encourageant en tout cas.

Si certains d entre vous ont un trip prochainement tenez nous au courant, je suis curieux de connaître le délai d activation de l abonnement Intense.

Posté(é)
  • Auteur

Si Renault compare le nombre de Pass commandés au nombre de voitures vendues 😜 ils vont finir par nous bloquer, le plus tard possible j'espère 😁

Posté(é)
  • Auteur

Vous allez rire, comme je n'avais aucun accusé de réception, j avais a l'époque renouvelé la demande de Pass. Et ce matin, j en ai reçu un 2e par la poste😝 personne n a encore souscrit a Abonnement Intense?

Posté(é)
  • Auteur

Bon, un long trip(Espagne)  imprevu à faire demain, j'ai donc souscrit a l'abonnement Intense on verra bien..

je vous tiens au courant .🤞

Posté(é)

J'attends ton retour avec impatience. Surtout que c'est le trip prévu cet été et que je comptais utiliser les bornes Ionity.
Dis nous surtout si en Espagne l'utilisation du pass ne pose pas de problème sur les bornes.
Et bon voyage !

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/03/2024 à 14:48, Charles Manue a dit :

J'attends ton retour avec impatience. Surtout que c'est le trip prévu cet été et que je comptais utiliser les bornes Ionity.
Dis nous surtout si en Espagne l'utilisation du pass ne pose pas de problème sur les bornes.
Et bon voyage !

Désolé, mais comme je vais en catalogne , je fais en général ma dernière charge au Village Catalan sur l'A9, je n'ai pas besoin de m'arrêter en Espagne.😃

Posté(é)
Le 15/03/2024 à 15:34, apodex a dit :

Désolé, mais comme je vais en catalogne , je fais en général ma dernière charge au Village Catalan sur l'A9, je n'ai pas besoin de m'arrêter en Espagne.😃

Tu as deux stations IONITY près de Barcelone: une à Girona( juste avant), et l'autre à Palleja (juste après Barcelone)  Tu pourrais faire juste un essai de quelques kWh... pour savoir si cela fonctionne...

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/03/2024 à 20:54, PHILIPPE50 a dit :

Tu as deux stations IONITY près de Barcelone: une à Girona( juste avant), et l'autre à Palleja (juste après Barcelone)  Tu pourrais faire juste un essai de quelques kWh... pour savoir si cela fonctionne...

Bon je verrai si l occasion se présente, quand j arrive a Girona je suis presse d'arriver après 11h de route😃

Dans tous les oui ça marche en Espagne et le prix avec l abonnement Intense est de 35c le Kwh

https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:2376fde1-06cd-40a3-aad4-581385c3b874

Posté(é)
Le 16/03/2024 à 08:19, apodex a dit :

Bon je verrai si l occasion se présente, quand j arrive a Girona je suis presse d'arriver après 11h de route😃

Dans tous les oui ça marche en Espagne et le prix avec l abonnement Intense est de 35c le Kwh

https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:2376fde1-06cd-40a3-aad4-581385c3b874

Merci pour ta réponse, qui m'intéresse beaucoup, et me rassure un peu. En effet je fais 5 ou 6 voyages par an depuis Marseille vers l’Espagne et j'utilise beaucoup Ionity sur ma route.... Et comme mon abonnement KIA à 29 cts se termine en Avril... J'espère pouvoir bénéficier de la carte Mobilize...

Le lien est intéressant, et très instructif sur les variations de tarif en Europe... Pour la Hongrie je crois que je vais attendre un peu. 🤣

Posté(é)

J'ai reçu la carte et l'ai activée dans l'appli! Tout est ok (avec abonnement gratuit)!

Je prendrai l'abonnement payant cet été en espérant que les conditions ne changent pas d'ici là...

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/03/2024 à 10:17, PHILIPPE50 a dit :

Merci pour ta réponse, qui m'intéresse beaucoup, et me rassure un peu. En effet je fais 5 ou 6 voyages par an depuis Marseille vers l’Espagne et j'utilise beaucoup Ionity sur ma route.... Et comme mon abonnement KIA à 29 cts se termine en Avril... J'espère pouvoir bénéficier de la carte Mobilize...

Le lien est intéressant, et très instructif sur les variations de tarif en Europe... Pour la Hongrie je crois que je vais attendre un peu. 🤣

Bon première charge réalisée avec le pass , parfait baffe reconnu, charge lancée rapidement, arrêtée facilement avec le bouton stop sur la borne

66kwh pour 19€,15 Nickel !!!

Posté(é)

Bonne nouvelle. Si la carte peut nous éviter les péripéties des CB avec crypto dynamique non acceptées, c'est vraiment cool !
Et en plus, le tarif est plus intéressant qu'avec l'abo Ionity, même si l'abo en lui-même est légèrement plus cher.

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/03/2024 à 14:37, Charles Manue a dit :

Bonne nouvelle. Si la carte peut nous éviter les péripéties des CB avec crypto dynamique non acceptées, c'est vraiment cool !
Et en plus, le tarif est plus intéressant qu'avec l'abo Ionity, même si l'abo en lui-même est légèrement plus cher.

Oui Abo plus cher mais amorti dir Paris Marseille AR

La carte est reconnue très facilement par la borne vs Freshmile ou Becharge ou c était la loterie 

Posté(é)
Le 12/03/2024 à 16:00, apodex a dit :

Vous allez rire, comme je n'avais aucun accusé de réception, j avais a l'époque renouvelé la demande de Pass. Et ce matin, j en ai reçu un 2e par la poste😝 personne n a encore souscrit a Abonnement Intense?

Est ce que la deuxième carte Mobilize peut être associée à une autre carte bancaire que celle choisie pour la première carte Mobilize ? 

Posté(é)
Le 17/03/2024 à 11:09, e-steph a dit :

Est ce que la deuxième carte Mobilize peut être associée à une autre carte bancaire que celle choisie pour la première carte Mobilize ? 

Je viens de tester l ajout d'une deuxième carte et oui pas de problème. 

Posté(é)
Le 17/03/2024 à 14:47, thomas73 a dit :

Avec compte bancaire différent ?

J imagine que c est possible....mais je ne peux pas confirmer.

J utilise revolut dans l application. Elle a bien acceptée deux cartes bancaires sur deux badges.

Posté(é)

Bonjour, comment avoir les tarifs Mobilize sur les autres réseaux? (total,Allégo,........)

Posté(é)
Le 20/03/2024 à 12:14, rapamac a dit :

Bonjour, comment avoir les tarifs Mobilize sur les autres réseaux? (total,Allégo,........)

En les cherchant sur la carte

Avec la carte sans abonnement je vois 65cts sur allego et total et 22cts par minutes après 45min chez total en plus

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.