Aller au contenu
apodex

Abonnement Mobilize Renault

Messages recommandés

Le 09/09/2024 à 12:44, Wit a dit :

Salut à tous,

Vous savez comment faire pour redémarrer l'abonnement sur son pass actuel, sans déclencher l'envoi (donc le délai) sur un nouveau pass ?

Salut, il faut avoir un compte fonctionnel et activer l'abonnement MOBILIZE INTENSE sur la page "LES OFFRES CHARGE PASS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, apparemment on peut activer le plug & charge chez Ionity sur le Mobilize Charge Pass dans l app My Renault.

Est ce applicable avec l EV6?

Savez vous comment faire dans l app?

Merci d avance 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2024 à 16:13, apodex a dit :

Hello, apparemment on peut activer le plug & charge chez Ionity sur le Mobilize Charge Pass dans l app My Renault.

Est ce applicable avec l EV6?

Savez vous comment faire dans l app?

Merci d avance 😃

Renault en parle sur le site mobilize https://www.mobilize.fr/offres/charge-en-deplacement.html ça semble disponible sur la nouvelle R5 eTech j'en ai entendu parlé sur des vidéos qui présentent la nouvelle R5 (youtube Max BLD et la chaine EV) , j'ai une Mégane etech et j'ai rien trouvé sur l'appli smartphone qui permette de l'activer pour mon VE image.png.8d7099fa3dbc068241a1dfca7ebda54f.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2024 à 09:32, EnergieZ a dit :

l'EV6 n'est pas compatible plug & charge, seulement auto-charge (moins sécurisé)

Merci je me disais aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce matin j'ai constaté une évolution de l'application, l'esthétique a changé et surtout on peut enfin accèder au bouton de résiliation facilement sur tout les supports sans avoir à changer les tailles de d'écran ou de caractères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Arrivant en fin d'offre Kia, je voulais profiter de l'offre Mobilize. Tout allait bien ou presque car dans l'app j'ai bien la possibilité de voir le lien "Voir les offres d'abonnement' avec la mention "Réduction sur le prix des charges", sauf qu'en cliquant dessus, j'ai une page "Les offres charge pass" vide.

J'ai essayé en changeant la taille de police et même de téléphones... Rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas de figure ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2024 à 11:23, rubiokrall a dit :

Hello,

 

Arrivant en fin d'offre Kia, je voulais profiter de l'offre Mobilize. Tout allait bien ou presque car dans l'app j'ai bien la possibilité de voir le lien "Voir les offres d'abonnement' avec la mention "Réduction sur le prix des charges", sauf qu'en cliquant dessus, j'ai une page "Les offres charge pass" vide.

J'ai essayé en changeant la taille de police et même de téléphones... Rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas de figure ? Merci !

Hello, non a priori je n ai pas rencontré ce problème. J ai essayé et il me propose de m abonner a Intense.

Je ne l ai pas fait car je n en ai pas besoin tout de suite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2024 à 13:01, apodex a dit :

Hello, non a priori je n ai pas rencontré ce problème. J ai essayé et il me propose de m abonner a Intense.

Je ne l ai pas fait car je n en ai pas besoin tout de suite.

 

Hello, merci quand même pour ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quoi dans le menu mon profil? car je ne vois pas les mêmes menus que toi (sur Android pour ma part)

si tu peux prendre une capture d'écran ? (sur certains des menus elle est déactivée)

Modifié par nicolassco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2024 à 15:45, nicolassco a dit :

tu as quoi dans le menu mon profil? car je ne vois pas les mêmes menus que toi (sur Android pour ma part)

si tu peux prendre une capture d'écran ? (sur certains des menus elle est déactivée)

Je suis sur Android et je vois çà sur Mon Profil

Pour s abonner il faut appuyer sur Gerer vos Chargepass

Ensuite tu vois Voir les Offres d Abonnement etc...

Screenshot_20241107-163545.thumb.png.c0ba26e7ee812062b0ef3c7c7d4ff69f.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2024 à 16:39, apodex a dit :

Je suis sur Android et je vois çà sur Mon Profil

Pour s abonner il faut appuyer sur Gerer vos Chargepass

Ensuite tu vois Voir les Offres d Abonnement etc...

Screenshot_20241107-163545.thumb.png.c0ba26e7ee812062b0ef3c7c7d4ff69f.png

Là il faut cliquer sur gérer vos charge pass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour info je viens de souscrire a nouveau a Intense après avoir résilié en Septembre et cela a marché Nickel !

Réception de la facture par mail 1 mn après et abonnement visible dans l app.

Il semble que Mobilize est désormais stabilisé 👍

D autant plus intéressant que les tarifs sont très compétitifs et Ionity a aujourd'hui une bonne couverture sur les grands axes autoroutiers.

 

Pourvu que ça dure 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours le problème de non-prélevement des 4.99€ d'abo sur une carte Bourso.
Enfin ... si c'est un problème, car l'abonnement est quand même activé 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas cher...et heureusement !

Les stations sont pauvres en nombre de bornes, on n'est pas abrités, et en ce moment systématiquement quand je tombe sur une borne d'ancienne génération je plafonne à 57kW... Je change de borne et c'est OK (idem sur une autre EV6 arrivée après moi).

BON. Et après avoir attendu qu'un malotru en EQB+ revienne avec sa famille alors que sa voiture était chargée depuis 30min pour libérer la borne... la charge s'est ensuite lancée sans même s'authentifier, donc gratuite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2024 à 18:12, gergy a dit :

Moi j'ai toujours le problème de non-prélevement des 4.99€ d'abo sur une carte Bourso.
Enfin ... si c'est un problème, car l'abonnement est quand même activé 😂 

Je suis dans le même cas, abonnement intense depuis Avril, jamais été prélevé (CB boursobank) , pourtant ils prélèvent bien les recharges c'est Incompréhensible  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2024 à 19:52, Wit a dit :

BON. Et après avoir attendu qu'un malotru en EQB+ revienne avec sa famille alors que sa voiture était chargée depuis 30min pour libérer la borne... la charge s'est ensuite lancée sans même s'authentifier, donc gratuite. :)

        Avec un peu de chance elle sera facturée à ce malotru!!! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2024 à 18:03, PHILIPPE50 a dit :

        Avec un peu de chance elle sera facturée à ce malotru!!! 🤣

Possible que le borne soit défectueuse, ça m'est arrivé 2 fois. Lorsqu'une borne ne peut pas délivrer la puissance indiquée, elle se met en mode gratuit. Mais elle peut encore délivrer une belle puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence je n'ai pas attendu derrière la Mercedes mais une Ioniq 5 (pour être sûr que ce soit rapide). Le conducteur m'a indiqué qu'il a passé 20min à réussir à lancer la charge, fait finalement grâce au support Ionity. Je pense qu'ils ont désactivé temporairement l'authentification pour libérer la station.

 

Au final, en bientôt un an de VE j'ai eu au moins 5 charges jamais facturées.

En 4 ans de VT, ça n'est jamais arrivé bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2024 à 20:08, Monty a dit :

Je suis dans le même cas, abonnement intense depuis Avril, jamais été prélevé (CB boursobank) , pourtant ils prélèvent bien les recharges c'est Incompréhensible  

J'ai été dans le même cas les deux premiers mois puis les factures sont arrivées. 

L'abonnement et les recharges sont facturés par deux société totalement différentes.
L'abonnement, c'est Mobilize Financial Services qui facture (=Renault)

Les recharges, c'est Plugsurfing qui facture (facture envoyée par Mobilize et avec en-tête Mobilize mais "au nom et pour le compte de Plugsurfing")
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2024 à 09:57, apodex a dit :

Hello, pour info je viens de souscrire a nouveau a Intense après avoir résilié en Septembre et cela a marché Nickel !

Réception de la facture par mail 1 mn après et abonnement visible dans l app.

Il semble que Mobilize est désormais stabilisé 👍

D autant plus intéressant que les tarifs sont très compétitifs et Ionity a aujourd'hui une bonne couverture sur les grands axes autoroutiers.

 

Pourvu que ça dure 😃

Abonnement decompté sans problème sur ma VISA . pour l'instant tout va bien 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.